Partagez|

We have lost all control and we're forced here to take that role / Raivis Galante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour Galia
Tour Galia

Message : 40
Date d'inscription : 14/08/2016
Age (RP) : 19
Masculin

Localisation : dans la ville~

avatar

Ouvrir
MessageSujet: We have lost all control and we're forced here to take that role / Raivis Galante Sam 20 Aoû - 16:57
avatar2

Le poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."
Charles baudelaire,"L'albatros

nomGalante
prénomRaivis
âge15 ans
né(e) le 18/11/1906.
sexeMasculin
nationLettonie
métierlycéen en filière littéraire
groupeMalleum
rangFou
avatar1caractère
Si le terme "victime" n'avait pas existé, il y aurait de très grandes chances qu'il soit inventé pour décrire notre cher Raivis, puisqu'on pourrait littéralement considérer que Raivis est sans doute la personne la plus maltraitée au monde, loin devant Toris et Eduard, qui pourtant, sont respectivement à la 2e et 3e place derrière Raivis qui nous offre une Magnifique médaille d'or dans ce domaine (Dommage, ce n'est pas une discipline olympique). Bon, comment expliquer le fait qu'il soit autant malchanceux? Prenez une Bonne tasse de chocolat chaud, ce sera soit très court, soit très long à décrire.
Pour commencer, Raivis est du genre à être peureux, mais attention, pas le peureux qui a juste un peu peur de tout de temps à autre, non, là c'est du pleurnichard de compétition à toutes épreuves confondues ! être terrorisé par Ivan, se faire menacer par Natalya, se faire brouter la tête par un mouton (et oui ça lui est arrivé!!), le nombre de choix est tellement grand que vous pouvez vous amuser pendant des heures ! On notera aussi le fait qu'il possède cette fonction vibreur exclusif au trio Toris/Eduard/Raivis, qui s'active pour sa part à l'entente de la simple voix de son boss, le roi Malleum pour ne citer personne, mais tout le monde sait de qui je veux parler. Bon, cela étant dit, il faut aussi dire qu'il ne fait pas tout pour arranger la cause, que ce soit dans ses actions ou ses paroles: conseil pour les autres Malleum, ne restez pas dans les parages de Raivis, car vous risquez de prendre aussi des coups au passage à causes de ses gaffes plus que magistrales qui est un beau mélange de non lecture de l'atmosphère et d'actions qui lui causent des ennuis plus que particulier.
Sinon, que dire d'autre? hum hum hum...-consulte sa fiche- Ah oui ! il aime l'alcool, il en boit de temps en temps, même s'il ne tient pas franchement et est du genre à finir bourré avec deux verres, la tête posée sur le comptoir du bar de la ville...quand il arrive à en avoir au bar!

Et maintenant vous allez me demander surement "Mais pourquoi il fait partie de la Corporation Malleum s'il se fait autant victimiser?", la réponse est très simple:
Voyez-vous, sous ses apparences de simple étudiant plutôt chétif et pleurnichard, se cache en réalité l'une des personnes les plus responsables de la Corporation: les ennuis, il connaît ça et les gérer, c'est pour lui quelque chose qu'il arrive à faire avec assez d'aisance et de calme, autrement dit, malgré son aspect inutile dans les rangs de sa corporation de prime abord, il possède un intérêt bien plus important qu'il ne le laisse paraître! Et oui , Raivis est un véritable stratège qui est capable de jouer des parties d'échecs sans même avoir de plateau, il est aussi doué en chimie malgré ce qu'il en dit ainsi que la technologie, par contre, il est vrai qu'il est loin d'être le premier à rentrer dans les bagarres de règlement de compte du quartier.
avatar1Physique
Raivis est un petit bonhomme d'une quinzaine d'années, pas très grand et pas très musclé non plus, le genre de personne qui aurait cette magnifique faculté de voler à plusieurs mètres de distance si on le prenait et on le lançait dans une direction, les bagarres de coin de rue et règlement de compte, ce n'est donc pas son truc. Le jeune Raivis mesure dans les 1 mètres 40, autant dire que pour en imposer auprès des autres, sa taille ne l'aide pas et il est souvent rabaissé par cela, notamment le fait que certaines personnes appuie sur sa tête, ce qui n'arrangerait pas la cause d'ailleurs. pour ce qui est du poids, doit-on vraiment en parler? Raivis est assez maigre, pas en sous-poids, mais suffisamment pour qu'on puisse voir ses côtes lorsqu'il enlève ses vêtements, qui s'avère d'ailleurs assez amples pour cacher son manque apparent de muscles.
Il possède des cheveux courts, un peu bouclés, de couleurs blondes, qui peuvent parfois rappeler la couleur du blé se reflétant au soleil lors des journées d'été et oui, je fais des descriptions dans un style poétique, je n'ai pas le droit? ses yeux quant à eux, peuvent varier d'un beau violet brillant à une couleur bleue azure comme celui d'un ciel sans nuages. Pour le reste, ses vêtements varient du simple T-Shirt à la tenue de costard en passant par la chemise et gilet, mais un point notable quand même: il porte beaucoup de vêtements de couleur rouge foncé. En clair, on pourrait considérer que l'apparence de Raivis s'approcherait presque de la vision d'un ange innocent et cette apparence lui convient mieux que pour d'autres si vous voulez mon avis.
avatar1histoire
Il s'agissait d'un jour comme les autres, à l'exception qu'il n'y avait ni soleil, ni beau temps, ni chaleur ce jour-là, seulement la brume, le froid et les nuages couvrant un ciel morne pendant que les arbres finissaient de perdre leurs feuilles sous les coups du vent, de la pluie, du froid de l'hiver approchant, alors que les arbres eux-mêmes restaient insensibles face aux éléments en ce mois de novembre.

Et c'est par une journée comme celle-ci que Raivis est venu au monde, poussant un cri qui résonnait dans la salle de l'hôpital. Ses parents n'étaient pas des personnes connues, juste une simple famille de paysan, cultivant les terres extérieures à la ville de Fortuna, puisqu'ils n'avaient pas les moyens de vivre à l'intérieur de la ville. Le jeune Raivis grandit donc à l'extérieur de cette ville, allant à l'école de campagne la plus proche et aidant ses parents avec les travaux des champs, qu'il vente, qu'il pleut, qu'il brume, qu'il neige ou qu'il grêle, Raivis aidait ses parents comme il le pouvait. Et comme il le pouvait, c'est une chose à préciser, car le corps de Raivis s'avéra bien plus frêle et fragile que de raison et l'enfant pouvait à peine soulever son poids qui lui-même n'était pas des plus élevés.

Ses parents se rendirent compte au fur et à mesure qu'il ne pourrait pas travailler dans les champs avec une force si peu développé, cependant, l'espoir de le voir réussir dans un domaine se manifesta quand même lorsque ses parents remarquèrent que leur fils était quelqu'un qui excellait à l'école : chaque bulletin se manifestait par le fait qu'il obtenait de bonnes moyennes dans les différents domaines et les parents du jeune Raivis décidèrent de l'envoyer faire ses études à la ville.

Nous retrouvons donc Raivis, alors âgé de 10 ans, installé dans la ville, le quartier Malleum plus précisément, avec sa mère, qui avait décidé de l'accompagner pendant que leur père restait travailler aux champs et employait une personne supplémentaire pour payer le logement et la nourriture du collégien et de sa compagne. Mais il s'agissait d'un changement de vie magistral: Raivis qui n'avait connu que la vie rurale se retrouva propulsé dans un environnement en apparence bien plus confortable, mais beaucoup plus dangereux. Dans cette ville, les corporations régnaient et l'on n'était pas forcément à l'abri d'incident.

au collège, il rencontra Toris et Eduard, deux personnes avec qui il semblait bien s'entendre, mais qui étaient aussi sous la coupe d'une personne tyrannique répondant en la personne d'Ivan Braginski. Il ne fallut pas longtemps pour que Raivis devienne un nouveau "subordonné forcé" du grand homme au sourire trompeur, qui allait être à l'origine de la création d'une des corporations les plus craintes de Fortuna.

Seulement deux ans après son arrivée en ville, la Corporation Malleum avait été fondé et Raivis l'avait aussi rejoint, alors qu'il était à peine âgé de 12-13 ans: certaines personnes se demandaient pourquoi lui, Toris et Eduard avaient d'ailleurs des bandages sur la main, les trois, le même jour. La raison en elle-même est simple : ils avaient tous les trois passés le rituel d'initiation de la corporation Malleum, ils faisaient partie des premiers membres de cette corporation dont le trafic de drogues et d'armes était la principale activité.

Nous arrivons maintenant en 1920 : une transaction devait se faire entre les Malleum et les Galia et tout cela, à la patinoire : Celle-ci était en réalité un coup monté pour que la corporation Galia soit réduite en cendres, le roi Ivan avait tenu quelques jours avant la transaction, un comité des membres de Malleum, dont fit partie Raivis, et malgré le fait que ce dernier tremblait comme une feuille, l'objectif était clair : trouver le meilleur plan d'action pour porter un coup fatal au Galia : Il fallait au passage faire croire à un accident. Les heures de recherches étaient des plus compliqués et ceux qu'on surnommait les deux fous et le cavalier ont été obligés de travailler sous la contrainte pour trouver le plan qui aboutirait à la meilleure solution: Détruire le toit de la patinoire.

Le plan avait été élaboré de telle manière qu'il était impossible d'accuser les Malleum, faute de preuves. La corporation avait fait un tour de force, mais au fond, Raivis ne se sentait pas dans son élément dans cet univers de danger et de règlement de compte, contrairement à ce qu'on pourrait penser et ne faisait ses actes que pour obtenir assez d'argent pour aider ses parents et payer ses études, il s'agissait de la seule raison pour laquelle il faisait partie de cette corporation des plus violentes...Il perdait son estime de lui-même pour ne devenir qu'une ombre au sein de la société et de la corporation Malleum. Il devait suivre son roi, quoi qu'il arrive, sans espoir de sortir de cette mafia, assumant le rôle de Fou qui lui avait été confié par Ivan, loin de là l'idée qu'une telle responsabilité le dérangeait, il était, sans doute, la seule personne qui ne pourrait pas se rebeller contre Ivan, un fidèle membre de la corporation, sans estime de lui-même, voilà ce qu'il était devenu avec tout cela. Et maintenant que nous sommes en 1922, Raivis âgé de 15 ans, occupant toujours sa place de Fou, il allait commencer ses années de lycée et aussi, continuer à faire ces actions qui auparavant le répugnait et maintenant le laisse indifférent...
ne pas céder à la pluie
ne pas céder au vent
ne pas céder à la neige
ni à la chaleur de l'été"
Kenji Miyazawa,Ame ni mo makezu
avatar1Le joueur
Pseudo : N.Y
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : *salue amicalement tout les admin qu'il a déjà rencontré mais avec des perso différents (no pub)*
Code : Validé
Commentaire : Nope
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince
Prince

Message : 69
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: We have lost all control and we're forced here to take that role / Raivis Galante Lun 29 Aoû - 15:19
Bienvenue Raivis Galante !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


- HS&W Model 60
- Kit de soin
- Stylo dictaphone




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
We have lost all control and we're forced here to take that role / Raivis Galante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Abandonnées-
Sauter vers: