Tops-Sites

Partagez|

La petite cutie Taïwanaise, comme vous l'aimez! (Terminé o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cavalier Fulgur
Cavalier Fulgur

Message : 2
Date d'inscription : 11/06/2017
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: La petite cutie Taïwanaise, comme vous l'aimez! (Terminé o/) Dim 5 Nov - 14:02
Wang Mei

Nom: Wang

Prénom: Mei

Âge: 17 ans

Né le: 25/10/1906

Métier: Lycéenne

Nation: Taïwan (colonie japonaise)

Corporation: Fulgur

Rang: Cavalier

Mei est une jeune femme assez petite, elle ne mesure que un mètre cinquante. Cela peut être un défaut, car elle peut facilement se perdre dans la foule et il peut arriver que certaines personnes la prennent de « haut ». Cependant, avec sa petite taille, elle peut facilement ne pas se faire facilement repérer. Elle peut aussi facilement tomber ou faire tomber des objets, étant encore un peu maladroite. Sa démarche est très féminine, et elle peut chanter et danser sans raison particulière. Son corps est mince, mais elle a quand même un peu de formes au niveau de la poitrine (pas assez en tout cas pour elle, pour être comparée aux autres femmes). Sa peau est pâle comme la plupart des asiatiques, mais en restant assez de temps au soleil, elle peut avoir quelques couleurs de bronzage.

Son visage est fin, et Mei affiche souvent un sourire. Ses lèvres aussi sont fines, sur lesquelles elle aime particulièrement mettre quelques touches de rouge à lèvre de couleur rose, ou d'autres couleurs qui ne sont pas trop voyantes pour elle. Ses yeux sont en forme d'amande et de couleur noisette. Elle a ensuite une très longue chevelure noire qui peut avoir tendance à devenir brune quand elle est exposée aux rayons du soleil. Ses cheveux sont raides, mais a une mèche rebelle qui part du haut droit de son crâne frisée à son extrémité. Mei en prend le plus grand soin pour qu'ils soient parfaits.

Pour ce qui est de ses habits, il faut déjà savoir que la taïwanaise suit souvent la mode, car elle adore ça. Elle s'intéresse plus particulièrement à la mode japonaise. C'est super important pour elle. Mei aime aussi porter et ajouter quelques petits accessoires dans ses cheveux ou sur ses tenues de tout les jours : fleurs, chouchous, ou autre petites choses qui la rendrais mignonne comme toujours. Comme autres fantaisies, elle porte aussi des bijoux. Bracelets, boucles d'oreilles, colliers. Et si un jour, vous la voyez porter des lunettes, non elle n'a aucun problème de vue. Elle les porte seulement pour se donner un côté fille intello/mignonne. Ses tenues sont simples, elle s'habille d'un uniforme scolaire pour aller au lycée : pull beige avec cravate bleue, et par-dessus une veste soit bleue foncé ou noire. Sa jupe est longue et à carreaux rouges (en automne et hiver). Sa tenue scolaire (de printemps et d'été) se résume alors en une chemise blanche légère, ruban rose à la place d'une cravate et la même jupe rouge à carreaux mais en plus courte, lui arrivant au niveau des cuisses. En dehors de ses cours, elle porte un qipao (robe chinoise) rose avec des motifs de fleurs, mais elle peut aussi opter de temps à autre pour d'autres vêtements : chemise et jupe, robe, et assez rarement des pantalons comme le jean ou d'autres pantalons serrés.


On parle de Mei comme une jeune fille simplette mais remplie de joie de vivre. Son visage arbore toujours de grands sourires qui pourraient faire fondre de cuteness beaucoup de personnes. Elle est souvent de bonne humeur et ne manque sûrement pas d'énergie la journée. La taïwanaise est quelqu'un de bienveillant et est très chaleureuse. C'est aussi grâce à ce côté qu'elle arrive facilement à s'entendre avec autrui et créer des liens forts d'amitié. Elle est aussi fan de tout ce qui est "kawaii" ! Comme je l'ai précisé en haut, Mei craque toujours à chaque fois en voyant des accessoires ou bijoux mignons qui la rendront toujours plus mignonne et craquante. On trouvera alors aussi pas mal de décoration "kawaii" aussi chez elle, passant des peluches jusqu'à même avoir quelques touches de rose bonbon parsemé dans sa maison. Quand elle connaît bien une personne, elle peut facilement être taquine avec elle et lui faire des petites farces, montrant son côté un peu enfantin. Elle aime aussi cuisiner et n'hésite pas à partager sa gastronomie à ses amis. Elle peut être aussi courageuse et faire face à des situations plus que délicate, essayant toujours de garder son sang-froid.

Cependant, c'est aussi une jeune fille qui est malgré tout ça anxieuse. Elle veut que tout le monde l'aime, et pour ça, elle fait de son mieux. Elle est du genre à se croire fautive même si elle n'est lié à aucun problème quelconque. Un autre défaut qu'elle a ? Elle est têtue. Mais elle est aussi naïve et peut croire à tout ce qu'on dit. Sa trop grande curiosité peut aussi être mal vu, car elle s'intéresse beaucoup et parle beaucoup aussi. Un vrai moulin à vent. Quand elle est lancée dans une conversation des plus intéressante, elle peut poser quelques fois des questions malaisantes, ou mal les placées. Cependant, polie et courtoise, elle fait souvent des compliments à ses interlocuteurs et essaie de ne pas les gêner. Ainsi, on peut tout aussi dire qu'elle adore se tenir au courant des dernières nouvelles qui circulent dans la ville. Quelle joie d'entendre de nouveaux potins et pouvoir en discuter pleinement avec ses amis !

Pour finir avec tout ça, Mei est une grande gourmande. Elle raffole des sucreries et des pâtisseries. Et heureusement pour elle que son corps est toujours aussi mince. De quoi rendre jalouse les femmes qui prennent du poids rien qu'en mangeant quelques gâteaux. Elle adore aussi tout ce qui est mignon, ce qui se voit sur son visage dès qu'elle voit soit une petite boule de poil, soit des accessoires qui lui irait bien. La taïwanaise, bien que rare, pourra s'emporter si on dit du mal de ses amis (surtout si on parle mal de Kiku) ou de ses proches. Mei est alors une personne trop gentille, tellement que parfois, certains peuvent abuser d'elle et de sa gentillesse.



« Tout commence un jour. Un jour comme les autres, banale et sans soucis. Mei qui est encore au lycée, bossant comme une folle pour réussir dans toutes ces matières. Elle passe aussi son temps avec ses amis, sort avec eux, papotent avec eux. Pour elle, sa vie est des plus parfaites. Mais ce jour précis, tout va basculer.
Dès le matin, au réveil, Mei se prépare doucement dans sa chambre. Elle s'observe dans le miroir de son armoire et frotte ses yeux toujours ensommeillée. Elle coiffe bien sa longue chevelure, s'habille avec son Qipao rose et vient glisser une belle fleur rose dans ses cheveux. Et oui ! Elle se fait toute belle et mignonne car elle sort avec des amis aujourd'hui. C'est assez rare en ce moment, vu qu'elle est dans ses études. Comme toujours, elle se donne à fond et a tellement peur de mal faire les choses qu'elle n'a plus beaucoup d'occasion de sortir. Alors elle va profiter pleinement de cette journée.
Midi arrive et la taïwanaise attend sur une petite place. Deux de ses amies arrivent quelques minutes après, s'excusant de leur léger retard. Mei esquisse un sourire et n'en fait rien, attendant encore avec elles le dernier arrivant. Ce dernier étant un jeune homme blond aux yeux bleus. Un ami qui compte beaucoup pour la jeune fille. Le blond approche alors en décrochant un sourire.

-Excusez-moi si je suis en retard ! Je n'avais pas vu l'heure.., dit-il en ébouriffant ses cheveux.
-Ce n'est rien, répond Mei. Maintenant qu'on est tous là, on peut y aller !

Le groupe d'amis se met alors en route, direction leur sortie prévue. Un grand bâtiment apparaît devant leur champ de vision. La patinoire. Encore là, rien d'anormal. Juste des lycéens qui passent leur temps ensemble pour créer de beaux souvenirs et avoir un lien d'amitié encore plus fort qu'avant. Mais malheureusement, sans que Mei ne s'en rende compte, tout pris fin brutalement.
À peine arrivé à l'entrée de la patinoire, un bruit sourd se met à résonner et un flash surprend les jeunes adolescents. Puis un tremblement et le noir. Une bombe vient d'exploser en plein milieu du bâtiment.
Plusieurs minutes après, au moins une demi-heure passée, Mei ouvre les yeux. Une sensation d'étouffement l'assaille. Le souffle de l'explosion a détruit la patinoire et il n'en reste que des ruines et des débris éparpillés sur le sol froid. La jeune fille ne se souvient à ce moment là que des sirènes des pompiers et ambulanciers, ainsi que de la vision des corps de ses amis ensevelis sous les décombres. À son réveil, à l'hôpital, elle apprend que ses amis ont été gravement blessé, mais reste dans un état stable. De son côté, elle n'a été heureusement pas autant blessée qu'eux, mais sa seule et vrai souffrance ce jour-là ne se trouve que dans son cœur. Se dire qu'elle a faillit perdre ses amis, et ses proches.. Cela lui a fait du mal à jamais, une cicatrice invisible qui restera présente en elle à jamais.
Cependant, Mei est une battante. Elle se remet de cet accident comme elle le peut. Et la voilà maintenant changée. »

Elle appartient désormais à la corporation Fulgur de la ville de Fortuna. Et depuis le jour de son intégration, elle s'est promis de tout faire pour devenir plus forte, et protéger coûte que coûte tous ceux qu'elle aime.  



Pseudo: Nonouille

Âge: : 17 ans et demi (bientôt majeure, lelz)

Comment as-tu connu le forum ?: Je joue déjà un autre personnage. :p

Code règlement: Le cavalier encore une fois c;

Commentaire: Le grand danois fait place à une petite taïwanaise.~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Fulgur
Reine Fulgur

Message : 12
Date d'inscription : 18/01/2017
Age (RP) : 22
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: La petite cutie Taïwanaise, comme vous l'aimez! (Terminé o/) Mar 7 Nov - 21:14
Bienvenue à toi, Mei Wang

Félicitations! Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Tu peux passer ta souris sur la pièce pour voir le kit de bienvenue qui t'a été attribué ainsi que 15 point. Tu peux les dépenser dans la boutique.
Tu peux aussi visiter les liens suivant : Bottin des Avatars, Journal, Demande de RP



JE T'AIME ! <3 REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La petite cutie Taïwanaise, comme vous l'aimez! (Terminé o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme vous l'avez remarqué.
» Une jeune fille comme vous ne devrait pas fréquenter de tels endroits... (Aelia Pertinax & Lucius Pompeius Publicola)
» "Si vous n'aimez pas les chiens..."
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Vixo Tora, Vix', Thor, appellez ce vaillant guerrier comme vous voulez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: