Tops-Sites

Partagez|

L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cavalier Malleum
Cavalier Malleum

Message : 10
Date d'inscription : 17/10/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Jeu 20 Oct - 23:22
avatar2

Citation

nomLaurinaitis
prénomToris
âge19 ans
né(e) le 16/02/1903.
sexeHomme
nationLituanie
métierBouquiniste et a « temps perdu » donc hors heures de cours entraineur de basket pour les juniors.
groupeMalleum
rangCavalier
avatar1caractère
Qu'il est gentil, Toris. Très gentil, trop gentil. Ah, c'est une qualité ? Ouais, certainement. Mais pas tellement pour lui-même, en fait... Regardons les choses en face, ça ne lui réussit pas vraiment. D’une nature profondément bienveillante et serviable, son truc à lui, c'est de s'occuper des autres, au point que cela confine au besoin vital. C'est un altruiste absolu, prêt à n'importe quoi pour se rendre utile, aider ou simplement faire plaisir dans la plus pure sincérité. Parce que s'il est effectivement dévoué, c'est de manière globale et franche. De même, si on lui accorde confiance, il fera tout pour l'honorer. Le problème, c'est qu'il est influençable et également affable, pour ne pas dire carrément docile. Lorsqu'on ajoute à cela une nature réservée et de grandes difficultés à dire non, comme c'est le cas pour lui, eh bien... Il a vite fait de se laisser rouler dessus le loulou. Dans le même ordre d'esprit, il ne s'offusque quasiment jamais. Ce n'est pas qu'il n'y a rien qui le heurte, c'est un peu qu'il est trop doux - ou trop mou, au choix - pour ça, mais c'est surtout parce que Toris arrive à concilier au quotidien un pessimisme à toute épreuve et la faculté de ne jamais voir le mal nul part. Ce n'est pas extraordinaire ça ? Bref, dans les faits... Qu'on lui tapote la tête - brave bête, va - il ne sourcillera même pas. S'il est en mode poire à l'extrême, il est même capable de remercier. En soi, Toris, c'est ce qu'on appelle un type bien, mais il est affligé d'un solide manque d'assurance.

Le contact avec lui est assez facile même s'il est, comme dit ci-dessus, très réservé, plutôt introverti. Le fait est que, malgré cette réserve, il est sociable, il fait des risettes à n'en plus pouvoir, même quand ça jure avec la bouille des grands jours de déprime aiguë. On le redit, il aime les gens, et quand il s'attache c'est de façon pure, vraie et paisible, avec quand même une préférence pour ceux qui ne le martyrisent pas hein, c'est toujours plus sympa. Mais, paradoxe, Toris ne dissimule pas grand-chose. Ce qu'il est au premier abord, c'est ce qu'il est fondamentalement : quelqu'un d'extrêmement doux et patient, très complaisant, mais aussi immensément anxieux. Il stresse beaucoup, souvent pour pas-grand-chose, sûrement au point de frôler la névrose d'angoisse, même si la plupart du temps il trouve moyen d'en identifier la cause.

Toutefois, il conviendrait quand même de ne pas le prendre pour plus con qu'il n'est. Il s'agit d'une personnalité impressionnable, certes, mais il réfléchit malgré tout. Ce n'est pas parce qu'il dit amen qu'il est d'accord. Oui bon ok, la plupart du temps, il dit amen quand même justement. Mais qui sait, peut-être qu'un jour il finira par ruer dans les brancards...

Voilà pour la dimension sociale. Pour le reste, on peut mentionner qu'il s'agit de quelqu'un de très rigoureux, un gros bosseur. En dehors de toute forme d'élément stressant, il est plutôt posé, assez paisible. C'est vrai qu'il a ce côté très négatif - une bonne tendance à l'auto dépréciation à prévoir, en passant - mais il est capable d'apprécier un vaste panel de petites choses anodines, moins anodines, ou carrément peu appréciables par essence.
avatar1physique
Nous préciserons d'entrée un point qui a son importance et se trouve être indiscutable tant du point de vue global que celui de ce pauvre Toris : son allure, qu'elle soit générale ou observée d'une façon plus fractionnée, n'est NI androgyne, NI ambiguë. Que les instances supérieures des lieux me permettent d'exposer plus trivialement ce fait afin de l'ancrer en des sphères qui seront plus familières à mes propres yeux : non, clairement, il ne ressemble PAS à une pépette.

Donc après cet infâme blabla portant sur de ce quoi il n'a pas l'air, il convient de s'atteler à développer de ce quoi il a l'air, donc. Allons-y. Pour autant qu'on puisse y aller, car pour être honnête, l'allure de Toris, il n'y a pas de quoi se rouler par terre dans les deux sens. C'est vraiment le type qui ressemble à tout le monde, qui n'a rien de particulièrement accrocheur. C'est le gars qu'on croise et qu'on oublie cinq secondes après. Oh, à un point près évidemment, parce que voyez-vous, le Toris, il est brun. Oui. Une chevelure brune qui n'est pas l'objet de grandes attentions et dont les mèches retombent un peu à la va-comme-j'te-pousse, en une vague anarchie qu'on peut d'ailleurs saluer comme étant la seule dans la globalité du bonhomme. Mais. Au milieu d'un troupeau composé à 80% de gugusses présentant toutes les variétés de blonds, si si je vous jure, ça se démarque.

Pour le reste, eh bien, on y revient : c'est quelqu'un de tout à fait classique, voire peut-être même, diront les méchants, légèrement incolore comparé à d'autres et tout peut alors s'évaluer à grand renfort de 'moyen'. Il est d'une taille moyenne, d'une stature moyenne, d'une teinte de peau moyenne, son visage est d'un ovale tout à fait lambda, souvent souriant, même si parfois le sourire est vraiment juste là pour la forme. Il convient d'ailleurs de ne pas trop s'y fier pour déterminer son humeur, parce qu'il s'en colle un sur la bouche dès qu'il y pense. Par ailleurs, ce visage à une incroyable propension à passer d'une couleur humaine à un blanc crayeux, jusqu'au rouge le plus vif, en passant par le verdâtre brocoli trop cuit.

Peut-être noterons-nous le regard qui se présente comme très expressif. Sur les prunelles aussi, une diphtongue de couleur en comparaison des voisins ; il fait dans le vert. Mais au-delà de cette couleur, c'est surtout par le regard qu'on peut se faire une première impression du spécimen. Toris a ouvertement les yeux du gars qui débarque tout juste de l'île aux enfants, le joyeux pays des monstres gentils. Oh, le joli papillon. Poursuivons (la description, pas le papillon).

D'un point de vue vestimentaire, Toris est de ceux pour qui on pourrait se réjouir de l'existence d'un uniforme officiel. Parce que les fringues civiles du loulou, ce n'est pas vraiment son atout principal. Tant que c'est solide et discret, il est content, tant pis si ce n'est pas classe. De toute façon, vu l'exquise harmonie de son drapeau, il est permis de soupçonner Toris d'être soit daltonien, soit complètement dépourvu du moindre goût en matière d'associations de couleurs.

Concernant les rares particularités physiques du bonhomme, on peut mentionner que son dos a bien des misères et peut en gros se résumer à un champ de bataille particulièrement inesthétique. Cependant, il s'agit d'un point hors la vue. Les marques et cicatrices qu'il y traîne sont moches. Et comme Toris a à cœur de ne surtout jamais déranger personne, eh bien il cache soigneusement ce qui est moche. Et puis, dites hein, on a sa fierté quand même quelque part. D'un point de vue géographique, il figure la colline de Siauliai, ce qui est quand même plus bath à exposer quand t'appelles SOS Balte maltraité.

Autre point, un peu plus voyant : il a l'option vibreur. Ni besoin de secteur, ni besoin de pile, ça marche tout seul, c'est une exclusivité balte. Si le vibreur présente des signes de fatigue, il est possible de recharger la batterie avec un kolkol, voire avec un genre totalement.
avatar1histoire
En cette année 1922 (février), l'hiver était bien installé sur la ville. La couvrant d'un épais manteau blanc... C'est tout ce que voyait Toris à travers le verre, son regard fixant un point lointain et quel point ? Le QG... Ou même un autre bâtiment peut importe lequel du moment qu'il était du clan... Il avait eu pas mal de travail pour le clan ces derniers temps qu'il ne pouvait pas prendre le temps de se reposer ne serait-ce que cinq minuscules minutes. Voilà presque deux ans qu'il est ici… Qu’il avait quitté son pays natal pour espérer trouver meilleur ailleurs.

Le brun croisa les bras soupirant, deux ans à travailler pour le directeur de l’académie où il était professeur, deux ans à jouer les cavaliers pour son roi russe. Tout ce temps, il avait essayé de tenir tête bon nombre de fois, refusant catégoriquement tel ou tel besogne. Mais à la longue, il les avait quand même faites...

Maudit quartier, maudit pays enneiger, il détestait tout ce qui était ici et tout ce qui lui rappelait qu'il était en plein service, il devait se faire discret. Infiltrer un autre clan… Il se rappelle que depuis sont arrivé, il y avait déjà eu des problèmes en ville, avec certains étudiants, des professeurs et une université en moins de deux ans... Le brun continuait de toiser dehors, il était infiltré dans un autre clan.

Pourquoi enfin prendre cinq minutes à lui ? Hum... Bonne question... Perdu dans son observation une voix résonnait tel un écho dans son souvenir, une voix qui n'avait pas y être qui n'aurait pas dû y être. Une voix qui le ramenait à la réalité. Le balte semblait avoir quitté son monde, revenant au temps présent. Il était là, planté devant la fenêtre serrant un livre contre lui. Un son de plus. Encore cette voix, il quitta la fenêtre pour poser son regard émeraude sur son interlocuteur.

Présence ou non, il ne faudra pas longtemps pour qu'il retourne sa tête vers la vitre regardant la neige tomber lentement, ces milliers de petits flocons de glace passant ainsi s'empilant les uns sur les autres lui rappelaient subitement les secondes qui passaient.

À voir la couche de neige, il lui vient la drôle idée d'imaginer chaque cristal représenter une seconde qu'il a passée dans ce manoir, que ce soit à travailler ou à dormir. Peut-lui importait, c'était long et lent. Trop lent... Quand arrivera-t-il à la fin de cette infiltration ? Sûrement pas ce soir, il y était au moins pour une grosse semaine, il devait approcher un gros poisson.

Le brun souffla un peu avant de quitter la vitre pour replonger les yeux dans son livre, sortant un bic de sa poche et se remit à écrire. En lituanien, ainsi peu de chance de décrypter son texte sans un traducteur.
Une citation~
avatar1Le joueur
Pseudo : Diverse et varier…
Âge : 25 piges
Comment avez-vous connu le forum : Viva les partenariats o/
Code : le cavalier o/
Commentaire : nee.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ven 21 Oct - 18:07
Coucou !

Bienvenu à toi dans la cité de Fortuna, où les apparences sont trompeuses et où l'on ne peut se fier à personne ou presque...

Sinon, pour une note plus positive, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à venir embêter le staff par MP ou sur la cb si tu as des questions ou si tu souhaites avoir des informations supplémentaires. Nous serons ravis de te répondre !

PS : Actuellement, ton avatar n'est pas à la bonne taille. :3 Il faut qu'il soit en 400x200. N'oublies pas de le modifier pour que nous puissions valider ta fiche une fois celle-ci complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Tour Galia
Tour Galia

Message : 40
Date d'inscription : 14/08/2016
Age (RP) : 20
Masculin

Localisation : dans la ville~

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ven 21 Oct - 19:54
Gaidits Liet ! Mon dieu, j'ai tellement attendu pour avoir un partenaire Malleum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Galia
Fou Galia

Message : 45
Date d'inscription : 01/08/2016
Age (RP) : 22
Masculin

Localisation : En mission

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Lun 24 Oct - 9:16
Bienvenue, même si on s'est déjà un peu vu sur Cb. Bon courage pour ta fiche et pareil, si tu as la moindre question, je suis normalement là tous les jours sur le forum alors n'hésite pas surtout !

_________________
Ne juge pas les gens selon ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Malleum
Cavalier Malleum

Message : 10
Date d'inscription : 17/10/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Jeu 27 Oct - 21:56
Bonsoir, voilà je pense que la fiche est fini.
Je suis navrée de ne pas avoir fait via le test rp, j'ai été mit sur la lancer d'un autre rp que..ça m'a un peu inspirer pour une journée (ici en mission) j'espère que cela conviendra tout de même ^^"

Et heu..Finlande mon avatar avait la bonne taille c'était juste un effet créer exprès, navrée qu'il ai porter confusion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 57
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Jeu 27 Oct - 23:48
Bonsoir.
On a relu votre fiche, il reste quelques changements à faire. Relisez vous.
Beaucoup de Lituanie, sont encore présent dans votre fiche : Caractère, Physique, et Histoire.

_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Malleum
Cavalier Malleum

Message : 10
Date d'inscription : 17/10/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ven 28 Oct - 22:34
Bonsoir, voilà relecture faite, j'espère que cela conviendra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince
Prince

Message : 72
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Sam 29 Oct - 0:00
Bienvenue Toris Laurinaitis !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


- Pistolet (HK USP)
- Kit de soin
- Briquet avec mini caméra intégré



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦
» L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. (Abeille)
» L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. [PV : érèbe]
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (parce qu'ils ont l'eau chaude) (30/01/12 à 9h26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: