Tops-Sites

Partagez|

Scríobhaim mo leabhar glas. (trad : J'écris mon livre vert.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 57
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Scríobhaim mo leabhar glas. (trad : J'écris mon livre vert.) Dim 28 Aoû - 19:55
Brigh O'Brian
26 ans ○ Prof de boxe ○ Fou Malleum
“ Dúch dearg. Encre rouge.„

Brigh est une jeune femme qui a grandi avec sa mère et son beau père. Son géniteur elle ne l’a pas connu. Parti sans un mot en laissant une femme et son bébé. Cette dernière se maria rapidement, vu qu’il était mal vu dans son village qu’une femme non marié élève un enfant. Brigh a une relation complexe avec sa mère, elle l’adore, mais en même temps elle lui en veut de pas lui parler plus de son géniteur. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle possède la même chevelure flamboyante de celui-ci. Son beau-père était un ancien boxeur, c’est lui qui lui apprit comment combattre. Son caractère dur vient de l’éducation que lui a donné cet homme.
Plus les années passés, et plus la relation entre eux se dégradait. Se sentant de trop, Brigh quitta la maison, et alla s’établir dans une ville, cherchant à commencer une nouvelle vie. Cherchant par la même occasion à mieux connaître son géniteur. Seule souvenir de son passé et de sa mère, la croix qu’elle porte continuellement autour de son cou.
A Fortune elle avait décidé de vivre à sa façon, de vivre pour elle. Donnant des cours de boxe, combattant sur le ring pour se faire un plus d’argent avec les paris. Mais la vie de Fortuna la rattrapa. Les corporations faisaient des ravages dans l’ombres, l’autorité de la ville était incompétente. Chaques habitants pouvaient à tout moment disparaître. Sa résolution de vivre pour elle même tomba à l’eau à cause de la vie tordu de Fortuna. Elle avait pas envie qu’un certain moustique finisse écrasé dans un coin d’une ruelle sombre. Brigh entra alors dans le monde des corporations. Un membre des Malleum la rencontra un soir après un match clandestin qu’elle avait remporté haut la main. Il désirait le service de ses poings. Et elle accepta. De toute les corporations elle était la plus prometteuse à ses yeux, la plus dynamique, et qui ne recule devant rien. Ainsi en s’alliant au plus fort peut être qu’elle arriverait à tirer quelques avantages?
Après quelques années de vie à Fortuna, Brigh trouva un début de piste sur son géniteur. Ou plutôt un moustique. Un demi-frère. Ils partageaient le même géniteur, et ce même géniteur avait encore disparu laissant des enfants derrière lui.
“Les hommes sont tous les mêmes.”
La rouquine était curieuse au sujet de la demi-portion qui était son demi-frère, après quelques hésitations elle prit contact. Par la suite elle abandonna l’idée de retrouver ce géniteur, qui a ses yeux était le pire des hommes. Est-ce pour ça qu’elle a autant de mal avec le sexe masculin? Fortement possible, puisqu’elle les tient en basse estime.

Le troisième petit frère de la fraterie, le cauchemar de la rouquine. Pour celle ci, il n'est qu'un sale gosse avec une force de moustique. Elle ne le prend pas au sérieux. Et le rabaisse souvent. Pourquoi? C'est trop dure d'être gentille. Mieux vaut tout cacher sous une fausse méchanceté.
Kirkland Arthur[Gallia]
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
rps en cours

titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...

rps finis

titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...


_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scríobhaim mo leabhar glas. (trad : J'écris mon livre vert.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trad: Liche et morts vivants
» Urban Trad
» [recherche] évoli glas de soin /heal bell
» Dracolosse glas de soin
» [Recherche] Excelangue avec glas de soin et voeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Communauté :: Journal-
Sauter vers: