Tops-Sites

Partagez|

Staff et Crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince
Prince

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Staff et Crédit Mar 26 Juil - 22:19

Staff

Oi ! Moi c’est Nobu, Kaza-chan ou Blooky, comme cela vous arrange ! Le dessin, la philosophie, la littérature (en partant des romans, juqu’aux manga et BD) et les langues sont mes plus grands centres d’intérêts, mais je suis ouverte à tout. Depuis maintenant plus d’un an, je me suis lancée pour de bon dans le RP, et cela ne fait que quelques mois que je me suis inscrite sur mon tout premier forum RP qu’est APH Echec et Mat, alors je mets du cœur à l’ouvrage !
Modérateur depuis peu, je peux tout de même aider si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à m’aborder, que cela soit sur skype ou par mp, je ne mords que rarement.

Arthur Kirkland - Nobu

Yo ! Moi, c’est Kae-Cha ou Kazumi voire Capu si vous le voulez. J’ai actuellement 16 ans et ça va faire 1 an plus ou moins et demi que je rp ! Mordu de l’Asie, de livres (manga, roman, BD, etc.) et de dessin, je suis quelqu’un de très tête en l’air -un peu trop- et de parfois terriblement timide.
J’ai aidé au forum notamment sur les prédéfs’. Je vous préviens, j’ai beau être gentille justice et devoir sont maîtres-mots chez moi. Donc faites-moi confiance pour prendre mon rôle très voire trop à coeur. Donc, désolé d'avance et si vous avez des questions ou tout autres demande ma boîtes à mp voire mon skype sont toujours ouverts.

Im Yong Soo - Capu

Présente sur les forums rpg depuis cinq ans, j'ai pu apporter mon aide au niveau du codage et des images. Je tâcherais de vous aider au mieux sur le forum, tout en veillant à ce que vous respectiez les différentes règles imposées. En théorie je ne mords pas, alors n'hésitez pas à faire appel à moi que ce soit pour un problème ou une simple envie de rp avec mon petit Hongkongais.

Li Xiao Wang - Stoat

L'une des fondatrices déjantées de ce forum. Les idées ne me manquent pas, je graphe pendant mes temps libres. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d'aide. Je peux sembler un peu froide, mais pour le moment, je n'ai mordu que rarement. Car oui, je dois reconnaître l'un de mes défauts, c'est que j'ai le sang chaud. Mais c'est bien pratique durant les longues nuits d'hiver o/

Feliciano Vargas - Lud'

Fiche (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Prince
Prince

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Staff et Crédit Lun 8 Aoû - 18:23

Crédit

- Image : TchaikovskyCF
- Codage présent sur le forum : Crushcrushcrush, Never-Utopia, Epicode, Libre-Graph.
- Hetalia nous appartient pas, tout est à Hidekaz Himaruya
- Chesstalia ou Hetalia Chessverse ne vient pas de nous, c'est le fandom Hetalia qui a imaginé ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Staff et Crédit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1