Tops-Sites

Partagez|

Dia duit. What’s the craic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 48
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Dia duit. What’s the craic? Sam 20 Aoû - 18:22

Is í ding di féin a scoileann an dair (It is a wedged of itself that splits the oak)

nomO'Brian
prénomBrigh
âge26 ans
né(e) le 17/03/1896--
sexeFéminin tu veux vérifier?
nationIrlande
métierProf de boxe. Surnom sur le ring : Le démon rouge
groupeMalleum
rangFou
avatar1caractère
Brigh est une femme dynamique, toujours en mouvement, il est souvent difficile de la suivre. Quand elle a décidé d'une chose, elle s'y tient. Elle s'impose avec force si besoin. Son grand caractère, la rend difficilement influençable. Même si Brigh est une personne très droite, avec des principes, elle peut mettre sa morale stricte de côté, si la réalisation de son objectif est plus qu'exigeant.
La première impression qu'elle donne, est celle d'une femme forte, mais une fois cette impression dépassée, on peut se rendre compte qu'elle est une femme aux émotions fortes. Allant de la joie la plus extrême à un moment de grande détresse, ses émotions peuvent vite aller dans l'excès. Elle peut se montre très chaleureuse, mais à sa manière. La jeune femme n'est pas contre une petite fête, ou une petite beuverie. Très fière, elle refusera d'avouer certaines choses à voix haute, ou démentira la chose, en refusant de l'accepter.
Le plus souvent, elle agit sur un coup de tête, ses réactions sont toujours vives. Son comportement explosif peut être problématique parfois. Travailleuse, elle a dû mal à s'arrêter une fois la chose commençait, elle s'y acharnera dessus. L'esprit vif, elle sait s'adapter à différente situation ce qui lui est très utile, et prendre les décisions qui lui semble les plus justes. Sa langue aussi est vive, les critiques peuvent facilement sortir, la rendant parfois insolente. Elle ne garde ni sa langue dans sa poche, ni ses poings, si la jeune femme a quelque chose à dire, elle le fera comprend. D'une manière ou d'une autre.
Sensible à l'art, Brigh adore particulièrement dessiner des entrelacs et autres motifs. Que ce soit sur les murs, où sur quelques vêtements qu'elle coud.

avatar1physique
Brigh est une femme de stature fine, sa silhouette a des courbes peu prononcées. Mesurant 1 mètre 65, ce qui est une taille moyenne pour une femme. L'allure qu'elle dégage au premier abord, c'est celle d'un garçon manqué.
Sa peau est d'une couleur pâle, laiteuse comme la lune, elle est d'ailleurs très sensible. Il est donc rare de voir la jeune femme essayer de faire bronzette au soleil, elle est plus dans la catégorie des personnes qui se vide un tube de crème solaire, pour éviter de se faire brûler par les rayons du soleil. Son épiderme est parsemé de taches de rousseur, surtout aux niveaux des pommettes, et partiellement sur le dos. Si vous arrivez à dévêtir Brigh, lors d'un strip-poker, ou tout autre type de jeu. Vous pourrez alors voir, sur le séant de la rouquine une tache de naissance qui ressemble à un trèfle.
Par contre, son regard vert clair, risque de vous foudroyer. Mais la plupart du temps, ses yeux, de couleur de Jade, sont doux, accueillant comme une belle prairie verdoyante. Au-dessus de ses yeux, se trouve d'épais sourcil. Pour votre survie, évitez de rappeler à Brigh, que ses sourcils sont encore plus foisonnant que ceux d'Arthur.
Ce que vous pouvez facilement remarquer chez elle, c'est sa toison flamboyante. Elle possède une chevelure rousse et bouclée, assez imposante. Qui a des fins pratiques est coupé court depuis quelques années. Si vous lui demander la raison elle vous proposera un petit round.
Pour tout ce qui est style vestimentaire, Brigh n'est pas difficile. Un t-shirt ou débardeur moulant, accompagné d'un sweat pour protéger sa peau du soleil. Par contre contre sa poitrine, accroché à un collier, se trouve une vielle croix. Jamais on voit la rouquine sans. En ce qui concerne le bas, un pantalon ou pantacourt, maintenus par une grosse ceinture en cuir. Niveau chaussure, des bottes, ou des Dr. Martens basses. La palette de sa garde robe est à forte dominance de vert.  
histoire
Mission :
Brigh marchait tranquillement dans le quartier Galia. Ce quartier... était beaucoup trop tranquille à ses yeux. S'il y avait pas le centre sportif et le centre commercial jamais elle y mettrai un pied. Un léger soupire lui échappa. Pourquoi est-elle venue déjà ? Ah oui... Pour son travail. Oui la rouquine allait faire voler des molaires. Mais cette fois ce ne serait pas dans le cadre d'un cours de boxe. Oh non. Car Brigh n'est pas qu'une simple prof de boxe. La jeune femme travaille également pour la corporation Malleum. L'obscure corporation.

La raison ? C'est simple. Toutes ses vielles corporations corrompus, se roulant dans leurs incompétences n'étaient vraiment pas fait pour elle. S'il faut s'allier a quelqu'un, choisirez-vous le vieux loup qui n'a plus un croc, ou l'ours imposant toutes griffes dehors ? Le monde est cruel, et pour survivre il faut s'allier aux plus forts et parfois être tout aussi cruel. Et c'est ainsi que Brigh est rentré dans l'univers glaçant des corporations. Au fond ce n'était pas différent à un combat sur un ring, un reste debout, l'autre restera à terre. La vie est un combat de tout instant.

Et si elle se rendait ainsi dans le quartier Galia, s'était pour son travail en tant que membre de la corporation Malleum. Les membres de la corporation Galia allaient se réunir au centre commercial, ses pseudos héros menaient une enquête sur l'un des membres de la corporation Malleum, allant jusqu'à l'accuser de corruption. Mais comment accuser quelqu'un si les preuves disparaissent étrangement ? Son Roi l'avait choisi pour être la magicienne qui ferait disparaître les dites preuves.

La rouquine regardait l'imposant centre commercial, d'après les informations qu'elle avait obtenu les Galia se réuniraient dans une boutique fermée le temps de rénovation. Un fin sourire se dessina sur son visage pâle, dans son sac de sport il y avait tout le matériel nécessaire. Il lui suffisait d'entrer et de...

« Monsieur s'il vous plait ! »

Les paroles sortirent Brigh de ses pensées, une petite mamie lui tapotait le bras pour attirer son attention. Elle haussa un sourcil interrogateur, envers son interlocutrice. Bon qu'elle se trompe sur son genre ne la gêne pas plus que ça. Il faut dire qu'avec son sweat large, sa capuche bien enfoncée sur sa tignasse et son pantalon délavé, il n'y avait pas beaucoup d'éléments féminins.

« Mon chat ! S'il vous plaît aidez le, il est coincé dans cet arbre. »

C'est parfois à se demander si la rouquine n'avait pas une tête de François d'Assise. Pour la peine elle leva les yeux au ciel. Bon déloger un chat de sa branche n'allait pas lui prendre des heures n'est-ce pas ? Autant faire une bonne action pour compenser ce que le reste de la journée promettait. Elle s'approcha de l'arbre qui bordait le magasin bien décidé à déloger l'animal perché. Grimper à l'arbre était une chose facile, glisser sur la branche où se trouver le félin sans que celle-ci se rompe une autre paire de manche. Mais le plus dur fut de faire lâcher la branche au chat, il s'y tenait bien cramponné. Plus elle insistait plus la petite mamie hurlait de faire attention. Les cris, le chat qui refusait de lâcher, le temps qui passait, n'étaient pas des éléments qui plaisaient à la rouquine. Celle-ci perdit patience. Elle tira le chat plus vivement, et le lâcha au-dessus d'un buisson. Les chats retombent toujours sur leurs pattes non ? Au moins le buisson amortira un peu la chute du félin. Mais plus le temps de descendre et de rentrer conventionnellement dans le centre commercial. Rageuse, Brigh remonta le col de son haut de sorte à masquer le bas de son visage, et s’élança depuis sa branche à la fenêtre la plus proche du centre. Le verre brisé était d'une douce mélodie, mais l'éclat de verre figé dans son épaule était gênant. Elle s'en débarrassa très vite, et couru dès  qu'elle entendit les voix des agents de sécurités. Adieu finesse ! Plus le temps. Sa course l'amena près du magasin fermé, elle fouilla son sac, et constata avec bonheur que sa bouteille d'alcool était intacte. Elle l'ouvrit et y plongea un tissu, qu'elle laissa un peu dépasser, puis elle s'empara d'une de ses petites haltères qu'elle utilisa pour casser la vitre. A peine fut-elle brisée qu'elle mit le feu au tissu et jeta la bouteille à l'intérieur. Des cris de stupeur sortaient du magasin. Brigh attendit un instant avant d'entrer dedans, à peine entrée qu'une balle lui effleura la joue. Pas le temps d'admirer l'intérieur, tout ce que son regard perçut fut le beau tas de papier, et les quelques flammes qui s'élevaient. Un Galia s'approcha d'elle pour la neutraliser, mais ce dernier se prit un violent crochet du droit. Brigh utilisa sa victime, en la jetant sur d'autre membre de la corporation. Empêtré entre eux, la rouquine se précipita sur les papiers qu'elle jeta dans le feu. Magie plus de preuve ! Il était temps de partir. Et elle décida de partir de la même manière qu'elle était entrée. Par la fenêtre. Elle se rattrapa de justesse à la branche d'un arbre, et en descendit rapidement. C'était à son tour de disparaître. Dans sa fuite, elle passa devant la petite mamie qui tenait son chat, qui la regardait avec un regard exorbité.

« Et le merci alors ! »

Mais pas le temps d'attendre des remerciements qui ne viendraient pas, elle reprit sa course, quittant ce maudit quartier Galia.

À force de vivre d'espérance, on meurt dans le désespoir.
avatar1Le joueur
Pseudo : Petit LU'
Âge : 21 balais
Comment avez-vous connu le forum : Je suis l'une de ses créatrices.
Code : Validé
Commentaire : Très heureuse de voir ce projet aussi bien avancé.
©linus pour Epicode

_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince
Prince

Message : 80
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dia duit. What’s the craic? Sam 27 Aoû - 14:13
Bienvenue Feliciano Vargas !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activer ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Je t'invite à visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


- Poignard
- Kit de soin
- Couteaux boucles de ceinture



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Cavalier Galia
Cavalier Galia

Message : 40
Date d'inscription : 31/08/2016
Age (RP) : 24
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dia duit. What’s the craic? Ven 9 Juin - 23:24
Bienvenue (NOM) !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


-Revolver (S&W Model 60)
-Kit de soin
-Stylo dictaphone



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Dia duit. What’s the craic?
Revenir en haut Aller en bas
Dia duit. What’s the craic?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » [Livre II - Terminé]
» Gagnée ou perdue, toute guerre se réduit à une défaite de l'homme ♦ Victoria N-G
» Les Tudor
» JBA !Grands défis et nouvelles pistes pour demain par Rémi Bastien
» young, wild and free ✰ juyne & louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: