Tops-Sites

Partagez|

"Welcome to my land."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cavalier Galia
Cavalier Galia

Message : 40
Date d'inscription : 31/08/2016
Age (RP) : 24
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: "Welcome to my land." Dim 4 Sep - 11:55
avatar2

Citation

nomKirkland
prénomArthur
âge23 ans
né(e) le 23/04/1899.
sexeHomme
nationAngleterre
métierServeur
groupeGalia
rangCavalier
avatar1caractère
On ne peut pas réellement dire que ce dernier respire la joie de vivre.
Arthur, de par ses sourcils constamment froncés et son regard glacial, n’inspire pas réellement confiance. Bien évidemment, si vous faites partie de ces mécréants de consommateurs du Café, il vous sourira, plus par obligation que par envie ; tout est bon pour attirer la clientèle ! Mais en dehors de son travail, il renvoie une image plutôt renfermée voir inquiétante et surtout solitaire. Ce dernier point est un sentiment qui suit le jeune homme depuis de nombreuses années, et ne risque pas de le quitter de si tôt…
Il est vrai que si vous lui demandez un renseignement en pleine rue, il vous le donnera certes (si il le connait) tout en vous souriant d’une certaine façon, de manière à vous faire comprendre qu’il n’a pas le temps pour ce genre de choses et que vous le dérangez. Un sourire faux voir quelque peu provoquant.

Si vous l’ennuyez dans un moment inapproprié, il utilisera surement son arme favorite sur vous : le sarcasme. Il se jouera de vous, vous blessant par la même occasion à l’aide de tournures de phrases pour le moins fourbes et vicieuses ; en effet, manier les mots et l’un de ses points forts.
De plus, si le blond n'est vraiment pas de bonne humeur, il enverra quelques réflexions dans sa langue natale qu'est l'anglais.
Il ne s’intéresse pas vraiment aux autres qui envahissent les rues, sauf si ceux-ci sont des cibles de son roi ou de sa corporation. Dès lors qu'il emploie ce dialecte, vous pouvez être certain que les mots adressés seront tout sauf amicaux.

Son insolence mise de côté, Arthur à des goûts bien précis. La plupart de ses activité, hors de la corporation, sont effectuées alors qu'il est seul. A la fin de sa journée, il décide généralement d'aller faire le tour d'un bar afin d'y boire quelques verres. Lorsque l'alcool lui monte trop à la tête, le jeune homme peut devenir violent, au point même parfois de se battre, bien que, depuis son entrée dans la pègre, il joue bien plus la prudence, ne souhaitant pas attirer les regards indiscrets.
Lorsqu'il est chez lui, et non à la base Galia, sa plus grande occupation reste celle de lire. En effet, la littérature à une grande place dans la vie d'Arthur. C'est d'ailleurs grâce à ses connaissances livresques que ce dernier peut pratiquer l'art de la rhétorique, qu'il a acquit au fil des années.
avatar1physique
Arthur est un jeune homme au teint pâle et aux traits fins. Ses yeux d’un vert clair, nuancés par quelques touches sombres, exerçant généralement un air froid, sont surplombés par des sourcils pour le moins particulier ; en effet, ceux-ci sont assez proéminents, ce qui surprend au premier abord. Ce dernier trait est caractéristique de la famille Kirkland, ce qui rend identifiable les membres de celle-ci. Ses cheveux sont courts, d’un blond plutôt pâle, bien que ses racines soient plus foncées, et sont la plupart du temps désordonnés. Son visage apparaît légèrement crispé, étant donné ses sourcils doucement froncés, ses fines lèvres fermées, paraissant même scellées, ainsi que la lueur d’aigreur présente au fond de son regard.

Quant à sa carrure, Arthur est de taille moyenne et est assez fin, voir filiforme au premier regard, de par ses épaules à peine marquées, ses longs bras accentués par sa minceur ainsi que ses mains maigres, ayant un air quasi squelettique. Cela pourrait presque lui donner un air maladif, renforcé par son teint clair et sa peau fine qui laisse entrevoir les vaines de ses mains serpentant sous cette légère pellicule. Malgré ce que l’on pourrait croire, le jeune homme reste tout de même quelque peu musclé et sculpté, devant avoir une capacité physique tout de même correcte pour son « travail » au sein de sa corporation. Une mauvaise endurance ou une force défaillante peut avoir un très mauvais impact lorsque nous sommes dans un tel milieu, à moins que cela ne soit contrebalancé par un esprit adroit.

Hors de son travail de serveur au café, il s’habille de manière élégante, généralement d’une chemise blanche et d’un veston foncé, accompagné d’un pantalon noir, une tenue assez banale mais assez distinguée à la fois. Cependant lorsqu'il sort pour s’amuser, par exemple, son style vestimentaire et d’un tout autre ordre ; en effet, celui passe du gentleman au punk, de la chemise au t-shirt déchiré, du veston au blouson en cuir et des mocassins aux Dr Martens voir aux Creepers.
avatar1histoire
Depuis sa plus tendre enfance, Arthur côtoie la solitude. Ce sont de vieux amis.
N’ayant pas connu son père, ses frères lui servirent de modèles masculins, ceux-ci étaient au nombre de quatre en comptant Arthur, qui était le cadet.

Quant à sa mère… Il ne l’a connu que quelques années, qui, à présent, semblent si lointaines dans sa mémoire.

Sa mère n’était plus qu’une ombre à travers ses souvenirs. Le blond s’accroche à ces quelques particules du passé, qui remontent de temps à autre, comme cet instant où lui et sa mère étaient dans leur ancienne demeure hors de la grande ville, un soir d’été. Arthur était dans les bras de sa mère, somnolant, celle-ci lui chantant dans sa langue natale, une berceuse qui restera à jamais gravée dans son cœur, à défaut de son prénom. Son apparence aussi était floue. Seuls ses longs cheveux d’un blond presque roux, ses yeux verts dont il avait hérité, ainsi que son doux sourire étaient encore là.

Elle avait disparu, sans laisser de traces. Les circonstances restèrent secrètes, même pour le blond et le reste de sa petite famille. Il n’avait alors que cinq ans.

Dès lors qu’il abordait ce sujet auprès de ses frères, la tension devenait insoutenable, et ils esquivaient la conversation. Au cours du temps, il s’y intéressa de moins en moins, jusqu’à totalement oublier, ayant accepté sa disparition.
Lors de cette période d’incompréhension, le blond eu de nombreuses crises de pleurs, généralement en pleine nuit. Son frère, l’ainé, venait souvent le rassurer lorsqu’il l’entendait sangloter. Venant réconforter son petit frère, celui-ci entamait la même berceuse que sa mère chantait du temps où elle était encore là afin de l’aider à rejoindre les bras de Morphée. De cette époque s’est créé un rapprochement entre ces deux frères, qui dura jusqu’à présent.

Dans les quelques mois qui suivirent la volatilisation de leur génitrice, ils déménagèrent, leur ancienne bâtisse étant bien trop spacieuse pour eux seuls et surtout, bien trop emplie de souvenirs douloureux de leur vie passée. Ils optèrent pour un plus petit logement, au sien même de Fortuna, cette fois-ci pour arranger ses frères. En effet, ceux-ci devaient malgré tout reprendre leur scolarité, leurs études afin d’atteindre les différents rêves qui habitaient les membres de la famille Kirkland. La solitude était alors plus présente que ses frères. Cependant, Arthur ne pouvait le leur reprocher. Le jeune blond entra également dans la suite de son éducation peu après, dans une nouvelle école, ne pouvant plus étudier dans son ancien village.

Les années avancèrent et Arthur grandit. Il passa de l’école primaire au collège. Il ne se fit pas de nombreux amis, celui-ci préférant rester lire dans un coin de la classe, se faisant généralement assez discret. Cependant, le blond était toujours d’une politesse remarquable envers ses professeurs ainsi que ses camarades, si ceux-ci n’avaient pas de mauvaises intentions à son égard. Si c’était le cas, Arthur ne se défendait pas lorsqu’il était en école primaire, simplement pour ne pas désobéir à ses frères, seulement… Il suffit d'une goûte d’eau pour faire déborder le vase ; un de ses camarades, en plus de l’insulter, détruisit l’ouvrage dans lequel était plongé le blond. Il laissa ses poings s’exprimer, ce qui lui valut, en plus d’une bonne punition, une jolie leçon de ses frères, sauf de l’ainé. Quand ils furent seuls, il lui confia une phrase qu’il retenu pour le restant de sa vie :

« Bats-toi si cela en vaut la peine, si c’est pour défendre ce que tu aimes, ce en quoi tu crois. Mais n’oublies pas que les mots peuvent être aussi blessant que les poings. »

Il ne retenta l’expérience que des années plus tard, préfèrent peu à peu l’attaque morale à l’attaque physique.

Arthur ne quitta pas ses frères de sa scolarité, du moins pas avant le lycée. Il déménagea alors, se jugeant apte à devenir indépendant de ses frères qui, eux aussi devaient à présent prendre un logement à part les uns des autres.

Lorsque vint sa rentrée au lycée, le jeune homme fit une rencontre des moins improbable ; Alfred. Un grand blond aux yeux bleus cachés derrière une paire de lunettes, débordant d’énergie, même un peu trop au goût d’Arthur. Celui-ci, contrairement aux autres, n’avait pas peur de l’aborder et, d’ailleurs, ne se gênait pas pour le faire, même si le blond lisait ! Malgré les défauts que pouvait avoir ce jeune homme, Arthur ne put s’empêcher de développer une forte amitié pour celui-ci.
Suite à sa relation amicale avec le blond, Arthur fit la connaissance d'un ami de celui-ci nommé Francis. Un blond, encore, aux cheveux mi-long cette fois-ci, souvent retenus en queue-de-cheval et aux yeux bleu violacé. Ils avaient l'air de se connaitre depuis un bon moment déjà. Il ne s'entendait pas réellement avec ce dernier qui le charriait sans cesses et lui disait sans arrêts qu'il l'aimait... Il avait beau le dire à tout le monde, très peu pour Arthur ! Enfin... Malgré cela... il appréciait quand même les discussions littéraires qu'il pouvait avoir ensemble... Contrairement à Alfred. Cette amitié amena à des activités diverses et variées, ce qui fut une première pour le jeune homme.

Un jour, Arthur, passant dans un couloir du lycée, afin de rejoindre sa prochaine salle de cours, surprit une conversation entre les deux blonds. Il se fit alors discret, essayant d'écouter... Il ne le faisait habituellement pas mais, il était assez curieux... Qui sait, ils parlaient peut être de lui ? Il fut surpris en les entendant discuter au sujet d'une sortie ayant lieu à la patinoire. Pourquoi ne l'avaient-ils pas prévenu? Peut être que s'il allait les rejoindre, pour faire une sorte de surprise, ils seraient heureux de l'avoir avec eux ! De plus il n'avait jamais eu l'occasion de se rendre à cette patinoire qui, selon les dires, était des plus majestueuse. Après avoir pris connaissance de la date et de l'heure du rendez-vous, Arthur arriva alors près de ses camarades qui changèrent totalement de sujet. Le jeune homme, bien que surpris, ne fit mine de rien devant ses deux camarades jusqu'au jour J.
Le jeune homme se mit en route, toutefois quelque peu en retard, du à un de ses travaux qu'il avait dut achever pour le lendemain. Il était impatient de voir la réaction de ses deux ami! Toutefois... Lorsque le jeune homme arriva à la patinoire, il ne s’attendait pas à voir la structure de celle-ci effondrée ainsi que des dizaines de secouristes et de blessés.

Il cru sentir ses jambes céder sous son propre poids, tant le choc fut important. Il se rappela alors d’Alfred et Francis, qui devaient surement être à l’intérieur alors que le bâtiment s’était…

Il couru aussi vite que possible, priant pour que ces idiots aillent bien, regardant ça et là s’il n’y avait pas des traces d'eux deux.

Il arriva près d’un stand de secourisme, apercevant une mèche relevée qu’il connaissait beaucoup trop bien. Alfred était assis sur un lit de secourisme, un bandage entourant son front ainsi que son bras gauche. Il avança vers l’idiot en question, celui-ci faisant du même dès qu’il l’aperçut, ne pouvant réprimer le besoin de l’étreindre.

Une fois le cap des émotions franchit, les deux jeunes hommes firent le point sur l’événement qui venait de se produire, Arthur étant quelque peu perdu. Alfred ne compris pas la raison de sa présence jusqu'à ce que le jeune homme lui avoue avoir intercepter une de leur conversation entre Francis et celui-ci entre deux couloirs...Après cette explication, Alfred averti de ne pas s'en faire pour Francis qui avait dut annuler au dernier moment, et qu'il était donc seul. Arthur fut rassuré quoique encore perplexe.

Ils passèrent la soirée ensemble, tous deux encore sous le choc malgré tout.

Cette "expérience" resta l'une des plus marquantes de la vie du jeune homme.

Quelques jours suivant l'incident, Arthur retourna en cours, à défaut d'Alfred qui avait définitivement besoin de repos. Le jeune homme était toujours perplexe, se posant des dizaines de questions. Comment la structure avait-elle pu s'effondrer ?
Francis, après avoir pleuré de joie en voyant Arthur et en apprenant qu'Alfred allait bien, engagea une conversation des plus sérieuses avec le jeune homme.
Il devait tout lui dire. Francis, dans un endroit bien adapté et plus sur, dévoila à Arthur la véritable identité du blondinet aux yeux bleus; il n'était autre que le Roi de la corporation de Galia et lui-même était à son service entant que Fou, d'où leur relation plus ancienne.
Arthur resta choqué mais ne dévoila rien à ce sujet, ne souhaitant pas les trahir... et s'il le faisait...Il finirait certainement au fond d'une rivière sans possibilité de remonter à la surface. Enfin, Francis arriva au dernier point : l'incident de la patinoire. Ils devaient à l'origine s'y rendre, pour une mission quelconque que le jeune homme ne dévoila pas. Francis n'était vraiment pas certain, ce n'était qu'une supposition mais,il confia à Arthur qu'il se pourrait que le fait qu'Alfred ait été présent à la patinoire, seul, ait déclenché cette catastrophe.

Suite à cela, Arthur ne vit plus les choses de la même façon... On lui avait menti et ce, depuis le début... Toutefois, il n'était pas rancunier envers ses amis. Ils ne pouvaient bien évidemment pas se présenter en soulignant "Hey, je suis le Roi de la corporation Galia! On devient potes?" Non. Ça ne marche pas comme ça et il le savait.

Au retour d'Alfred, Arthur le prit directement à part, voulant lui dire ce qu'il savait à présent sur lui, sans dénoncer Francis. Alfred fut bien entendu choqué, mais ne pu dire quoi que ce soit avant qu'Arthur ait achevé son monologue. Il voulait rejoindre la corporation. Que l'accident en soit un ou non, il ne voulait pas courir le risque de perdre cet idiot. Surtout si cela était prémédité, il ferrait payer à ceux qui l'avait blessé. De plus, il ne laissa pas le choix au blond, qui malgré ses modestes protestations, ne pu convaincre Arthur, qui mania les mots encore une fois à son avantage, passant par la case du chantage s'il refusait. Il avait choisi et son ami ne pouvait rien y faire.

Le jeune blond entra donc dans la corporation, malgré la réticence de son ami Alfred, entant que cavalier dès la fin du lycée.

Depuis ce jour, Arthur travaille secrètement pour son Roi, sous la couverture d'un simple serveur de Café.  

Une citation~
avatar1Le joueur
Pseudo :Blooky ou Iggy tout simplement -je suis originale-
Âge :16 ans huh.
Comment avez-vous connu le forum : Par la page HetaliaWorld qui recommandait ce forum !
Code : Validé
Commentaire :Hum.. C’est une toute première fois pour moi, je n’ai jamais fait de RP par l’intermédiaire d’un forum donc… Pardonnez mes maladresses !
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Aquilla
Fou Aquilla

Message : 75
Date d'inscription : 24/07/2016
Age (RP) : 20
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Dim 4 Sep - 12:46
Bienvenue Arthur ! Je tiens à le dire haut et fort, j'aime le caractère ! Vraiment ! Hâte de voir l'histoire du blond et de rp avec  toi sur cb ou par post !
Sinon, si tu as des questions, le staff sera ravis d'y répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Dim 4 Sep - 12:56
Bienvenu !

J'aime beaucoup le début de ta fiche ! On retrouve bien l'anglais quel'on connait.
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à venir embêter le staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fou Galia
Fou Galia

Message : 37
Date d'inscription : 01/08/2016
Age (RP) : 22
Masculin

Localisation : En mission

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Dim 4 Sep - 14:57
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche, le début est déjà vraiment bien !
Au plaisir de pouvoir rp avec ton petit blond.

_________________
Ne juge pas les gens selon ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 48
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Dim 4 Sep - 16:56
Bienvenue petit Arthur :3 J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la partie histoire.
Comme mes collègues, si tu as besoin Mister Pasta peut venir éclairer ta lanterne.
Amuse toi bien ici (=ヮ=)೨


_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Dim 4 Sep - 18:07

Bienvenue gros sourcil Smile
Le début de ta fiche est super chouette, continue comme ça et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tour Galia
Tour Galia

Message : 39
Date d'inscription : 14/08/2016
Age (RP) : 20
Masculin

Localisation : dans la ville~

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Dim 4 Sep - 22:22
Gaidīts Arthur ! *reste loin...il fait peur, je ne dois faire confiance qu'en Mr. Russie...*

(bon courage pour la fin de ta fiche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Galia
Cavalier Galia

Message : 40
Date d'inscription : 31/08/2016
Age (RP) : 24
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Lun 5 Sep - 11:18
Merci a vous tous pour votre accueil!! *émue * J'ai quasiment terminé mon histoire, meme si pour le moment je suis assez septique... Enfin je vais essayer de l'achever aujourd'hui! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Aquilla
Fou Aquilla

Message : 75
Date d'inscription : 24/07/2016
Age (RP) : 20
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Lun 5 Sep - 21:21
Salut ! Après lecture de ta fiche par le staff, on te dit. On aime ton histoire !

Néanmoins, certaines d'entres nous ont relevé deux ou trois petits points à modifier. Parce que si ta fiche est dans l'ensemble correct et laisse beaucoup de liberté notamment pour les Kirkland, ce qui est un bon point. Seulement, le problème est avec l'incident de la patinoire. Le fait qu'il y ait un point de vue extérieure aux Fulgurs plait au staff, n'en doute pas mais quelques petits points sont tout de même à revoir. Alors, le fait qu'il a découvert aussi rapidement que ce n'était pas un incident et la façon dont il est entré dans la corporation qui semble être un peu étrange vu le contexte de l'incident et tout ça. Car, la transaction étant secrète et connue d' un cercle très restreints de membres. De plus, la guerre n'est certes pas secrète mais c'est dur de savoir aussi vite que c'est du sabotage. Et pour l'invitation d'Alfred, comme je te l'ai dit contexte, etc et comme il se prend pour le héros, il n'inviterait pas à rejoindre le côté obscur et dangereux de Fortuna un de ses amis, non ?

Donc changer ses deux petits points pour qu'ils soient plus logiques. Arthur peut savoir avant qu'Alfred était le roi et il a décidé de les rejoindre en le voyant blesser, ce genre de choses.

Allez ! C'est la dernière ligne droite ! Dès que tu auras fait ça, on court te valider sur le champ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Galia
Cavalier Galia

Message : 40
Date d'inscription : 31/08/2016
Age (RP) : 24
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Lun 5 Sep - 21:28
Très bien, oui je me suis doutée qu'il y allait avoir quelques modifications à faire, ce que je comprends parfaitement. Donc je modifie cela sur le champ ! Merci pour vos conseils.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Aquilla
Fou Aquilla

Message : 75
Date d'inscription : 24/07/2016
Age (RP) : 20
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land." Lun 5 Sep - 23:30
Bienvenue Arthur Kirkland !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


-HK USP
-Kit de soin
-Briquet avec mini caméra intégré




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: "Welcome to my land."
Revenir en haut Aller en bas
"Welcome to my land."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: