Tops-Sites

Partagez|

Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour Malleum
Tour Malleum

Age (RP) : 20
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 20:39

Tant que nous aurons de quoi manger. Tout ira bien.

nomAlfroskaya
prénomNatalia
âge19 ans
né(e) le 25/08/1903
sexeFéminin
nationBiélorussie
métierFait des études pour devenir styliste. Et travaille dans une petite boutique de vêtements à côté.
groupeMalleum
rangTour
Natalia est une jeune femme plutôt complexe. Physiquement elle semble douce et mignonne avec sa façon de s'habiller et de se tenir, enfin cela si on ne prend pas en compte son expression intimidante.

Justement ceci est l'un de ses premiers traits de caractère. La blonde est très intimidante, faisant peur à plus d'une des personnes croisant son regard. Nous pouvons donc dire que la Biélorusse est une femme effrayante et qui fait froid dans le dos.
C'est une stalkeuse de première, enfin cela avec son frère. Vous pouvez être presque sûr que si ce dernier est dans le coin, la blonde n'est pas bien loin, prête à le harceler pour lui demander de se marier avec elle. Oui, Natalia est folle amoureuse de son frère, à tel point qu'être à ses côtés est devenue une obsession et que cela en est presque devenue sa raison de vivre, ne supportant donc pas la présence des autres personnes qui tourne autour du Russe. Ne vous demandez donc pas pourquoi elle est à Malleum.

Avec ceci nous pouvons dire que Natalia est extrêmement possessive mais qu'elle est également très déterminée, étant prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Cependant, cette forte volonté n'est pas forcement vue comme un point positif.
Après cela, rien ne sera choquant en apprenant que la blonde est vulgaire. Mais ce qui est particulier est qu'elle a une facilité pour sortir des vulgarités en gardant un calme complet, comme si tout était normal, et ça même si les gros mots sont inimaginables pour une fille comme elle. C'est-à-dire que jamais nous n'aurions pu imaginer que ces mots sortiraient de sa bouche.

Pour continuer sachez que Natalia est très têtue, ceci n'est pas étonnant mais il est important de le dire. De plus, elle est violente et agressive, bien que cela, tout le monde aurait pu le deviner de lui-même... Elle démarre toujours au quart de tour et est assez susceptible suivant le sujet abordé.
Et puis, malgré ses défauts, on retrouve chez Natalia un côté soucieux contre toute attente. Elle a tendance à s'inquiéter pour ses proches et si elle voit qu'ils ne se sentent vraiment pas bien, elle essayera à sa manière de leur remonter le moral. Et avec sa détermination vous pouvez être certains qu'elle y arrivera.

Passons maintenant à quelques points à savoir à son sujet. La blonde a tendance à faire croire qu'elle peut voir les fantômes. Une réalité? Peut-être. Oui, comme si on ne la trouvait pas déjà assez étrange comme ça, il fallait qu'elle face des choses bizarres, et en plus ce n'est pas tout. En effet Natalia est également une bonne diseuse d'aventure, non pas avec une boule en cristal mais avec des cartes de tarot. La Biélorusse à également une sorte d'habitude étrange. Pour tout dire il lui arrive de fixer un objet ou un phénomène pendant un long moment sans pour autant faire autre chose durant cette période, comme si elle était hypnotisée parce qu'elle regardait. Par exemple elle peut rester fixer devant son miroir à regarder son ruban ou encore elle peut regarder le soleil se coucher.

Et pour terminer sachez que Natalia à une vision plutôt négative du monde, mais pour elle, tant que nous aurons quelque chose à manger dans notre assiette eh bien il n'y aura aucun souci à se faire.
De longs cheveux blonds et lisses. C'est la première chose que l'on remarque chez Natalia. Pour la plupart du temps détacher, elle les coiffe généralement en utilisant un simple serre-tête avec un gros ruban sur le dessus, ce qui donne un côté très mignon et féminin. Elle coince également les deux longues mèches qui sont sur son visage derrière ses oreilles ce qui forme une sorte de frange.

De grands yeux bleus/violets. Généralement perçants, ils sont en parfait contrastes avec la forme de son visage celui-ci étant assez rond, donnant ainsi à Natalia un coté enfantin restant tout de même sérieux, ceci étant également un joli contraste par rapport à certains points de son caractère. Pour finir le point sur son visage, la jeune femme a un petit nez fin et de belles lèvres tout aussi fines. Natalia a une jolie peau claire et ça en permanence. Bronzer? Qu'est-ce que c'est? Elle ne connaît pas ça, le soleil ne doit pas l'aimer mais ça ne la dérange pas. Après tout ce n'est pas comme si elle était blanche comme la neige.

Ni trop grande ni trop petite, elle a une taille plus que raisonnable pour une jeune femme, dépassant le mettre soixante de quelques centimètres, et elle a un poids tout à fait proportionnel à cette dernière. De plus elle a de jolies formes bien placées là où il le faut, histoire de laisser peu de personnes indifférentes. Surtout que sa taille et son visage assez angélique lui donnent un côté mignon, d’ailleurs tout le monde s’accordera à le dire : Natalia est une très belle jeune femme. En ce qui concerne ses vêtements ces derniers sont très féminins et mignons, lui allant parfaitement et laissant croire à ceux qui ne la connaissent pas qu’elle est toute douce et gentille, bien que ce ne soit pas vraiment le cas. La tenue qu'elle porte le plus souvent (qui est un cadeau de son frère par ailleurs) est semblable à celle des maids. Dans les tons bleus et blancs, elle est composée de plusieurs rubans, l'un lui serrant la taille, et d'une sorte de petit tablier. Elle porte également des gants et collants noirs ainsi que des petites ballerines noires.

Pour terminer Natalia, tout comme son grand-frère, à cette aura angoissante qui plane autour d‘elle. Prenant plus que souvent des expressions très intimidantes, ce qui l'amène à effrayer plus d'une personne, surtout lorsque l'on sait qu'elle se promène presque tout le temps avec un couteau à porter de main. Enfin non. Elle a toujours des couteaux sur elle.
Aucune mission. Tu n'avais aucune mission aujourd'hui. Enfin aucune ne t'avait été imposée. Tu n'avais pas non plus cours et n'avais pas besoin d'aller travailler dans la boutique de vêtement où tu avais été embauchée. Tu allais donc exercer ton rôle de tour au sein de la corporation.

Pour commencer, et comme toujours armée de tes précieux couteaux cachés sous ta robe, tu étais partie faire un tour pour voir que tout allait bien autour de la corporation. Ce jour-ci, tout semblait assez calme. Tu n'avais rien repéré d'étrange, à part peut-être les regards apeurés de certains en te croisant, mais ça s'était normal. Avec la magnifique aura que tu avais, il était normal que plus d'une personne détourne le regard en te voyant. Sûrement par peur de finir poignarder s'il ne faisait pas une tête qui te convenait. Mais malgré cela, non. Il n'y avait définitivement rien à signaler, et pourtant tu avais fait attention au moindre fait et geste. Hm. Ce n'était pas plus mal au final. Car une fois ceci fait, tu savais exactement ce que tu allais faire.

Tu avais commencé à accélérer le pas pour retrouver ton frère. Quel beau rôle tu avais. Devoir protéger le roi tel un garde du corps. Roi qui était ton cher grand-frère. Pour toi c'était comme un rêve. Devoir passer tes journées où tu n'avais pas de mission en compagnie de ton grand-frère chéri. Tu ne pouvais pas demander mieux. Quoi que. S'il voulait bien se marier avec toi, cela te rendrait encore plus heureuse. Tu ne te gênais d'ailleurs pas pour lui demander encore et encore quand tu étais près de lui. Soit tous les jours. Et celui-ci n'était pas une exception. À peine arrivée devant le russe, tu lui avais encore une fois demandé de t'épouser, ce à quoi il n'avait rien répondu. Tu avais donc insisté, te rapprochant doucement de lui en passant tes bras autour d'un des siens. Oh que tu l'aimais ton grand-frère. Un peu trop même.

Mais à côté de cela, tu n'oubliais pas ton rôle pour autant. Tu avais beau être littéralement collée contre ton frère, tu faisais bien attention à ce qu'il y avait autour de vous. Tu le suivais partout et au moindre mouvement suspect, tu étais prête sortir un couteau pour égorger celui qui voudrait ne serait-ce que toucher à ton frère. Oui, tu partais toujours au quart de tour. Après tout, ton but était de le protéger. C'était ce que tu faisais. Tout comme ton rôle t'ordonnait de le faire, toi, tour de la corporation malleum.
Le sage médite encore, le fou a terminé l’affaire.
Pseudo : Kai'
Comment avez-vous connu le forum : Merci les partenariats.
Code : Validé
Commentaire : Votre forum est classe ~
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tour Galia
Tour Galia

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 21:07
G..Gaidits Natalya...*ne s'arrête pas de trembler...ne me fais pas de mal D:*

(le joueur: Franchement, je suis content d'avoir ENFIN quelqu'un chez les Malleum ^^ je commençais à me sentir seul sérieux ^^' Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ^^, et en plus, je t'ai déjà vu sur d'autres fo' il me semble Surprised)
Cavalier Galia
Cavalier Galia

Age (RP) : 24
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 21:09
Bienvenue à toi Natalia ! Bon courage pour la suite de ta fiche.~
Invité
Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 21:10
Coucou !

Bienvenu à toi dans la cité de Forturna.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Et si tu as des questions, n'hésites pas à venir embêter les membres du staff par Mp ou sur la chatbox si tu as des questions ou si tu as besoin d'éclaircissements.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Fou Aquilla
Fou Aquilla

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 21:17
Bienvenue chez nous Natalia ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Tout comme mon collègue, si tu as besoin d'aide nos boîte à MP sont ouvertes !

Fou Galia

Age (RP) : 22
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 21:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !
Je suis également là pour t'aider si tu as besoin ;3

Pion Aquilla
Pion Aquilla

Age (RP) : 24
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 21:32
Bienvenue Natalia ! Bon courage pour la suite de ta fiche~! ^^
Fou Malleum
Fou Malleum

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 22:01
Bienvenue ma chère ~ *sourire de dragueur*
Je te souhaite de te plaire ici, et courage pour ta fiche.
Cela fait plaisir de voir le camp Malleum se remplir.

Tour Malleum
Tour Malleum

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Lun 17 Oct - 22:37
Eh bien, eh bien! Quel accueil. Ça fait plaisir de voir un forum comme ça!

Je vous remercie, tout le monde ~
Et au vu de ce qu'il me reste à faire, je terminerai très certainement ma fiche dans la soirée. Sinon ce sera demain. J'ai tendance à faire vite, oui.

En tout cas, je sens déjà que je vais me sentir à l'aise sur ce forum.
Tour Malleum
Tour Malleum

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Mar 18 Oct - 1:14
Et pardonnez moi pour ce double poste.

Ma fiche est terminée ~
S'il manque des choses, je vous écoute et modifierai en conséquence.
Fou Galia
Fou Galia

Age (RP) : 22
Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Mer 19 Oct - 18:29
Bonsoir,
Après avoir lu ta fiche, nous n'avons quasiment rien à y redire, si ce n'est la présence de plusieurs fautes d'orthographe. Préviens nous dès que tu auras relu ta fiche et que tu l'aura corrigée, puis nous te validerons ! Smile

Tour Malleum
Tour Malleum

Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Mer 19 Oct - 22:15
Bonsoir!
J'ai corrigé ma fiche au mieux, en espérant que cela soit bon à présent.
Prince
Prince

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. Jeu 20 Oct - 15:05
Bienvenue Natalia Alfroskaya !

Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP

- 500 S&W Magnum
- Kit de soin
- Gilet pare-balle

Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.
Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1