Partagez|

1 Tournesol ... 2 Tournesols ... 3 ... NATASHA !? ♣ Ft. Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: 1 Tournesol ... 2 Tournesols ... 3 ... NATASHA !? ♣ Ft. Natalia Dim 27 Nov - 21:38
ft.
Arlovskaya Natalia
« 1 Tournesol ... 2 Tournesols ... 3 ... NATASHA !? »
Brat i Sestra
Le jour le se levait sur Fortuna. Une légère rosée se déposait sur les feuillages des arbres ainsi que sur les plantes environnantes. Un léger vent frais soufflait dans les rues de la ville. Un jour qui semblait tranquille, bien commencer pour le grand blond qui enfila son écharpe avant de prendre ses clés et de partir vers sa boutique de fleur. Ce chemin il le faisait tous les jours depuis quelques années, il pouvait à présent le faire les yeux fermés.

Le blond marmonnait une chanson en faisant sa petite route jusqu'à sa seconde maison. Arrivé devant la petite porte de bois blanche il y inséra sa clé afin d'ouvrir son petit havre de paix, loin de sa petite soeur un peu collante. Il n'y pouvait cependant rien, cela était dans ses fonctions mais également dans son caractère de vouloir protéger son frère coûte que coûte. À cette pensée, Ivan eut un léger sourire gêné. Pourquoi pensait-il à sa soeur alors qu'il voulait justement éviter de la retrouver collée à son comptoir un jour de plus.

Il essaya de ne plus y penser en posant ses clés sur son petit porte-clés derrière son comptoir. Il mit en place quelques plantes et fleurs à l'extérieur de sa boutique et attrapa par la suite un outil afin d' s'occuper plus ardemment de l'une d'entre-elle. Assis sur son tabouret il taillait les roses et les arrangeaient en bouquet qu'il voulait le plus harmonieux possible. Roses, tulipes, bleuet, tous fleurissait dans ce qui semblait être hors du temps dans ce quartier froid, sombre et sinueux, mais surtout des tournesols. Les fleurs favorites du propriétaire soviétique. Tant qu'il n'hésitait pas à les dénommer ses "enfants".

Une fois les bouquets prêts il s'occupa des commandes qu'il avait laissé la veille en se disant qu'il serait plus productif le lendemain. Effectivement, en attrapant la première d'entre-elle il se mit dans l'optique de la réussir au mieux. Il était minutieux concernant les fleurs, étonnant pour quelqu'un qui n'hésitait pas à employer la violence quand cette dernière s'imposait à lui ou quand il s'agissait de dissuader quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
1 Tournesol ... 2 Tournesols ... 3 ... NATASHA !? ♣ Ft. Natalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Natasha ♚ Let the skyfall when it's crumbles. We will stand tall, face it all together.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Quartier Malleum-
Sauter vers: