Tops-Sites

Partagez|

unsterblich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: unsterblich Ven 7 Oct - 20:52
avatar2

ich habe die unendlichkeit gesehn,
sie ist nicht weit von hier

nomBeilschmidt
prénomLudwig
âgevingt ans
né(e) le 03/10/1902.
sexemasculin
nationAllemagne
métierIngénieur
groupeAquilla
rangTour
avatar1caractère
Il est extrêment ordonné. Ç'en être presque maladif. Pour lui, tout doit être bien rangé, tout est millimétré. Il a terriblement besoin de cet ordre dans sa vie. Il a tendance à tout classer, que ce soit sur papier ou dans sa tête, il pense de façon systématique, il ne supporte pas le désordre.

Il a foi en lui-même. Il sait comment gérer ses affaires, il sait que ce qu’il produit n’est que de la plus haute qualité. Il connaît ses capacités, il sait de quoi il est capable. S’il se fixe un but, il y arrivera, nécessairement. Il est loin d’être stupide, et il le sait bien. Il fait difficilement confiance aux autres, il n’aime pas déléguer, il préfère s’occuper de tout, au moins il sera certain que ce sera du travail bien fait. Une fois qu’il a une idée en tête, il est ardu, voire impossible de l’en dissuader. Un trop-plein d’orgueil, la conviction que sa façon de faire est la meilleure. Il fait énormément confiance à ses propres habiletés. Il est difficile de lui faire admettre ses torts.

Il ne voit pas le bon côté des choses. C’est un adepte de la théorie selon laquelle si quelque chose peut mal tourner, alors elle tournera nécessairement mal. C’est pourquoi il est aussi obsédé par la rigueur et l’ordre. Il ne veut pas laisser ne serait-ce qu’une minime possibilité que ses projets échouent. Parce qu’il suffit que cette mince probabilité existe pour qu’elle se réalise. Parce que c’est comme ça que les choses se passent, la vie ne fait pas de cadeau, il faut savoir saisir les opportunités et les exploiter.

Il a dû grandir trop vite. C'est quelqu'un de naïf. Il a tendance à croire par défaut ce qu'on lui dit, à moins qu'il ait une preuve du contraire. Il croit qu'avec de la bonne volonté et beaucoup d'efforts on peut se sortir de n'importe quelle situation. Il a aussi toujours été sérieux, sur les nerfs. Selon lui, le temps passé à plaisanter et à s’éloigner de ses responsabilités, c’est du temps perdu. Il y a toujours quelque chose de plus pressant pour lui. Il met le coeur à ce qu’il fait, il croit profondément que tous ses efforts en vaudront la peine au final, alors il s’accroche, il se dévoue à ce qu’il fait, parce que ça vient de lui et qu’il n’accepte que le meilleur de lui-même. Parce que dans le futur, il veut être capable de faire face à son passé sans tenter de se défiler, parce qu’il veut accomplir quelque chose de bien. Résultat, il a tendance à en faire trop et il se brûle, ce qui ne l'empêche pas de continuer, jusqu'à ce qu'il s'écroule.

C’est peut-être parce qu’il n’est pas très bon avec les émotions, c’est peut-être parce qu’il a de la difficulté à les comprendre, mais quoiqu’il en soit, c’est quelqu’un d’honnête. Il n’hésitera pas à faire savoir sa désapprobation, mais ce n’est pas avec l’intention de blesser. Seulement, il ne se rend pas compte que des fois, il parle avec trop d’agressivité, qu’il manque de tact et que certaines choses ne se disent pas. Dans sa tête, il ne cherche qu’à rendre service, à faire avancer les choses. Toujours en quête de progrès. Mais ce sentiment de bien vouloir ne se traduit jamais comme il faut dans ses paroles. Ce n’est pas quelqu’un de vraiment patient. Généralement, il affiche une expression froide, presque distante. Mais lorsque quelque chose l’irrite, il le dit, sans se restreindre. Parce qu’encore une fois, il se rend pas compte. Il est comme ça, il gueule, parce que dans sa propre tête ça crie. Il ne se rend pas toujours compte que ça peut contrarier son interlocuteur.

Il a dû se construire trop vite, il n’a jamais vraiment eu le temps de maturer, d’apprendre à faire face à ses propres sentiments, alors il les enfouit tout au fond de son être, et se concentre sur quelque chose, n’importe quoi, juste pour les empêcher de refaire surface. Il a énormément de difficulté à parler de ce genre de choses, ne se l’autorisant qu’avec des gens dont il est très proche.
avatar1physique
Ludwig ne passe pas spécialement inaperçu, le haut du crâne à 180 centimètres du sol, se déplaçant d'un pas lourd, bien ressenti. Et il n’y a pas que son pas qui soit lourd. Ludwig, c’est 78 kg de muscles, d’adrénaline qui le parcourt à chaque fois qu’il s’entraîne, qu’il soulève inlassablement ces poids et que la sueur perle sur sa peau lisse. Des abdominaux qu’on pourrait tracer du bout des doigts, les muscles du dos et des épaules si définis qu’on pourrait faire de Ludwig un bouquin d’anatomie. Un corps imposant qui se dessine en largeur, construit toute en rudesse et en force. À voir l’allemand, on croirait qu’il n’est qu’austérité et froid, et pourtant, on dit bien que les apparences sont parfois trompeuses.

Ludwig il se tient la tête haute, les yeux rivés sur l'horizon. Ces yeux bleus clairs, presque délavés et parfois bordés de rouge après une nuit sans sommeil. Des yeux durs, froids, et pourtant si l’on prenait la peine de bien les regarder, on y verrait une lueur de détresse qui brille faiblement. Ces yeux, encadrés de longs cils blonds et surmontés par des sourcils, tout aussi clairs mais trop souvent froncés. La lumière que ce soit celle du soleil ou de l'ampoule dans son bureau, se perd dans l’éclat de ses cheveux, qui sont comme un champ de blé éternel prêt à être moissonné. Il les porte toujours courts. Ils lui retombent naturellement sur le front mais il les lisse systématiquement vers l’arrière, sans oublier aucune mèche. L’ordre, l’ordre, l’ordre. Puis le regard s’attarde sur son nez droit, plutôt grand, solidement planté sur son visage. Ce visage anguleux, à la mâchoire carrée, au menton toujours impeccablement rasé et aux traits durs, impassible, un livre impossible à déchiffrer. Un visage où il fait toujours gris.

Et puis il faut mentionner ses mains. Ces larges mains, ces doigts ornés d’ampoules et de cals, témoignage de son dur travail, qui l’a usé jusqu’à la dernière phalange. La lumière artificielle amplifie la blancheur de sa peau, depuis toujours insensible aux caresses du soleil, qui se teinte parfois de rose. Les apparences sont importantes pour Ludwig. Il ne fait jamais dans l’extravagant, il reste sobre, ne cherche jamais l’attention. Sa garde-robe, autre que son uniforme, se composant d’une collection de chemises, de veste, de t-shirts et de pantalons tous aussi insipides les uns que les autres, et on se dit des fois que c’est du gâchis de ne pas profiter du physique qu’il a plus que ça.
avatar1histoire
Trois choix s'offrent à vous. Vous avez la possibilité de détailler le jour d'arrivée de votre personnage dans sa corporation ou encore présenté une simple journée au sein de cette dernière en 20 lignes. Si écrire l'histoire de votre personnage n'est vraiment pas pour vous, vous avez la possibilité de choisir d'écrire plutôt un test rp de 20 lignes lui aussi, sur une mission que les membres de l'équipe auront choisis pour vous. Pour le test rp, vous n'aurez qu'à envoyer un MP sur ce lien pour nous prévenir.
ich weiss, dass wir unsterblich sind
avatar1Le joueur
Pseudo : Spoutnik
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : via un partenariat
Code : Validé
Commentaire : J'vous jure je fais pas autant de pavés d'habitude.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Ven 7 Oct - 21:29
Coucou !

Bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum !

Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à venir embêter les admins on est là pour ça !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fou Aquilla
Fou Aquilla

Message : 81
Date d'inscription : 24/07/2016
Age (RP) : 20
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Ven 7 Oct - 21:43
Bienvenue ! Comme mon collègue, j'espère que tu aimeras le forum et si tu as des questions, les boîtes à mp sont ouvertes ! Courage pour la fin de ta fiche ! Et t'excuses pas pour les pavés ! C'est la vie les fiche-pavées !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 57
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Ven 7 Oct - 23:48
Ve~ Bienvenue Ludwig! *hugs*
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de renseignement.
A bientôt! *un dernier calin, et s'en va*

_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour Galia
Tour Galia

Message : 40
Date d'inscription : 14/08/2016
Age (RP) : 20
Masculin

Localisation : dans la ville~

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Sam 8 Oct - 13:35
b...b...Bienvenue Ludwig...*regarde autour de lui pour voir si il n'y a pas Mr Ivan qui risquerait de venir pour l'entraîner de force dans le quartier Malleum*...bon courage pour ta fiche...

(Le joueur aka "Fuyu" : Content de te voir ici Spoutnik ! ^^ j'espère que tu te plairas bien ici :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Galia
Cavalier Galia

Message : 40
Date d'inscription : 31/08/2016
Age (RP) : 24
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Dim 9 Oct - 10:57
Bienvenue Ludwig !

Bon courage à toi pour la suite de ta fiche ! - et les pavés c'est la vie ne t'en fais pas. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Galia
Fou Galia

Message : 45
Date d'inscription : 01/08/2016
Age (RP) : 22
Masculin

Localisation : En mission

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Lun 17 Oct - 10:31
Bienvenu un petit peu en retard, navré ! Comme pour les autres, n'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________
Ne juge pas les gens selon ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince
Prince

Message : 72
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Dim 23 Oct - 18:05
Bonjour ou bonsoir !

Nous t'envoyons ce petit message pour prendre de tes nouvelles.

Est-ce que tous ce passe bien avec ta fiche ?
Si tu as des questions, besoin d'un délai supplémentaire ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas à venir nous voir !

Nous avons hâte de te voir parmi nous dans la belle cité de Fortura !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Pion Aquilla
Pion Aquilla

Message : 15
Date d'inscription : 01/09/2016
Age (RP) : 24
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Mar 25 Oct - 13:17
Bienvenue Ludwig ! Courage pour la suite de ta fiche ! *En retard, oui, mais mieux vaut tard que jamais~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 57
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich Jeu 27 Oct - 21:15
Tu as un délai de 1 semaine pour finir ta fiche. Donc du 28 Octobre, au 4 Novembre. N'hésite pas à avertir le staff si tu as un soucis.

_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: unsterblich
Revenir en haut Aller en bas
unsterblich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Abandonnées-
Sauter vers: