Tops-Sites

Partagez|

België , de vrouw wafels ! (Terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pion Aquilla
Pion Aquilla

Message : 15
Date d'inscription : 01/09/2016
Age (RP) : 24
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: België , de vrouw wafels ! (Terminée !) Sam 3 Sep - 16:01
avatar2

Citation

nomJanssens
prénomLaura
âge23 ans
né(e) le 21/07/1899.
sexeFemme
nationBelgique
métierPâtissière
groupeAquilla
rangPion
avatar1caractère
Laura est une jeune femme, remplie de joie de vivre. Elle est aussi gentille envers les autres, cependant, elle peut être froide envers les personnes qu'elle n'apprécie pas. Ensuite, la belge a un côté curieux, et aventureux. Bien qu'elle peut être un peu peureuse de temps à autre.
Elle a aussi un côté protecteur. Elle prend soin de ses frères, et veille à ce qu'il ne leur arrive rien de malheureux. Et si jamais, si jamais on s'en prend à eux, elle peut se mettre rapidement en colère, et les défendre à coup sûr. On peut aussi la considérer comme une « mère poule », envers sa famille et ses proches.
Laura est sensible, se vexant rapidement, face à quelques blagues de son petit frère, qui celui-ci, n'arrête pas de lui faire des frayeurs de temps en temps.
Toujours entouré de sa famille, Laura essaie d'être indépendante. Bien qu'elle ne voit aucun problème à cela, elle préfère quand même se débrouiller seule, et se défendre seule. Pour ce qui est de sa force, c'est son mental, ou plutôt, son intelligence qui fait la différence. Elle réfléchit avant de se jeter dans un combat, ou dans un problème quelconque. Elle a aussi une grande confiance en soi.
Néanmoins, elle reste méfiante envers certaines personnes, et essaie de se tenir le plus loin d'eux, n'aimant pas se bagarrer du tout. Toujours souriante, elle peut parfois être très énergique, ce qui est très positif chez elle, mais aussi un peu négatif. Pour finir, la blonde est une passionnée de cuisine (surtout de gaufres qu'elle dit à tout le monde que ce sont les meilleures du monde).
avatar1physique
C'est un jolie bout de femme grande et élégante. Ses  cheveux sont de couleurs blonds et sont de taille court. Ils sont aussi un peu bouclé, et se finisse juste en bas de ses épaules. Elle porte ensuite, un ruban vert clair -sans doute sa couleur préféré- qui se faufile dans sa chevelure (C'est comme un porte-bonheur pour elle, on la verra souvent le porter. Elle en a bien sûr d'autres couleurs, mais le vert reste son préféré.). Elle laisse ses cheveux poussés un peu, pour être plus féminine par rapport aux autres femmes qui l'entoure.
Ses yeux, sont de couleur verts émeraude, ressemblant un peu à des amandes. On pourrait facilement voir ses émotions à travers son regard. Pour ce qui est de ses sourcils, ils sont fins.
Viens ensuite son visage, qui a la forme d'un bel ovale. Les traits de celui-ci sont fins, ce qui lui donne son coté féminin qui ressort. La couleur de sa peau est pâle, voire même un peu rosée.
Nous en venons donc ensuite à son corps. Laura est une jeune femme assez mince.
Ses bras sont longs et fins, et pour ce qui est de ses jambes, eh bien, elles sont tout aussi longues que ses bras, fines, et fuselées. Ensuite, sa poitrine est bien développé, un peu moins voluptueuse que celle d'Ukraine bien évidemment.
Pour finir, décrivons son style vestimentaire. Elle porte des vêtements assez décontracté, comme une robe par exemple. Mais elle peut se satisfaire d'un jean, et d'un haut tout simple. La Belge a aussi une tenue qu'elle met spécialement pour son travail. Il s'agit d'un simple chemise blanche et une jupe bleue qui lui arrive aux genoux. Elle met aussi un tablier pour ne pas se salir.
Son seul soucis est qu'elle n'arrive pas à bien se démarquer des autres personnes autour d'elle.
avatar1histoire
Laura se préparait pour la cérémonie d’entrée chez les Aquillas. Elle s’était revêtu d’une longue robe noire. Elle était dans une antichambre en attendant de passer devant le roi et ses pièces. La salle était assez petite et bien décorée. La blonde s’assit sur une chaise simple mais élégante. Elle entendait vaguement les voix de ceux qui avaient été conviés. Elle regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait. Autour, des tableaux étaient accrochés. Ils représentaient les anciens rois d’Aquilla. Au milieu du mur de la salle, il y avait un miroir. La jeune fille s’admira pendant quelques secondes en arrangeant sa tenue avant de se faire appeler. C’était un pion qui avait pour mission de l’amener dans la salle. Laura s’avança vers lui et le suivit dans un couloir qui lui semblait loin et même éternel. Elle pouvait voir une grande porte au loin. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de l’entrée, elle sentait de plus en plus le stress monter en elle. Mais en même temps, elle était d’une certaines façon fière de pouvoir devenir un des pions de la corporation. Elle allait enfin montrer de quoi elle était capable. Elle pourra protéger ses proches et montrer à ceux-ci qu’elle pouvait être forte et se débrouiller seule.

Le  pion poussa les lourdes portes. Et laissa passer la jeune femme. Les autres pions étaient tous rangés sur les côtés droits comme des « i ». Ils regardèrent tous dans la direction du roi, Feliciano Vargas. Derrière lui se trouver les pièces principales : les tours, les fous, les cavaliers et la reine. Laura commença vers le roi et ferma les yeux pendant un moment. Elle se rappela de la journée qui avait fait basculer toute sa vie.

C’était une journée comme une autre, dans sa pâtisserie. Elle se leva très tôt pour aller préparer le magasin et préparer les étalages de viennoiseries, de pâtisserie et de sucrerie en tous genres. D’autres collègues étaient déjà présent autour d’elle, chacun s’entraidait dans leurs tâches respectives. Cependant, la pâtissière avait un mauvais pressentiment. Et en effet, en début d’après-midi, un groupe d’hommes débarqua dans la boutique. Ils possédaient des poings américains et avaient une arme à feu. C’était un cambriolage qui tourna au drame. L’un des malfaiteurs menaça de les blesser voir de les tuer. Les filles étaient les cibles principales des malfaiteurs. Les garçons quant à eux, s’interposaient entre eux. Ainsi commença une bagarre entre les voleurs et les employés. Ces derniers étaient gravement blessés à la fin, surtout à cause du manque de moyens pour se défendre. La blonde en voyant ses amis dans un sale état, jura à ce moment-là qu’elle ferait tout pour les protéger. Quelques temps après ce jour, elle entra en contact avec des proches, qui eux, étaient à Aquilla. Ils lui proposaient de rejoindre la corporation pour l'aider et la protéger. Ils savaient aussi qu'elle allait tout faire pour se surpasser et devenir assez forte, ainsi elle pourra protéger les personnes qu'elle aime plus que tout au monde.

Elle rouvrit les yeux avant de se retrouver face au roi. Elle posa un genou à terre et murmura suffisamment fort pour qu’on l’entende : « Je vous jure de vous servir jusqu'à ce que la mort m'emporte avec elle dans les limbes ». Elle embrassa ensuite la chevalière. Avant de se relever, elle était devenu un des pions de la corporation Aquilla.
Une citation~
Le joueur
Pseudo : Nono
Âge : 16 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum : Une amie m'en a parlé *^*
Code : Mon pion préféré est le cavalier.
Commentaire : J'aime beaucoup le thème du forum !
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Aquilla
Fou Aquilla

Message : 81
Date d'inscription : 24/07/2016
Age (RP) : 20
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: België , de vrouw wafels ! (Terminée !) Sam 3 Sep - 16:10
Bienvenue tooooi ! <3
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: België , de vrouw wafels ! (Terminée !) Sam 3 Sep - 16:42
Bienvenue Belgique ♥

Enfin une touche de féminité dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: België , de vrouw wafels ! (Terminée !) Sam 3 Sep - 17:11
Coucou !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'espère que tu trouveras l'inspiration pour la suite ! Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Tour Galia
Tour Galia

Message : 40
Date d'inscription : 14/08/2016
Age (RP) : 20
Masculin

Localisation : dans la ville~

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: België , de vrouw wafels ! (Terminée !) Sam 3 Sep - 20:39
Gaidīts Beļģija ! bon courage pour la suite de ta fiche ^^ *grand sourire cute, tant qu'il n'y a pas Russie, il est content*
*En vrai, veut un Russie D: *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Galia
Fou Galia

Message : 45
Date d'inscription : 01/08/2016
Age (RP) : 22
Masculin

Localisation : En mission

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: België , de vrouw wafels ! (Terminée !) Sam 3 Sep - 22:51
Bienvenue à toi Belgique et bonne chance pour ta fiche, on va enfin pouvoir manger de vrai gaufres !

_________________
Ne juge pas les gens selon ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pion Aquilla
Pion Aquilla

Message : 15
Date d'inscription : 01/09/2016
Age (RP) : 24
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: België , de vrouw wafels ! (Terminée !) Sam 24 Sep - 17:18
Merci pour cet accueil ! Et j'en profite pour dire que j'ai fini ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince
Prince

Message : 72
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: België , de vrouw wafels ! (Terminée !) Sam 24 Sep - 23:40
Bienvenue Laura Janssens !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP



- Fusil de chasse
- Kit de soin
- Oreillette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: België , de vrouw wafels ! (Terminée !)
Revenir en haut Aller en bas
België , de vrouw wafels ! (Terminée !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: