Tops-Sites

Partagez|

Faites place au Danois Le superbe ! (Terminée o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour Fulgur
Tour Fulgur

Message : 1
Date d'inscription : 11/06/2017
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Faites place au Danois Le superbe ! (Terminée o/) Dim 11 Juin - 22:26
avatar2

Citation

nomKøhler
prénomMatthias
âge25 ans
né(e) le 05/06/1897.
sexeHomme
nationDanemark
métierCréateur et vendeur de jouet dans une boutique spéciale
groupeFulgur
rangTour
avatar1caractère
Matthias est une personne énormément joyeuse. Pour preuve, il affiche toujours un grand sourire, quelque soit la personne en face d'elle, à part si c'est une personne qu'il déteste au plus haut point évidemment. En plus d'être joyeux, il peut être souvent bruyant et très énergique. Toujours là pour apostropher ses potes dans les rues, les bars, etc... avant de venir leur donner une tape virile derrière leurs dos, s'incrustant en même temps dans leur conversation. Le danois peut se montrer aussi têtu quand quelque chose ne lui plaît pas.

Le grand blond est protecteur envers ses proches, et ses amis. Il les défendra jusqu'au bout, au risque de souffrir à leur place pour les sauver. S'ils leur arrivent malheur, il n'hésitera pas à essayer de les venger par n'importe quel moyen. Il a un côté bienveillant, et possessif. Il adore ses amis, et pour rien au monde il ne leur ferait du mal. Le blond aime surtout passer un peu de son temps libre dans les bars avec eux, et boire un bon coup tout en blablatant encore et encore. Il aime leur faire quelques blagues, de temps à autre pour détendre l'atmosphère.  Quand il est en groupe, Matthias est souvent autoritaire, ce qui fait un petit point négatif dans sa personnalité. Il peut se montrer parfois orgueilleux dans certaines situations, pour vouloir être au-dessus des autres.

Aussi, le Danois est impulsif. Il peut changer rapidement du tout au tout, passant de calme à énervé. Et sachez qu'il ne faut surtout pas le provoquer. Il aime se battre, et  ne retiens pas souvent ces coups. Il sera toujours déterminé pour réussir tout ce qu'il entreprend.
avatar1physique
La première chose qu'on remarque chez lui, c'est sa taille. En effet, il mesure dans les 1mètres 80 environ. Cette taille lui permet de se montrer assez imposant, face aux autres personnes qui souvent, sont plus petites que lui. Mais, la deuxième chose qu'on peut ajouter se trouve sur sa tête. Vous pensez que le danois est toujours bien coiffé, et que ses cheveux sont toujours simple à prendre soin ? Foutaise ! C'est tout le contraire. Sa chevelure blonde est indomptable et donc difficile à coiffer. Matthias a alors opté pour une solution plus qu'efficace : mettre du gel. Et puis, comme ça, il se sent encore plus frais et plus beaux que quand il se réveille le matin, avec ses mèches blondes en bataille.

Ensuite, Matthias a les yeux clairs, comme les autres nordiques. Ses yeux sont bleus comme l'océan. Ils scintillent et peuvent refléter son énergie qui n'en finit pas. On peut facilement deviner ses émotions rien qu'en observant son regard. Plus il est foncé, plus il est en colère. Mais plus il est clair, plus il est joyeux, voire triste. Ses sourcils sont fins et un peu plus sombre que ses cheveux. Son sourire est toujours présent sur son visage, et il peut changer d'expression en grimaçant exagérément ou même faire la moue en gonflant ses joues. On peut donc dire que ce nordique est très expressif !

Si on passe ensuite à son corps, la nature a été généreuse avec lui. Le blond a une grande corpulence, et est assez musclé. Il a une bonne carrure, provenant surtout de ses origines de viking. Sa peau est proche du pâle, et est sensible au rayon du soleil. Le danois peut attraper des coups de soleil facilement et rapidement, comparé aux autres.

De son côté vestimentaire, Matthias ne fait pas long feu. Il ne prend pas souvent le temps de s'habiller convenablement. Ses habits sont souvent décontractés : chemises, jeans. Mais bien évidemment, il a toujours sa éternelle tenue pour sa corporation.
avatar1histoire
Dès le matin, le grand blond était debout depuis un bon bout de temps. La nuit dernière, il avait passé sa soirée avec ses potes à picoler dans un bar, jusqu'à tard dans la nuit. Le voilà maintenant avec une gueule de bois, mais toujours avec de l'énergie à revendre ! Avant d'aller à son Q.G, Matthias se hâta de s'habiller à la va vite, prenant ensuite un bon café et se coiffant rapidement en appliquant du gel sur ses cheveux encore en bataille. Comme à son habitude, le Danois passa une partie de la matinée à son boulot, s'occupant de peaufiner quelques nouveaux jouets. Doué avec ses mains, il adorait en inventer et les présenter à son patron avant de les tester pour voir si tout était en ordre. Il les mettait ensuite dans les grands rayons du magasin où il travaille.

Ce n'est qu'en début d'après qu'il se rendit à sa corporation. Il ajusta correctement son costume, passant les portes. Le blond venait à peine d'être intégrer dans cette corporation, alors cette journée se résumait tout simplement à s'occuper de la paperasse et tout ce qui va avec. Cela faisait depuis un moment qu'il n'était pas partit en mission, et d'un côté ça lui manquait. Il grognait en voyant que sa pile de feuille ne baissait pas, et au contraire. Elle augmentait, suite au passage de certains membres du Q.G. Il soupira en passant une main dans ses cheveux, les décoiffant à peine. Il allait péter un plomb quand un jeune homme aux cheveux magnifiquement blancs se présenta devant lui. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Et ce quelque chose le fit bondir sur ces deux jambes.

-Enfin, une mission digne de moi ! Prépare-toi, tu viens aussi avec moi si je ne m'abuse !

Il souriait de toutes ses dents, allant se préparer avec son compagnon. Il troqua ses vêtements contre une tenue plus approprié, et prenant ses armes très utiles dont sa fameuse hache -il ne s'en sépare jamais-. Rapidement, il se rendit à l'endroit donné pour la fameuse mission. Cette dernière dura un long moment, et sera même très violente. Ce ne sera que tard le soir que Matthias rentrera au Q.G, ses vêtements tâchés de sang et une légère coupure à l'épaule. Tous se turent à son entrée, certains intimidés par son regard, d'autres ne sachant que dire. Le Danois était rarement dans cet état, un état presque indescriptible. Ses yeux pétillaient mais son visage semblait fermé. La fin de la journée était calme, même si le blond s'était fait légèrement réprimander. Il avait un peu dépasser les bornes pendant cette mission, ayant été en colère contre quelque chose qu'on ne saura jamais. Et malheureusement, ce genre de scénario se passait régulièrement, lui qui aimait se battre contre des ennemis puissants.
Une citation~
avatar1Le joueur
Pseudo : Nonouille
Âge : 17 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à ma meilleure amie (et depuis longtemps avec un autre compte)
Code : Mon pion préféré est le cavalier évidemment-
Commentaire : I love you fofo <3
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Malleum
Fou Malleum

Message : 45
Date d'inscription : 15/08/2016
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Faites place au Danois Le superbe ! (Terminée o/) Mar 20 Juin - 21:29
Bienvenue Matthias !


Félicitations! Ta fiche est nickel, j'ai rien a redire dessus. Contente de voir un compagnon de beuverie. Te voici donc validé. Tu connais la marche à suivre n'est ce pas? Allez le viking n'oublie pas d'activer ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB. Amuse toi bien!

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


-Magnum (500 S&W Magnum)
-Kit de soin
-Gilet pare-balle




_________________
Coimhéad fearg fhear na foighde. Beware of the anger of the patient man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faites place au Danois Le superbe ! (Terminée o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faites place aux vieux!
» Faites place.
» Faites place ! /Jonas
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !" | No post.
» ☆-Duke-☆ "Reculez et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: