060
030
062

Partagez|

Che vuoi idiota ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pion Aquilla

Message : 4
Date d'inscription : 29/01/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Che vuoi idiota ? Dim 4 Fév - 20:30
Vargas Lovino

Nom: Vargas

Prénom: Lovino

Âge: 23

Né le: 17/03/1899

Métier: Serveur

Nation: Italie du sud

Corporation: Aquilla

Rang: Pion


Lovino est l'ainé de Feliciano . Tout deux se ressemblent traits pour traits au point de les prendre pour des jumeaux. Chose absolument fausse et à ne surtout pas dire à l'italien il le prendrait extrêmement mal. Il tient au fait qu'il est plus âgé que ce dernier, alors ne les confondez pas, c'est un conseil d'ami.

Une silhouette assez frêle d'un mètre 70 ( ne lui faite pas remarquer qu'il est plus petit que son frère, il déteste ça), le teint légèrement halé voilà comment on le voit de loin. Et oui, vous le voyez comment ? Blanc comme un cachet d'aspirine ? Vous vous trompez. Le visage bien dessiné mais souvent gâché par une de ses grimaces dont il a le secret. Grimaces qui disparaissent en présence d'une femme, à cet instant, il se met à sourire, n'oublions pas qu'il est italien et donc un séducteur né.

La chevelure brune foncée, à noté que c'est l'une des uniques choses qui distingue les deux frères, légèrement en bataille. Et surtout surplombé d'une mèche. Bout de cheveux plus que caractéristique dans sa famille. Mais il tient à garder secret ce qu'elle représente au juste (sa zone érogène , comme si tout le monde l’ignorait ).
Passons aux yeux à présent. De couleur vert olive, ils leur arrivent de tirée vers l'ambre selon l'éclairage, pourtant cela reste assez rare.

Coté vestimentaire. L'italien aime s'habiller assez classe avec des vêtements souvent cher lorsqu’il en a l'occasion.



Avant toutes choses, Lovino est connu pour son caractère extrêmement difficile et insupportable. Ayant le sang chaud, il s'emporte extrêmement rapidement, il ne se laisse pas faire cherchant toujours à avoir le dernier mot coûte que coûte. Au point de même chercher des noises aux gens qui ne lui ont apparemment rien fait.

Il n'hésite pas à utiliser certaines fois des insultes dans sa langue natale.
Il est également très jaloux et protecteur surtout envers son jeune frère. Essayer de les toucher ou de faire du mal à quelqu'un auquel il tient, il n'hésitera pas à se battre. Un vrai comportement de grand frère protecteur qu'il nie devant lui ainsi que les autres. Bien qu'il a l'air plus mature et bagarreur que son frère, il n'en est pas moins couard au point de s'enfuir, en pleurant certaines fois, au premier danger qui survient.

Contrairement à son frère et à son coté expansif, Lovino est plus introverti. Ainsi,il a énormément de difficultés à exprimer ce qu'il ressent pour les autres aussi bien verbalement que physiquement. Au point de tenter de repousser le plus possible les personnes auxquels il tient, leur laissant même parfois l'impression qu'il se désintéresse d'eux.

De nature méfiante, il lui faut beaucoup de temps avant d’accorder sa confiance à quelqu’un. Bien qu’il puisse montrer plus de dispositions envers les femmes, il ne se confiera pas pour autant immédiatement à elle. Mais, une fois qu’il reconnaît une personne comme son ami, il n’hésite pas à la défendre ainsi que d’être présent pour elle. Par contre, s'il se trouve en présence d'une personne qu'il n’apprécie guère, il cherchera à tout prit son point faible.

Si vous êtes un homme, il vous accueillera en faisant la moue qui ne vous invite pas forcement à discuter avec lui. Au contraire, si vous appartenez à la gente féminine, il ira vers vous avec un sourire et fera tout pour vous séduire.

A noter aussi qu’il est assez pudique, se qui peut paraître assez paradoxal avec sa nature de dom juan. Le latin n’ira pas plus loin que de montrer son torse en public.

Lovino est aussi quelqu’un de complexé depuis son enfance. Complexes qui se traduisent par un refus d’être comparé à son cadet, à savoir Feliciano, de quelques manières que ce soit, se sentant inférieur à lui. Mais également par une phobie de l’abandon.  

Il faut également souligner le fait qu'il a tendance à être assez paresseux mais, quant il décide de bien vouloir se mettre au travail, il le fait très sérieusement. Il prend son rôle très au sérieux malgré les apparences. Il possède un certain don de pickpocket qu'il utilise aussi bien pour son propre profit que pour celui de sa corporation.





Une journée typique de Lovino est souvent vite résumé. Du moins, quand rien ne vient déranger ce petit train train quotidien.

Le réveil reste le moment le plus difficile selon lui. Cela relève presque du miracle s'il se lève de lui même, sans qu'un rayon de soleil ne vienne le perturber, le faisant grommeler du fait qu'il préfère rester au lit à faire la grasse matinée. Autant dire, qu'il n'est absolument pas du matin et que de ce fait, il se retrouve à être systématiquement en retard. Sa toilette est faite de manière assez sommaire, ainsi pour coiffer ses cheveux bruns un ou deux coups de brosse lui suffise, lorsqu'il n'utilise pas directement ses doigts.

Ensuite, il se rend à son travail. Sur le chemin, il n'hésite pas à flirter avec toutes les belles jeunes femmes qu'il croise. Une fois arrivé, la première chose qu'il fait est de se prendre un café bien corsé, histoire de rester bien éveillé quelques heures.

Quand Lovino se trouve au sein de sa corporation, soit celle d'Aquilla, il est presque systématiquement assailli par son cadet dès son arrivé. Chose qui a tendance à l'énerver et dont il fait tout pour échapper, parfois pour un court laps de temps. Lorsqu'il s'y trouve, il a un petit plaisir coupable qui consiste à aller ennuyer ou plutôt chercher à humilier l'une des personne plus jeune que lui et qui pourtant avait le rôle de tour, à savoir Ludwig Beilschmidt. Entre eux, c'est la guéguerre perpétuelle, surtout du coté de Lovino qui déteste l'autre de manière exécrable. Il y a bien d'autres personnes qu'il aime aller embêter, mais sa cible principale reste toujours la même.

La raison pour laquelle il s'est retrouvé à ce monde est à cause de son lien de parenté avec l'ancien Roi d'Aquilla, qui se trouvait être son grand père. Donc, autant dire qu'il a baigné dans cet univers très tôt et qu'il n'allait certainement pas arrêter.

Pour les missions, le brun a une nette préférence pour les faire seul et, selon lui, plus tranquillement. Dans le cas où, il doit faire partie d'une mission en équipe, il ronchonne, à moins de se retrouver avec certaines personnes en qui il a confiance.

La nuit est généralement calme, s'il n'est pas en mission bien entendu. Souvent partagé entre sorti avec soit des amis, soit avec une jeune femme qu'il a invité à boire un verre un peu plus tôt dans la journée.



Pseudo: Bucky

Âge: : On ne pose pas cette question à une dame

Comment as-tu connu le forum ?: Une certaine personne m'en a parlé *regarde la belge*

Code règlement: Étrangement, le cavalier

Commentaire: Non aucun


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pion Aquilla

Message : 17
Date d'inscription : 01/09/2016
Age (RP) : 25
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ? Mar 6 Fév - 18:59
Bienvenue Lovi !! Courage pour la suite de ta fiche ! *Saute sur l'italien et huugs*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Scintilla

Message : 51
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ? Mer 7 Fév - 12:39
Bienvenue mangeur de pizza.
Bonne chance pour ta fiche. ^^
Si t'as des question n'hésite pas.

_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pion Aquilla

Message : 4
Date d'inscription : 29/01/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ? Lun 12 Fév - 17:42
Merci beaucoup pour l'accueil ^^ *réceptionne la belge et la hug*

Ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince

Message : 83
Date d'inscription : 24/07/2016
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ? Mar 13 Fév - 13:15
Bonjour bonjour!  *pose son magnifique séant sur sa chaise de bureau doublé de fourrure de vison*
J'ai tout lu, et tout me semble bon. Félicitation petit italien. N'hésites pas à aller voir les autres membres sur Discord. (lien se trouvant en page d'accueil)
Et si tu as des soucis, ou des questions tu peux secouer les admins, et surtout l'irlandaise qui doit végéter devant sa cheminée.

Bonne journée.

Bienvenue à toi, "Lovino Vargas"

Félicitations! Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Tu peux passer ta souris sur la pièce pour voir le kit de bienvenue qui t'a été attribué ainsi que 15 point. Tu peux les dépenser dans la boutique.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin des Avatars, Journal, Demande de RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Che vuoi idiota ?
Revenir en haut Aller en bas
Che vuoi idiota ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  :: Général :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: