Tops-Sites

Partagez|

get hammered (& sickled)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roi Malleum
Roi Malleum

Message : 5
Date d'inscription : 17/06/2017
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: get hammered (& sickled) Sam 17 Juin - 11:02
avatar2

If you want to overcome the whole world, overcome yourself.

nombraginski
prénomivan nikolaïevitch
âge22 ans
né(e) le 12/06/1900.
sexemasculin
nationrussie
métiergérant d’une boutique de fleurs
groupemalleum
rangroi
avatar1caractère
Ivan il est un peu compliqué. Au premier abord, il peut paraître intimidant, voire menaçant, particulièrement lorsque cela concerne la corporation, mais au fond, c'est quelqu'un de relativement sociable. Et il aime autant se taper la discut, petite discussion sur tout et rien que s'engager dans un débat passionné, étant du genre pugnace. Ça oui, il aime bien parler, et il n'est pas avare de mots.

Mais il faut noter qu'il ne parle jamais de lui, il garde toujours ses discours impersonnels. C'est peut-être pour cela qu'il a de la difficulté à tisser des liens durables, solides. Il a plein de connaissances, mais le nombre qu'il a de véritables amis, de gens à qui il peut se confier, se comptent sur les doigts d'une main. Surtout, il ne laisse personne accéder à ses sentiments, à son véritable lui, enfoui tout au fond de son être. Puis si quelqu'un essaye d'insister, il faut s'attendre à le voir changer de sujet, souvent de manière maladroite et accompagné d'un sourire. D'ailleurs, Ivan semble aussi avoir le sourire facile. Les coins de ses lèvres qui se relèvent lorsqu'il parle à quelqu'un, lorsqu'il écoute quelqu'un d'autre... Sauf qu'autant il peut sourire facilement, autant lorsqu'il est contrarié, ses traits peuvent soudainement se durcir; son visage s'assombrit et s'accompagne d'une expression plutôt intimidante. Vu son cercle restreint, il a tendance à être particulièrement protecteur de ses proches. Il ne le montre pas directement, mais si on leur fait du tort, il s'arrangera pour aller confronter le fautif à ce sujet. Il a aussi tendance à se montrer assez rancunier.

À la base Vanya n'est pas un fêtard invétéré, et bien qu'il apprécie la compagnie des autres, il ne la recherche pas désespérément. Après tout, il peut donc la supporter. Et considérant son rang, qu'il occupe seul, ainsi que le fait qu'il dissimule sans cesse ses véritables sentiments, c'est un peu comme s'il baignait toujours dans un genre de solitude, même lorsqu'il est avec d'autres.

Reste qu'il est un slave au fond, et qu'évidemment lorsque l’occasion se présente, il ne va pas se gêner pour ingérer des litres d'alcool, pour ensuite chanter et danser sans aucune gêne. C'est d'ailleurs durant ces moments qu'on peut espérer voir remonter à la surface un fragment de son être.

Il vaut aussi la peine de noter qu'Ivan ne comprend pas très bien le concept d'espace personnel. Il à tendance à se tenir assez proche de ses interlocuteurs, ce qui est déjà inconfortable en soi, mais le devient encore plus lorsqu'on considère le gabarit du mec. Il lui arrive parfois même de toucher l'autre, que ce soit une tape sur l'épaule ou en lui prenant le bras.

Certains croient qu'il est quelqu'un de franc, puisqu'il semble parfois qu'il parle comme s'il n'avait pas de filtre, n'hésitant pas à lancer des piques et autres remarques peu appréciables, parfois juste bizarres. Mais en réalité, il y a beaucoup de pensées qu'Ivan garde pour lui, qu'il n'hésite pas à transformer lorsque vient le temps de les évoquer. Il connaît très bien les limites, et même s'il les dépasse du bout de l'orteil, il n'ira jamais jusqu'à carrément les franchir. Ça lui a cependant prit quelques temps avant d'en arriver à ces subtilités, notamment à ses débuts.

Vanya est un bosseur. Il a à coeur le travail et surtout le travail bien fait. Autant le sien que celui de ses employés, ou des membres de sa corporation. La procrastination et le travail bâclé ne font pas partie de son vocabulaire.

Ivan a également quelques hobbys, parmi lesquels on compte la lecture ainsi que le tricot. Il possède des pelotes de toutes les couleurs, de toutes les textures. Il aime bien tricoter, surtout les écharpes, c'est pas très compliqué à faire.
avatar1physique
Ivan en un mot, il est imposant. C'est le genre de mec sur lequel tes yeux se posent instinctivement lorsque tu le croises dans la rue. Parce que rien qu'avec sa taille qui dépasse le mètre quatre vingt dix, il attire déjà le regard. Et faut dire, c'est pas une asperge non plus le Vanya. Il a la carrure bien large, il occupe du volume, ça c'est clair. Son poids est dû à un savant de mélange de muscles et de gras, faut bien que la quantité de trucs qu'il ingère se manifeste quelque part. Dans ce cas-ci, son ventre légèrement rebondi. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, qu'ils disaient. Ses muscles ne sont pas vraiment définis, ils se cachent sous une fine couche de graisse, mais crois le, ils sont bien présents.

Puis si tu prenais la peine de le regarder plus longtemps, t'en verrais encore plus. Il y a ses cheveux blond cendré, qui lui chatouillent la nuque. Ils ondulent un peu, surtout lorsqu'il les laisse à l'abandon et qu'ils deviennent un peu trop longs, lui retombant sur le front et sur les oreilles. Il tente bien de les discipliner un peu le matin, mais des fois il a un peu la flemme alors il met un chapeau (et encore heureux qu'il ait une tête à chapeau). En-dessous sont plantés ses sourcils, légèrement plus foncés, plutôt épais. Encore plus bas il y a ses yeux, qui sont bel et bien bleus. Ces yeux troubles où l'on distingue plutôt mal les émotions, parce qu'ils brillent souvent, mais on ne sait jamais si c'est de façon menaçante ou une simple lueur enfantine.

À la base Vanya il a un visage tout en angles, mais le gras est venu recouvrir le tout, lui donnant un air joufflu. Mais s'il y a bien quelque chose qu'on remarque, c'est son nez, grand, gros, immense. Un peu recourbé, solidement planté au milieu de sa figure. Puis il y a ses lèvres, pas trop fines, souvent occupées à maintenir une cigarette en place. Il a le menton tout lisse, toujours impeccablement rasé. Ivan a la peau assez pâle, mais ses joues se colorent facilement, sous n'importe quel prétexte. Que ce soit dû au froid ou encore à l’alcool, ça ne prend pas grand temps avant que le blanc fasse place au rouge. De plus, Ivan n'aime pas vraiment porter des gants, même en hiver. Résultat, la peau de ses mains est très sèche, souvent gercée et pleine de coupures.

Côté vestimentaire, en dehors des tenues plus formelles pour ses occupations en tant que Roi, il oscille entre plusieurs styles. Il peut autant arborer un style de gopnik issu d'un village paumé qu'un look plutôt inspiré de l'esthétique soviétique. En effet, il apprécie les inspirations militaires, d'où son impressionnante collection de vestes et de chemises dans le genre. Ivan est aussi très féru des cols roulés, qu’il affectionne particulièrement. Et col roulé ou non, on ne le voit jamais sans quelque chose pour cacher son cou, généralement sa fidèle écharpe de laine.
avatar1histoire

Il avait jeté un oeil sur son commerce une dernière fois avant de le quitter pour la journée, le laissant entre les mains d’un quelconque employé. En voyant Ivan derrière son comptoir, à observer et replacer des tournesols et autres plantes, on le prend facilement pour un gentil géant. Imposant certes, mais qui arrangeait des bouquets avec une telle douceur. Toujours en train d’offrir un sourire à ses clients, réguliers ou non. Puis sitôt qu’il franchissait la porte pour en sortir, il avait tôt fait de se rendre au quartier général de sa corporation. Cette mafia, qu’il dirigeait d’une main beaucoup plus ferme que celle avec laquelle il plantait ses précieuses fleurs. Malleum, ce nom destiné à faire trembler les masses, mais pourtant nouveaux venus dans l’échiquier de Fortuna. Oui, nouveaux peut-être, mais pas question de laisser paraître leur inexpérience. Il avait flirté avec le monde underground de la ville, il avait envie d’y prendre goût. Et puis Ivan n’avait pas l’intention de laisser les deux autres corporations faire de Fortuna leur terrain de jeu.  Malleum était née et son roi lui prédisait déjà une longue vie.

En vérité, ce n’est pas uniquement par soif de pouvoir qu’Ivan s’est retrouvé dans cette situation. À la tête d’une corporation, il ne serait plus jamais seul. Il y avait ces gens, prêts à faire tout ce qu’il pourrait leur demander, mais surtout, qui ne pourraient jamais partir bien loin. Toujours à ses côtés, le roi entouré de ses pièces. Ces pièces sans qui il ne serait rien, au fond. Ivan a besoin d’elles autant qu’elles ont besoin de lui, peut-être plus, même. Il ne peut trôner sur un échiquier vide.

On lui avait tellement souvent répété que rien ne dure pour toujours. Qu’un jour, ses amis et sa famille partiraient, qu’il devrait apprendre à vivre seul. Mais voilà bien une preuve du contraire. Sa famille, autant biologique que les membres de sa corporation, serait toujours à ses côtés. Il avait ses soeurs à ses côtés, éternellement. Il avait les membres lui avaient juré fidélité après tout, ils n’avaient aucune raison de le laisser tomber. Une famille solide et unie.

Le verre était passé de mains en mains, toutes celles des membres de sa corporation. Il ne restait plus qu’Ivan, qui,  comme la tradition le voulait s’en emparerait finalement, vidant d’un coup son contenu, de la vodka où tournoyait quelques gouttelettes de rouge. Un membre de plus les rejoignait. Ça le rendait réellement heureux. Il voudrait être ainsi entouré pour toujours, ne jamais faire face à la solitude, qui le ronge sans cesse et qui l’effraie.

Régner en maître, avec la peur. Il n’y a que ça qui marchait au fond. Une nouvelle mafia qui fait son entrée en ville, et ils ne pouvaient pas se permettre de faire profil bas trop longtemps, sinon on ne les prendrait jamais au sérieux. Alors ils avaient fait fort, dès le début. Aucun scrupules. Et cette réputation n’était pas pour déplaire à Ivan. On reconnaissait leur pouvoir. Mais peut-être un peu trop. Il y a eu cet incident, à la patinoire. Un désastre. Et on avait accusé les Malleum, évidemment. Ce n’est pas que ç’aurait été totalement impossible de leur part. Mais ce n’était pas eux les responsables. De toute façon, il n’y avait aucune preuve concrète, mais dans l’esprit de tout le monde, l’idée s’était déjà bien consolidée. D’un côté, ça pouvait réaffirmer leur pouvoir. De l’autre, tout était devenu tellement tendu. Mais Ivan ne s’inquiétait pas trop. Il avait confiance en sa corporation. Et il continuerait de leur accorder, tant que ses membres ne la brisent pas. Certains peuvent le voir comme un manque d’expérience, ce manque de méfiance. Mais c’est plutôt qu’Ivan refuse de considérer cette éventualité. C’était sa famille, après tout. Ils étaient plus unis que les autres corporations, ils étaient venus pour régner et durer.
in the church of my heart the choir is on fire
avatar1Le joueur
Pseudo : Em ou Mitya, ça fait l'affaire !
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : Un certain Lituanien m'a traîné jusqu'ici
Code : la tour
Commentaire : C'est un bon concept que vous tenez là, vraiment ! Et je veux pas trop dire de conneries, mais je crois boucler cette fiche dans pas trop longtemps, j'ai hâte d'être de la partie ;D
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Fulgur
Reine Fulgur

Message : 12
Date d'inscription : 18/01/2017
Age (RP) : 22
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Sam 17 Juin - 16:30
Bienvenue !

...J'ai juste adoré ce début de fiche !! <3 <3 -voilà, l'avis pas constructif du staff-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Malleum
Cavalier Malleum

Message : 12
Date d'inscription : 17/10/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Sam 17 Juin - 19:39
Bienvenue vanya!!
Balte au rapport je te tiens au courant pour ce qu'il faut quand tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour Malleum
Tour Malleum

Message : 11
Date d'inscription : 17/10/2016
Age (RP) : 20
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Sam 17 Juin - 19:43
GRAND FREEEEEEEEEEEEEERE ♥
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 48
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Sam 17 Juin - 22:53
Bienvenue!! Ça fait plaisir de voir un Ivan.

_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Malleum
Roi Malleum

Message : 5
Date d'inscription : 17/06/2017
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Dim 18 Juin - 0:52
Haaan merci à vous tous <3

Chuanli > blbl je suis très contente que ça plaise, merciii <3

Toris> Ouiii je fais appel à toi dès que y'a quoi que ce soit ;D Merci :3c

Natalia> Naaaaaaat <3

Brigh> Merci ! :3c J'en suis bien contente, encore une fois vous pouvez remercier Toris de m'avoir parlé du forum :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pion Aquilla
Pion Aquilla

Message : 15
Date d'inscription : 01/09/2016
Age (RP) : 24
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Lun 19 Juin - 10:50
Bienvenue Ivan ! Courage pour le reste de ta fiche ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Malleum
Roi Malleum

Message : 5
Date d'inscription : 17/06/2017
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Lun 19 Juin - 16:46
Merci Laura ! :3c

Et comme annoncé sur le discord, ma fiche est officiellement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Galia
Cavalier Galia

Message : 40
Date d'inscription : 31/08/2016
Age (RP) : 24
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mar 20 Juin - 22:02
Bienvenue Ivan !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


-Arme corps à corps
-Kit de soin
-Couteaux boucles de ceinture/Cardsharp.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled)
Revenir en haut Aller en bas
get hammered (& sickled)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» get hammered (& sickled)
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: