Tops-Sites

Partagez|

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince
Prince

Message : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Contexte du Forum Mer 17 Aoû - 16:39
Contexte

Bienvenue à la cité de Fortuna en cette belle année 1922, une cité-état gouvernée par le prince Alexandre Dominus. La famille Dominus remonte à la naissance même de la cité, elle est très crainte et respectée. En ses lieux tout semble beau et parfait. Les habitants sont accueillants, les jardins ont des odeurs enivrantes, les habitations ont une architecture harmonieuse. Mais devant une cité si lumineuse de bienfait, une ombre tout aussi menaçante se profile. Quatre corporations sévissent dans Fortuna et y font régner leurs volontés. La vie des habitants de la cité est impactée par toutes les actions des corporations. Aquilla, Galia, Malleum, et Fulgur, ces noms font trembler les braves gens et sont redoutés. On raconte que les agents de ces différents groupes sont infiltrés dans toutes les strates de la société de la cité. Le professeur, la gentille fleuriste, ou même le simple passant peuvent être l'un de ces terribles agents. À qui donc se fier ? Pour votre sécurité, personne. Pas même le Prince qui cache quelques secrets derrière ses portes lourdement gardées.
Si vous tendez l'oreille, vous pourrez entendre d'étranges choses. « Le Reine d'Aquilla a repris d'une main de fer certaines affaires de la corporation. » ou encore « Il paraît que le Roi Malleum est responsable de la fermeture d'un établissement. ». Roi, Reine, Tour, Fou, Cavalier, Pion... Ce sont les noms de code des agents des corporations. Comme quoi la vie, et la société, ne sont qu'un immense jeu d'échec, où tout le monde met sa vie en jeu, et celle d'autrui. Mais qui gagnera finalement cette partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Prince
Prince

Message : 70
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Contexte du Forum Jeu 29 Déc - 15:35
Chapitre 1 : Trahision

En cette saison hivernal, le bal de Noël organisé par le prince Alexandre Dominus battait son plein, sous la direction de ce dernier. Danse, musique, boisson, nourriture, tout était méticuleusement organisé pour satisfaire les invités. Ou peut être pour détourner leur attention d'un projet en vérité bien plus sombre. Le prince ne fait jamais rien gratuitement. Ainsi qu'elle ne fut pas la surprise des convives au discours de ce dernier.

Accusé de haute trahison envers sa majesté, les tours de Galia et Malleum Im Yong Soo et Natalia Alfroskaya sont arrêtés.

La terreur régnait dans cette salle. Les accusés clamaient leur innocence, leurs amis et alliés les défendaient corps et âme, mais leur destin était déjà écrit par la plume du prince. Ils seront jugés et seul lui pourra décider de leur avenir. Reste à savoir si celui si sera sombre ou encore plein de jours heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Administration :: Renseignement-
Sauter vers: