Tops-Sites

Partagez|

Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Ven 11 Nov - 19:56
avatar2

Ton ami te fait un château, ton ennemi un tombeau.

nomBraginski
prénomIvan
âge23 ans
né(e) le 30/12/1899.
sexeMasculin
nationRussie
métierGérant d'une petite boutique de fleurs
groupeMalleum
rangRoi
avatar1caractère
Le caractère d’Ivan peut se trouvée scindé en deux personnalités distinctes. L’une étant bien entendue complémentaire de l’autre.

La première étant une personnalité assez douce. Il est souriant envers ses clients. Il peut paraître parfois même enfantin. Il n’aura jamais un mot de travers et sera de bon conseil en matière florale. Ivan pourrait être décrit comme un homme avenant qui souhaite toujours faire au mieux pour que ses clients soient satisfaits. Il est également doux et conciliant avec sa grande sœur et « Reine » mais il tente également d’avoir une bonne relation avec sa demi-sœur dont il a assez peur. Elle doit assurer sa protection, il n’a rien contre cela mais le fait qu’elle soit très collée à lui l’intimide. Souriant il ne sent pas vraiment compte de ce qu’il peut dire et il pensera toujours avoir été courtois. Il possède un certain tic de langage qu’il tente de faire disparaître : il a la fâcheuse tendance de remplacer le « oui » par « da » ce qui en soit ne change pas vraiment le sens de la phrase mais s’il pouvait s’en débarrasser cela ne serait que mieux lorsqu’il est en présence de ses clients.

Sa seconde est une personnalité qui s’accorde à la première dans certaines situations. Une personnalité du russe qui se trouve être quand bien même décalée. En effet, Ivan, derrière son sourire enfantin ainsi que sa faible capacité à comprendre comme être véritablement amical avec les autres personnes de sa corporation, se trouve être un homme qui peut rapidement devenir assez violent. Il ne vous insultera pas, mais il vous fera comprendre, en tournant sa phrase d’une certaine manière, que vous n’êtes à ses yeux qu’un pion sur son échiquier. Il peut se trouver sans merci face à ses adversaires. Lorsqu’il se trouve cependant en compagnie de sa famille il se radoucie. Elle est très précieuse à ses yeux.

Il a une grande affection pour la Vodka, une boisson dont il raffole mais reste assez raisonnable, enfin il essaye. La nourriture est quelque chose de précieux également, appréciant le bortsch que sa grande sœur lui prépare. Il possède une variété de fleur en particulier dans sa boutique de fleur qui est le Tournesol, il rêve parfois de vivre dans un lieu qui serait entouré de cette variété de fleur. Mais il est conscient que ce n’est qu’un rêve qu’il nourrit la nuit.
avatar1physique
Ivan est un homme très grand, en effet, il mesure prêt d’1 mètre 85, faisant la même taille que le suédois. Le soviétique a un visage rondelet, enfantin et possède un nez également assez rond, ceci s’ajoutant à son air enfantin lorsqu’il sourit ainsi que se trouvant en accord avec ses petites joues rebondies. Il porte les cheveux courts sur la nuque, blond platine. Vivant dans un quartier sombre ainsi qu’assez froid ceci expliquant le fait que sa peau soit assez pâle. Il a de grandes mains, bien qu’assez frileux elles sont toujours bien chaudes. Il est assez musclé bien que possédant une petite brioche, sa petite bedaine qu’il cache sous sa chemise. Ses yeux sont d’un bleu spécial, tirant vers le violet.

Le russe porte généralement pour travailler, aussi bien à la tête de sa petite boutique de fleur, qu’il affectionne beaucoup y gardant précieusement un œil sur sa sorte de fleur favorite, que dans ses obligations de « Roi », de dirigeant, de la corporation nommée Malleum, un costume assez sombre et sobre. Une chemise blanche à manches longues tenue dans un pantalon droit noir. Une ceinture pour tenir le tout. Une cravate noire donnant un air assez formel qu’il ne porte que lorsqu’il prend ses fonctions de « Roi ». Il couvre ainsi ses larges épaules d’une veste de costume noire qu’il ne ferme quasiment jamais. Il termine sa tenue simple par une écharpe dont il ne se sépare jamais, enfin, seulement lorsqu’il dort et encore elle n’ait jamais vraiment loin du soviétique. Un cadeau de sa grande sœur et « Reine » qui permet de cacher une cicatrice qui fait le tour de son cou. Et gare à celui qui touchera à son écharpe. Son sourire s’effacera pour laisser place à une aura noire de menace.
avatar1histoire
« Ne faites qu’un avec nous ! »

Cette phrase fut proclamée pour la première fois le 27 décembre 1919, à quatre jours du vingt-et-unième anniversaire de celui qui la prononça, un verre d’alcool à la main qu’il levait en compagnie de ce qu’il pouvait appeler ses amis ou encore ses sujets ainsi que sa famille. Ce soir-là, la corporation Malleum vit le jour, aux mains d’un tyran au visage enfantin dont il fallait se méfier. Le Roi Malleum leva une nouvelle fois son verre, à sa Reine, sa grande sœur mais aussi à sa première Tour, sa demi-sœur Natalia. S’il en avait décidé ainsi c’était pour quelques simples raisons mais la première était que sa Reine était bien plus calme et était disons moins collante comparée à sa Tour et demi-sœur qui effrayait, et effraye toujours, le blond. Ivan devenait ainsi le premier Roi de cette toute jeune formation qui allait, et il l’escomptait bien, faire bouger les choses à Fortuna.

Un an plus tard, la corporation Malleum avait déjà bien encrée son influence à Fortuna, corruption, trafics spécialisés dans l’alcool et les armes. Le grand blond y avait pris ses habitudes, ses repères, il en avait déjà quelques un avec sa petite boutique de fleur non loin du cinéma. Ce jour-là, un certain 17 Juin 1920, n’allait pas se passer aussi calmement que les autres jours de l’année. Ce jour-là, Ivan, l’attendait avec une sorte d’impatience enfantine et quelque peu étranges pour le commun des mortels. En effet, ce dernier attendait le résultat d’un gros coup, préparé à l’avance bien évidemment afin de ne rien laisser au hasard. Le hasard n’est l’ami que des faibles et le blond ne supportait pas la faiblesse. Ce jour-là, alors qu’il était derrière son comptoir, dans sa petite boutique de fleur à chouchouter ses tournesols, quelque chose de normal en soit et en apparence. Personne n’irait se douter que ce souriant fleuriste ferait fermer la patinoire. Pourtant c’est ce qui se produisit. Une explosion, plusieurs morts, quelques jeunes traumatisés. Da ! Une bonne journée pour la corporation. Ivan n’espérait qu’une seule chose, que ses chers « amis » n’avait pas laissés de traces trop compromettantes. Si le Roi Malleum tombait, la corporation tombait avec lui.

Et cela il avait voulu l’éviter le plus possible. En effet, si l’un de ses joyeux sujets se faisait prendre la main dans le sac, si l’on pouvait dire cela comme ça avec tous ce qu’ils avaient déjà fait au paravent, Ivan se devrait de remettre les pendules à l’heure et ceci n’était pas forcément effectué de manière conventionnelle, douce et sans douleur. Il se devait de tenir au courant ses loyaux « amis » sur les conséquences de leur échec ou le cas échéant de leur réussite conforme à ce que le Roi leur avait gentiment demandé ils devraient suivre quelques directives que le jeune monarque Malleum leur avait dispensé avant les évènements.

« Surtout restez discrets ! je ne viendrais pas vous chercher si vous avez des ennuis ! »

Il tournait autour d’eux, un léger sourire aux lèvres. Les mains dans le dos, Ivan énonçait les quelques délicates prérogatives afin qu’ils restent tous autant qu’ils sont le plus discret possible. Il ne voulait qu’ils tombent dans les mains des forces de l’ordres de Fortuna.

Ivan attendait le retour des événements et gare à celui ou celle qui aurait fait échoué toute la manœuvre. Le grand blond comptait sur cet « incident » afin de pouvoir étendre un peu plus son pouvoir ainsi que la peur que lui et sa corporation inspiraient auprès des citoyens de Fortuna. C’est avec un léger sourire qu’il accueilla la nouvelle d’un « incident dut une erreur au niveau des vis ». Alors ils avaient réussi ? Il en était fier intérieurement que cela avait fonctionné sans accrochage. Maintenant restait à savoir s’il devait passer un savon quand la discrétion de ses membres.

Heureusement pour ces derniers, les officiers n’avaient pas retenu la piste criminelle, ce qui semblait pourtant être la piste le plus probable selon les habitants du quartier. Dieu merci les autorités étaient beaucoup trop incompétentes, ce qui était au gout d’un certain Braginski, pour voir à quel point il ne pouvait pas s’agir d’un incident technique.

A l’heure d’aujourd’hui, deux ans après cet incident, le Roi de la corporation Malleum cherchait un autre moyen d’asseoir son pouvoir sur les habitants de Fortuna. On pouvait entendre dans les ruelles quelques murmures et chuchotement, chacun se demandait qu’est-ce que ce dernier allait encore planifier, on se demandait qu’est-ce que la corporation Malleum allait encore manigancer afin de faire plier l’échine aux autres corporations face à sa puissance et son pouvoir qui grandissait chaque jour. Chaque jour, les habitant avait un peu plus peur, chacun jour, les habitants avait un peu plus d’appréhension. Mais chaque jour, les habitants entraient sans grande crainte dans la boutique de fleur sans savoir que le gérant au sourire d’enfant était en réalité celui qui faisait trembler les enfants et les parents.
Tomber est permis … Se relever est ordonné !
avatar1Le joueur
Pseudo : Eucalyptus-sama
Âge : 18 balais
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat !
Code : Validé.
Commentaire : C'est la première fois que je joue Ivan alors .. je ferai de mon mieux !
Je me permet (hemhem) un second commentaire, je vais vous confiée que je suis une personne chiante au niveau des contextes des forums ... et vous en avez un oh mon dieu c'est une perle **
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 58
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Ven 11 Nov - 20:40
Bienvenue Ivan!
Je suis très ravie de te voir ici. J'espère que tu te plairas et je te souhaite bonne courage pour ta fiche. Qui m'a déjà l'air très bien.
Si tu as un soucis n'hésite pas à contacter le staff.

_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour Malleum
Tour Malleum

Message : 13
Date d'inscription : 17/10/2016
Age (RP) : 19
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Ven 11 Nov - 21:14
Grand frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Ven 11 Nov - 22:47
Coucou !

Bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup ce que tu as écris et je trouve que l'on trouve bien la dualité de notre cher Ivan !

Si tu as des questions ou besoin d'un renseignement, n'hésites pas à venir embêter le staff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Sam 12 Nov - 10:19
owi owi owi OWI OWIIIIII, UN IVAN !!!!!!! Very Happy

Bienvenue ! :3 je suis le joueur de Raivis, j'avais hâte qu'un joueur de Russie arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier Galia
Cavalier Galia

Message : 40
Date d'inscription : 31/08/2016
Age (RP) : 24
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Sam 12 Nov - 14:24
Bienvenue à toi Ivan !
Bon courage pour le reste de ta fiche !

En espérant que tu plaises parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pion Aquilla
Pion Aquilla

Message : 15
Date d'inscription : 01/09/2016
Age (RP) : 24
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Sam 12 Nov - 18:07
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Galia
Roi Galia

Message : 12
Date d'inscription : 20/10/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Mar 15 Nov - 1:24
Yay, un nouveau Roi ! Il n'en manque plus qu'un héhé. Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Mar 15 Nov - 11:47
Merci bien à vous tous !
*fuit natalia* ..
Sauf erreur de ma part, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Prince

Message : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C] Mar 15 Nov - 22:20
Bienvenue Ivan Braginski !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Penses bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions !
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et le journal de ton personnages mais surtout, tu es autorisé à RP et RPCB. Félicitation à toi !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les administrateurs, par Mp ou sur la CB.

Passes ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué. Pleins de petites choses utiles s'y trouve ! Tu reçois aussi 30 Pecuniae, la monnaie du forum que tu peux dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


- Matraque
-Kit de soin
- Cardsharps



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C]
Revenir en haut Aller en bas
Do you wanna become one with Mother Russia ? ~ || Ivan Braginski [C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Abandonnées-
Sauter vers: