Tops-Sites

Partagez|

L'incorruptible nabab Asiatique de la "Mafia"/Singapour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour Galia
Tour Galia

Message : 39
Date d'inscription : 14/08/2016
Age (RP) : 20
Masculin

Localisation : dans la ville~

avatar

Ouvrir
MessageSujet: L'incorruptible nabab Asiatique de la "Mafia"/Singapour Lun 15 Aoû - 15:57
avatar2

Ce ne sont pas ceux qui restent vrais devant toi qui comptent, mais ceux qui restent fidèles dans ton dos.

nomTan / Kirkland
prénomXian Wei / Ryan
âge16 ans
né(e) le 09/08/1904.
sexeun homme
nationSingapour
métierétudiant en économie et en administration, il est aussi employé le week-end en tant que gestionnaire du port, ayant une passion assez prononcé pour la marine marchande...et les avantages qu'il en tire pour sa corporation
groupeGalia
rangFou
avatar1caractère
Singapour est un sacré casse-tête chinois à comprendre, et c'est pas un mauvais jeu de mot, il était très beau même! Pour commencer, dites vous bien que sous cette apparence donnant l'impression qu'il est sans défense par rapport au monde, il est quelqu'un d'extrêmement influent, la "suisse d'Asie" comme on le surnomme, est en effet, l'un des pays d'Asie les plus riches, et c'est pas sans dire qu'il serait du genre à siffler des bouteilles de cognac hors de prix comme de la limonade malgré son apparence d'un ado de 16 ans. Oui, je parle bien de cognac, et non pas du Whisky de cette anglais, réservé au prolétaire!

Prolétaire, il ne l'est même pas du tout d'ailleurs, Lorsqu'il travaille, c'est pour faire un maximum de profit avec ce qui se fait de mieux, faire du commerce? pas de soucis pour lui de faire ça, il est aussi doué en négociations hors de prix qu'un Hollandais. Il voit tout et il contrôle tout ce qui s'échange parmi les pays d'Asie, en touchant au passage de l'argent à chaque fois qu'il sert d'intermédiaire entre deux personnes. Singapour, c'est le négociant incarné, l'un des quatres "Dragons" d'Asie, avec Hong Kong, Corée du Sud, et Taiwan.

Il s'avère qu'il est aussi très doué dans le domaine de l'électronique, et qu'il pourrait vous réparer n'importe quel matériel défectueux dans la fabrication plus vite qu'il ne faut de temps à Chine pour dire "Aru~", il fait d'ailleurs la concurrence à Japon sur "qui est le plus doué dans ce domaine" mais ça, c'est encore autre chose.

Et comment parler de Xian Wei sans parler du fait qu'il est un très bon connaisseur des bateaux marchands et de la navigation? ne pas en parler reviendrais à dire que Xian Wei est coupé du monde, ce qui est faux, il n'est pas Suisse malgré son surnom. Laisser un bateau à Xian Wei, et vous verrez débarquer dans le port plus de marchandise qu'il n'en faut pour quelles soient revendu plus chers qu'elles ne sont venues.

Et ne pensez pas qu'il ne fait que travailler....bon c'est en partie vrai...car il est aussi un grand amateur de jeux en tout genre, et fait souvent quelque parties de poker ou de blackjack de temps à autres (les jeux vidéos n'existant pas encore).

Mais bon, tout ça, c'est plutôt le côté sympathique de Singapour, il est ouvert au autres, et tout le reste, il développe une culture de fierté nationale, bref, un gars sympa en soi...mais il a aussi son visage caché, et vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, c'est comme ça et pas autrement, Singapour est extrêmement autoritaire lorsque vous êtes chez lui: la sieste, interdit, la grève, interdit, la critique, interdit, Singapour est un véritable démon sur la politique intérieur, et il n'hésitera pas à vous juger si vous ne respectez pas certaines règles extrêmement strict. De plus, il possède aussi une place importante dans le secteur de la fabrication d'arme, tout les moyens sont bons pour lui d'obtenir de l'argent, mais ne vous inquiétez pas, son côté autoritaire à cela de bien aussi: Il n'est pas corrompu jusqu'à l'os, vous n'avez aucun risque de vous retrouvez avec une mafia chinoise sorti de nul part.

bon, et puisque je pense que vous n'avez pas vraiment suivi ce que j'ai marqué, je me permet de vous faire une liste d'adjectif si vous vous sentez un peu perdu dans ce magnifique bazar:

Ouvert aux autres, Bon vendeur et bureaucrate, autoritaire, parfois blasé, bon en électronique et en fabrique d'arme, n'aime pas le britannique, Avare, doué en service maritime et bancaire, strict, incorruptible(Macao, désolé mais tu repasseras plus tard hein...), fier de sa culture et gamer à ses heures perdues.
avatar1physique
Singapour possède l'apparence d'un jeune homme de 16 ans, pas trop petit, mais pas très grand non plus, aux alentours de 1m59, avec des cheveux noirs mi-long, avec deux ahoges qui flotte à coté de son crâne, et des yeux marrons, bridés comme ceux d'un chinois. il possède un teint commun au asiatiques, typé comme ceux des chinois, et bronzé comme ceux des malaisiens, des sourcils un peu plus épais que la moyenne, preuve du passage d'un anglais de ce coté là...ses vêtements se compose de ce qui semble être une veste blanches avec des emmanchures noires, dont les manches semblent trop grandes pour lui, un col de marin, un pantalon bouffant noir ainsi que des chaussures semblable à des bottes de marins.
Cependant, il lui arrive aussi de s'habiller d'une façon plus conventionnel et bureaucrate, portant une chemise blanche, une cravate rouge et ce qui peut s'apparenter à un pantalon ou un jean noir, le tout avec des chaussures en cuir noir glacé. Peu importe sa tenue, on sent qu'il est loin de crever la misère, et donne même parfois l'impression qu'il vit un peu au-dessus de ses moyens, mais il peut se le permettre, il est le pays avec le système économique le plus riche d'Asie.
avatar1histoire
Trois choix s'offrent à vous. Vous avez la possibilité de détailler le jour d'arrivée de votre personnage dans sa corporation ou encore présenté une simple journée au sein de cette dernière en 20 lignes. Si écrire l'histoire de votre personnage n'est vraiment pas pour vous, vous avez la possibilité de choisir d'écrire plutôt un test rp de 20 lignes lui aussi, sur une mission que les membres de l'équipe auront choisis pour vous.
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunités, un optimiste voit  l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
avatar1Le joueur
Pseudo : N.Y
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : *fait coucou aux admin, notamment Corée et Islande*
Code :
Commentaire : j'ai fait un beau copier coller d'une autre fiche que j'ai faite pour le caractère ^^' mais j'allais pas non plus me coltiner une nouvelle façon de rédiger pour le forum sachant que je suis exactement la même personne.(c'est compréhensible?)
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'incorruptible nabab Asiatique de la "Mafia"/Singapour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HAITI MAFIA D'ETAT ! UN ETAT MAFIEUX !
» UMP et Mafia
» Cashmere Mafia - Episode 2x01
» Cashmere Mafia - Miggyrow
» Cashmere Mafia 2x03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Abandonnées-
Sauter vers: