Tops-Sites

Partagez|

I cannot go hunting for stars, because Justice will prevail/ Ryan Zhào Wei [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour Galia
Tour Galia

Message : 40
Date d'inscription : 14/08/2016
Age (RP) : 20
Masculin

Localisation : dans la ville~

avatar

Ouvrir
MessageSujet: I cannot go hunting for stars, because Justice will prevail/ Ryan Zhào Wei [U.C] Dim 7 Mai - 12:52
avatar2

Citation

nomZhào
prénomRyan (Wei)
âge19 ans
né(e) le 09/08/1904.
sexeMasculin
nationSingapour
métierétudiant en droit et prof' à mi-temps d'arts martiaux pour les jeunes
groupeGalia
rangTour
avatar1caractère


Ryan, en apparence de prime abord, c’est quelqu’un de froid. Enfin, il n’est pas exactement froid au sens strict du terme, disons plutôt qu’il est le genre à être assez introverti, ou timide.
La première rencontre avec Ryan se fera donc de la manière suivante : Notre cher asiatique de 19 ans ne viendra pratiquement pas prendre la parole devant vous, il est très loin d’être le type le plus avenant du monde, et se contentera généralement à la personne en face de lui, de la laisser prendre la parole en premier.

En revanche, une fois cette barrière brisée, nous vous conseillons parfois l’emploi de bouchons d’oreilles pour une raison bête et méchante : Il est bavard...un vrai moulin à paroles par moment. Ça, il faut se le dire, il a pas mal de connaissances, et généralement, la répartie du type chiant qui quoi que vous fassiez fera toujours en  sorte d’avoir raison sur tout.

Mais ne vous en faîtes pas, il n’y a pas forcément que les grandes gueules que ça peut gêner, mais aussi ses compatriotes se trouvant dans la même année d’étude en droit que lui.
Sinon, qu’est ce que nous pourrions ajouter de plus? Ah oui...les névroses… S’il y a bien un mot qu’on ne peut pas lui enlever pour le décrire, c’est bien celui ci : Ryan, il a été élevé à la dure. Ryan, il a un Surmoi horriblement fort, et difficilement brisable. Ryan, c’est le genre de personne qui viendra vous éteindre votre clope avec sa propre peau pour que vous arrêtiez de fumer dans un lieu public qui est clos.
De ce point de vue là, il est intransigeant : un écart à son comportement, ça le fait un peu tiquer, mais sur certaines choses, il réagit d’une manière plus ou moins différente, soit en laissant simplement couler, mais en y allant d’un léger claquement de langue, signe d’un léger mépris à votre propos, jusqu’à vous dire sa façon de penser entre les yeux, même si, ça, c’est encore assez rare.
Sinon, c’est quelqu’un de très gentil, très souriant et aider les gens fait souvent partie de son vocabulaire.

Enfin, il a ses passe-temps, et dieu sait s’il en a : joueur de poker, pratique de certains arts martiaux, de natation, jusqu’au club de tir… Bref, tout cela fait souvent qu’il a un emploi du temps assez chargé, excepté pour le poker, ou là, il va plutôt pour faire des parties innocentes à quelques coins de rues, où plutôt, plumer celle-ci pour se payer sa prochaine consommation au bar . Il possède aussi quelques légers vices, sinon, la vie ne serait pas drôle~
Ah, et sinon, il s’avère que notre petit Ryan est un homophobe en puissance. Si vous voulez en connaître la raison, se référer au paragraphe sur le Surmoi et tout le bordel Freudien.

Enfin, tout cela, c’est l’apparence externe, ce qu’il ressort généralement aux yeux de celui qui ne le connaît pas vraiment.

Lorsqu’il est au service de sa corporation, ce n’est plus du tout la même personne. Fini la personne souriante et gentil : il devient un véritable sadique, un tortionnaire, sans foi ni loi… Ou plutôt, un tueur qui croit trop en la sainte justice. Fanatique jusqu’à la moelle, lorsqu’il commence une mission, il ne s’arrête que lorsqu’elle est accompli, peu importe les risques.
Faire une mission en deux fois car la cible c’est échappé? Aucun soucis pour lui. Il garde en mémoire le nom de la cible, pour pouvoir finir celle-ci plus tard.

Après tout, à Singapour, si vous ne pouvez recevoir vos coups de bâtons en une seule fois, le reste vous attends à la sortie de l’hôpital...
avatar1physique


Ryan, vous l’avez sans doute aperçu au moins une fois dans la ville… Ce type est reconnaissable entre mille dans la cité de Fortuna. Alors, oui, certes, vous êtes pas forcément tous au courant de qui il est ou qu’est ce qu’il fait, mais bon...ne me dites pas que vous ne l’avez ne serait-ce que aperçu d’un coin de l’oeil.
...Non? Vous voyez vraiment pas? Un gars, d’un mètre septante, avec les yeux marrons et les cheveux noirs qui sont coupés de tel sorte qu’ils lui arrivent pile juste au dessus des yeux?
Ouais, bon, je dois l’admettre, ce n’est pas forcément les traits les plus faciles pour voir de qui il s’agit, il y en a plein des types comme ça…

Par contre ! Si je vous dis qu’il est d’origine sino-asiatique? Déjà, cela précise quelques détails ! Mais si en plus, je vous dis qu’il possède des caractéristiques propre aux caucasiens? Ouais bon...je vais m’expliquer.

Ryan est né de parents Sino-Anglo-malaisien. Rien que ça ! Du coup, les caractères de ses allèles sont un véritables bordel. Tout d’abord, Il possède des yeux légèrement bridés, mais celle-ci est suffisamment légère pour qu’on ne la remarque pas forcément. Seul les personnes ayant un sens de l’observation pourront voir ce détail.
Et d’un autre côté, il ne possède pas une couleur de peau réellement prononcé. Et oui, il est assez pâle pour un asiat. Mais il en est bel et bien un et on ne vous conseille aucunement d’essayer de remettre ça en question okay? Si vous avez un truc à dire, plaignez vous à la génétique ! En fait, les seuls caractéristiques qui montre qu’il est asiatique, ce sont ses cheveux, qui ont tous les attributs des cheveux d’un chinois, ses yeux, son absence de barbe, et sa carrure de brindille qui semble avoir aucune force, ce qui est bien évidemment, faux, ça se voit que vous avez jamais vu les abdos qu’ils c’est forgé à force de faire des sports de combats.

Bref, trêve de mondanités, rentrons dans la partie fringue du sujet. Depuis que Ryan vit au coeur de Fortuna, il faut se le dire, il n’a pas forcément pris l’habitude du climat. Aussi, il porte très souvent un manteau, noir, avec un col à fourrure. Étrange? Sans doute… Sinon, il faut se le dire, il n’a jamais été vraiment au service de l’industrie de la mode, se contentant d’un T-shirt, noir avec un col en V, et d’un jean, lui aussi, noir, bien qu’il prend toujours une taille au dessus afin de pouvoir bouger convenablement. Enfin, au niveau chaussures, ce sont de bonnes vieilles bottes de sécurité, avec une coque en métal, mais suffisamment légères pour ne pas être embêté. Sinon, tout ce qui est accessoire personnel… Ben...il a un piercing à l’oreille gauche, et l’on peut parfois voir une petite chaîne se trimballer sur le côté de son pantalon. Voilà, ceci est la tenue courante de Ryan, Il peut en porter d’autres, mais n’espérer pas la voir changer très souvent du jour au lendemain, et pour finir, il porte deux chevalières toutes les deux placés sur ses index.

Ah, et sinon...juste un dernier...dernier petit truc...il transporte sur lui un petit couteau, toujours pratique pour dissuader un potentiel agresseur.
avatar1histoire
”Ta corporation est synonyme de justice. Justice pour les humains mais aussi pour les animaux. Voilà ta mission, tour de l’aigle. Un odieux trafic a lieu dans le port au nom du roi des fulgur et de son hypocrite reine. Ce ne sont pas de simples chats qui seront vendus pour leurs pelages mais bien d’authentiques bébés tigres et pandas. Ton rôle est, si tu daignes accepter de salir de nouveau tes mains de la boisson rouge dont se nourrit votre justice, d’arrêter cette horreur.”

Ryan rangea l’ordre de mission dans la poche de sa veste, alors qu’il venait de finir de la lire…
La corporation Fulgur...Comme toutes les autres, c’était une corporation qu’il haïssait au plus profond de son être. Comment est-ce qu’une corporation pouvait s’adonner à un acte tel? vendre des bébés tigres et pandas… Mieux valait ne pas y penser pour le moment, le cours n’était pas encore terminé, et les chapitres portant sur le code pénale étaient de loin les plus intéressants dans ses études.

Les cours finirent vers 18 heures, juste le temps nécessaire pour Ryan d’aller se préparer pour sa mission. Prendre son temps pour rentrer chez lui, ne pas attirer les soupçons… Il était devenu un champion lorsqu’il s’agit de ne pas se faire remarquer avant une mission.
Une fois chez lui, il n’avait pas le temps de niaiser. Choper un sweat, se changer, prendre son couteau, flingue et munitions si la situation l’exige, un jogging ainsi qu’une paire de basket pour aller plus vite, sans oublier un foulard, noire, comme tout ce qu’il porte.
Il fallait désormais attendre...attendre que l’heure soit venue pour pouvoir se mettre en marche, sortir de l’ombre une fois de plus, pour que le temps d’une soirée, le sang gicle sur le pavé, pour que justice soit rendu.

Ryan sorti de son appartement, et la pluie s’était invité dans la ville. Cela n’allait pas forcément l’aider : les munitions mouillés, ça ne sert à rien, mais d’un autre côté, les autres n’auraient pas la capacité de faire feu.
Regarder l’heure, fébrile, impatient que la mission débute… Il était la tour des galia, et face à lui, de simple pions ne pouvait faire grand chose d’une certaines manière.

23 heures.

La mission débute.

Ryan, qui s’était posé à la table d’un bar près des quais se leva, au moment même où celui-ci se ferma. s’avançant alors vers les quais, dans l’obscurité et la pluie qui s’abattait sur la ville. Il se mit alors à entendre les cibles…
“-Dépêchez vous ! faut décharger la cargaison au plus vite !”
“-Notre corporation va se faire pas mal d’argent avec ça !”

Ah...les douces voix des personnes, qui se donnent des ordres entre eux en pensant qu’ils sont seuls… Voilà qui pouvait le faire doucement rire… Enfin…
relevant le foulard sur sa figure, et gardant sa capuche, Ryan se lança, discrètement...
Lorsqu’une personne était hors de vue des autres, il agissait ! Passer dans le dos de la cible, prendre son couteau, choper la personne en lui plaquant la main sur la bouche, pour pouvoir planter le couteau dans la tempe…. Mort assuré…
un, puis deux, puis trois….Agir avant que la panique ne gagne...

Trop tard...
Voilà que les pions de la corporations Fulgur étaient maintenant sur leurs gardes… Dieu que cette situation est peu plaisante… Mais il faut finir cette mission...Il le faut…

Ryan se lança alors dans la mêlée, sortant un pistolet de sa poche, tirant sur les deux personnes les plus éloignés, courant vers les plus proches, couteau en main. Trancher la carotide… la moelle épinière en plaçant le couteau entre les cervicales, puis tourner le couteau…

Une Balle vint se perdre dans la cuisse de Ryan...s’étendant au sol...comme un mort…
Par ce temps, il devait être dur de voir quelque chose pour eux...avait-il été tué? Avait-il survécu? Les deux derniers pions s’approcha de lui… une terrible erreur…

Ryan vida alors le reste de son chargeur sur la première personne, se relèvant de sa blessure… On pouvait entendre clairement de la part du dernier pion, le moins armé

“-Mais c’est qui ce type?!” Avant de s’en aller en courant…

Ryan eu seulement le temps de mémoriser la majorité des traits du visage qu’il pouvait reconnaître...
Il se posa près d’un mur, avant de sortir son téléphone…

“-Allô…? La mission est terminé avec succès… Puis-je demander l’action de nos pions pour récupérer les animaux...?....hm hm...Xièxie...”
Puis, il raccrocha…

Les animaux furent récupérés, et retournèrent, grâce à l’aide de la corporation Galia, dans leurs milieux naturels…
Pendant ce temps, Ryan guérissait petit à petit de sa blessure à la cuisse, justifiant cela auprès de ses camarades, de s’être retrouvé au mauvaise endroit au mauvais moment, en traînant près du cinéma…
Une fois Guéri, la vie repris son cours...à l’exception que la sentence n’avait pas été totalement infligé...il restait une personne…
Ryan chercha, de mémoire parmi la foule, de qui il pouvait s’agir… et il l’avait retrouvé…
Lui ne savait pas qui il était, mais Ryan, le savait. Il l’aborda donc, chose qu’il ne faisait que rarement… Discuter avec lui un peu dans un bar… puis traîner avec lui, dans la nuit, le soir, expressément dans une ruelle du quartier Malleum… Après tout? pourquoi salir son propre territoire du sang des impies?

Alors qu’ils avancèrent, le pion en face de lui remarqua que Ryan l’emmenait dans un cul de sac.

“-...Eh...qu’est ce que tu fais?”

“-...Il y a trois mois… Un homme a descendu 6 hommes, faisant tous partie de la corporation fulgur...Il n’y eut qu’un seul survivant...”

Les yeux du pions s’écarquillèrent… avant que sa gorge ne soit tranchée…

“-Désolé...je déteste ne pas finir le travail correctement.”
Une citation~
Le joueur
Pseudo : Snow
ge :18 ans
Comment avez-vous connu le forum : une longue histoire...
Code : tout dépend du moment ou je joue aux échecs, mais généralement, les fous et les tours, j'exècre l’utilisation de la reine.
Commentaire : pourquoi j’en aurais?
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fou Aquilla
Fou Aquilla

Message : 81
Date d'inscription : 24/07/2016
Age (RP) : 20
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: I cannot go hunting for stars, because Justice will prevail/ Ryan Zhào Wei [U.C] Dim 7 Mai - 20:07
Bienvenue Ryan Zhào Wei !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


-Magnum (500 S&W Magnum)
-Kit de soin
-Gilet pare-balle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I cannot go hunting for stars, because Justice will prevail/ Ryan Zhào Wei [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justice will prevail...Just kidding...
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: