060
030
062

Partagez|

Doctor ? King ? No...I'm a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans Rang

Message : 6
Date d'inscription : 18/01/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Doctor ? King ? No...I'm a Hero ! Sam 24 Fév - 18:57
Alfred F. Jones

Nom: Jones

Prénom: Alfred F.

Âge: 24 ans

Né le: 04/07/1899

Métier: Médecin

Nation: Les Etats Unis d'Amérique !

Corporation: Galia

Rang: Roi

Alfred est un jeune homme plutôt grand, imposant, de poids moyen, mais il est vrai qu'à force que quelques abus, notamment sur les boissons sucrées et les hamburgers, certains kilos soient aussi en trop. Il porte très souvent des habits décontractés, surtout lorsqu'il ne sort pas, un jean simple, un haut uni sans oublier son blouson un peu aviateur qu'il chérit mais qu'il est contraint bien souvent de remplacer par l'éternelle blouse blanche de sa profession. L'américain n'est pas franchement le genre à beaucoup entretenir ses cheveux blonds blés, ses mèches assez courtes ont souvent un style assez décoiffé, sans compter sur cet éternel épi indomptable qu'il possède sur le devant. Depuis peu, il est obligé de porter une fine paire de lunette pour corriger son problème de vue qui s'est développé seulement ces dernières années et derrière lesquels se cachent deux grands magnifiques yeux bleus. Deux perles azurs où brillent toujours 50 étoiles d'espoir, de joies et d'émerveillement. Et il ne faut pas oublier ce qui définit le plus l'américain, un large sourire constamment gravé sur son visage. Un regard qui s'assombrit et un sourire qui disparait beaucoup en revanche quand vient pour lui le temps qu'enfiler le masque du roi des Galias.


L'américain possède ce qu'on pourrait définir comme deux facettes principales, très distinctes l'une de l'autre, excepté pour un seul point qui les régit toutes les deux : son sens de la justice. Il possède ce que l'on pourrait appeler, le syndrome du héros, cette volonté de toujours vouloir aider les autres, quitte à mettre en danger sa propre vie, que ce soit pour des raisons futiles tel le sauvetage d'un chat perché sur un arbre ou pour des missions beaucoup plus périlleuses, souvent dans le cadre de sa corporation.

Sa première personnalité est celle qu'il dévoile à ses amis, une personnalité chaleureuse, très enjouée, voir un peu agaçante parfois. Le sourire aux lèvres, il s'émerveille de tout et n'importe quoi et ne se prive pas de le faire savoir. Il a la fâcheuse tendance à s'exclamer sans cesse et de parler très fort pour être sûr de bien se faire entendre et d'être tout le temps au centre de l'attention. C'est aussi une personne très fidèle envers ses amis, s'il dit quelque chose il s'arrangera pour le faire, essayera toujours d'aider un maximum de personne. Il est aussi honnête et n'a jamais peur de dire ce qu'il pense.

Mais quand vient pour lui le temps de redevenir le roi de la corporation Galia, c'est un tout autre visage auquel doivent faire face les membres et ses ennemis. Un visage plus froid, plus sérieux, parfaitement conscient que lors de ses prises de décision, des vies sont en danger, des vies innocentes bien souvent. Mais il a sa propre vision de la justice et à la mauvaise tendance à se croire le seul à pouvoir sauver ou aider les autres.

Son plus gros problème est sans doute qu'en général il ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir et fonce tête baiser dans le danger, souvent au prix de nombreuses blessures qui souvent auraient pu être évité avec un minimum de stratégie.



Cela faisait six ans, six ans maintenant qu'il gérait sa corporation à distance pour pouvoir suivre ses études de médecine aux Etat-Unis qui lui tiennent tellement à coeur. Bien sûr il était toujours en étude et ce pendant encore plusieurs années, mais l'américain avait sauté sur l'occasion lorsqu'on lui avait proposé de continuer ses études en temps qu'interne à l'hôpital de Fortuna. Un retour aux sources qui allait le revigorer quand sa ville d'enfance lui manquait vraiment, sans compter sur son ami de toujours, Arthur. Il allait aussi pouvoir être au coeur de l'action quant à sa corporation maintenant, un héros comme lui ne supportait pas d'être tenu à l'écart de tout. Enfin il descend du bateau, débarquant au port de la ville qui lui avait tant manqué, un hamburger à moitié entamé à la main. Il n'a pas une minute à perdre, sa journée va être bien chargée ! Et s'il s'écoutait, il aurait déjà fait dix fois le tour de la ville, tout revisiter, tout redécouvrir, saluer toutes ces personnes qui ne le reconnaissent pas après tant d'année, mais que sans même les connaitre, il leur adresse de grands signes en criant de haut et fort "Hi !".

Il était tellement content d'être revenu qu'il se devait d'en faire part à la ville entière. S'il est capable de faire apparaitre un sourire même timide sur ces mines toutes tristes, c'est encore mieux ! Son premier objectif, l'hôpital, cela tombe bien, il s'agit du même quartier que le port, il s'empresse donc de si rendre avec la même énergie et la même impatience qu'un gosse s'apprêtant à aller ouvrir ses cadeaux à Noël. Il sourit à la secrétaire, il sourit aux patients de la salle d'attente, il sourit à l'infirmière qui passe les bras chargés, rien ne peut entacher sa journée. Une fois les dossier remplis, comme son nouveau casier bondé de nourriture. Sa blouse, son stéthoscope rangé au-dessus, le voilà prêt à repartir en ville.

Et pas n'importe quel endroit en ville ! Le QG de sa corporation , le repaire du héros ! Cela faisait tellement de temps qu'il ne l'avait vu, il avait vraiment hâte de voir toutes les améliorations que les membres avaient pu réaliser. Avec toute sa discrétion naturelle, heureusement pour lui, personne dans la rue, il ouvre la porte de sa Batcave, les yeux pleins d'étoiles. Au diable son image de roi sérieux pour le moment, si des membres étaient présent ce jour-là, ils auraient vu le jeune blond sautiller, parcourant toutes les pièces en kyattant et s'émerveillant devant chaque salle et chaque gadget. Et ce jusqu'à trouver la porte,...Sa porte, celles menant au bureau au roi à la tête de la plus grande corporation que la ville de Fortuna ait jamais connue !

- Well, I'm back, the Hero is here now, be careful.

Il ouvre la porte pour contempler toutes....Toutes ces piles, ses montagnes de dossier en attente, le héros attendra, pour le moment, il a du pain sur la planche.

- Well...Allons au Fast-food !



Pseudo: Stoat

Âge: : 23 ans

Comment as-tu connu le forum ?: <3

Code règlement: Toujours le cavalier ~

Commentaire: Enfin mon petit Alfred <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Galia

Message : 42
Date d'inscription : 31/08/2016
Age (RP) : 25
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Doctor ? King ? No...I'm a Hero ! Mer 28 Fév - 19:03
Bienvenue à toi, Alfred !

Félicitations! Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Tu peux passer ta souris sur la pièce pour voir le kit de bienvenue qui t'a été attribué ainsi que 15 point. Tu peux les dépenser dans la boutique.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin des Avatars, Journal, Demande de RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doctor ? King ? No...I'm a Hero !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  :: Général :: Inscription :: En cours-
Sauter vers: