test
 

 :: Hetalia Fantasia :: Futuriste :: Port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : L'art derrière les édredons
avatar
Message : 4
Date d'inscription : 20/10/2017
Mer 29 Nov - 1:01
Voir le profil de l'utilisateur
L'art derrière les édredons

ft.

Doucement guidée par le clair de lune, une jeune femme avançait sans bruit dans les rues de la ville. Son sac à dos se balançait au rythme des mouvements de son corps. Même la lune ne pouvait voir le visage de cet oiseau de nuit, à l’abri derrière un voile habilement placé qui ne laissait que entrevoir ses yeux. La nuit est peuplé de noctambules, mais elle comparée aux autres ne se dirigeait pas vers un bar, ni à un concert, encore moins au cinéma. Mais se rendait là où on entendait les flots heurtaient le béton, le fameux port de Fortuna. Une fois au quai elle se posa le long du mur, et descendit légèrement son voile, prenant une longue coulée d’air. C’était une mission nocturne pour Ndari, une simple mission. Comme un banal travail. Sauf que cette fois au lieu de recevoir ses clients, elle risquait plus de les créer.
Elle laissa glisser ses pensées sombres, comme les gouttes d’eau sur le plumage d’un canard. Son esprit devait rester clair et non troublé pour le bien de la mission. Surtout si elle souhaite en ressortir entière, avec son partenaire. Enfin son objectif était surtout que la mission soit un succès et son partenaire indemne. Elle n’avait guère l’envie de participer à de possible funéraille de son petit cousin, pour le simple motif que la mission est englouti sa vie.
Ndari replaça son voile, observant d’un œil discret le port, guettant le moindre mouvement, le moindre son. En espérant que la mission ne soit pas un piège et que son cousin ne la laisse pas échoué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: