Tops-Sites

Partagez|

Les petits papiers d'une biélorusse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour Malleum
Tour Malleum

Message : 11
Date d'inscription : 17/10/2016
Age (RP) : 20
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Les petits papiers d'une biélorusse. Jeu 3 Nov - 23:51
Natalia Alfroskaya
Tour de la corporation Malleum, Natalia est une jeune femme à l'apparence trompeuse. Sous ses airs de princesse avec ses longs cheveux et ses beaux vêtements, elle est capable de vous tuer si vous faites quelque chose qui ne lui plait pas. Et grâce à son couteau précieusement caché sous sa robe. Malgré cela, elle joue très bien son rôle et ne laissera personne deviner qu'elle n'est pas qu'une simple petite étudiante. Et puis, la biélorusse n'est pas si méchante que ça quand on apprend à la connaitre, en allant au delà de son côté intimidant.
Les RPs : Titre.

19 ans
Etudiante en stylisme Vendeuse
Biélorussie

IntimidanteSoucieusePossessiveViolenteDéterminée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour Malleum
Tour Malleum

Message : 11
Date d'inscription : 17/10/2016
Age (RP) : 20
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'une biélorusse. Jeu 3 Nov - 23:51

Ivan Brakinski ▬ Son grand frère. Elle l'aime son grand frère. Un peu trop d'ailleurs. Si elle s'obstine à vouloir se marier avec lui, c'est surtout parce qu'elle est extrêmement possessive. C'est son grand frère à elle et à personne d'autre. Il y a effectivement de l'amour derrière tout ça, mais c'est simplement l'amour qu'une soeur peut avoir envers son frère... Multiplié au centuple.

Ukraine ▬ Sa grande soeur. Elle est beaucoup moins possessive avec elle, mais cela ne l'empêche pas de beaucoup l'aimer tout de même. C'est sa famille. Mais... Il faut tout de même avouer que Natalia aime bien l'effrayer, et est parfois jalouse d'elle quand l'ukrainienne s'approche d'Ivan.



Toris Laurinaitis ▬ Le balte, c'est très certainement le seul qu'elle connaît vraiment bien en dehors des membres de sa famille. Ayant le même âge, ils se connaissent tout deux depuis un moment et ont passé pas mal de temps ensemble, en prenant en compte les cours qu'ils pouvaient avoir en commun, et le fait qu'ils sont dans la même corporation. Puis la slave se rend régulièrement dans le magasin du lituanien pour se procurer des livres pour ses cours, pour acheter des magasines de mode ou alors simplement le voir lui. Oui. Même si Natalia prend plaisir à le "torturer" en l'ignorant et l'insultant, en réalité elle est amoureuse de lui et cela depuis un petit moment déjà. C'est difficile à croire mais c'est bel est bien le cas. Et la raison qui la pousse à ne rien faire -même si elle sait très bien que Toris l'aime également- et la réaction que son grand frère pourrai avoir s'il apprenait qu'ils sont ensembles. Par peur qu'il lui fasse du mal.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les petits papiers d'une biélorusse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les petits papiers [PV]
» Les petits papiers de Freya - On a tous besoin d'amis ! - UC
» Les petits papiers de Christophe Dernis
» Les petits papiers de Nath' - Privé
» [Quête] Petits papiers — N. 0 — Janvier 125 | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Communauté :: Journal-
Sauter vers: