Tops-Sites

Partagez|

A nous trois, nous sommes Benelux. A moi seul, je suis Luxembourg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour Fulgur
Tour Fulgur

Ouvrir
MessageSujet: A nous trois, nous sommes Benelux. A moi seul, je suis Luxembourg. Mer 18 Jan - 2:34

Citation

nomNathanaël
prénomJanssens
âge21 ans
né(e) le 23/06/1901.
sexeM
nationLuxembourg
métierTerminal en économie
groupeFulgur
rangTour
Notre jeune homme mesure un mètre soixante dix-huit. Nathanaël est grand pour son âge, il a quasi atteint sa taille adulte, frôlant le 1m80 pour un poids plume. Le jeune homme a hérité du regard forêt qui rappelle étroitement ses frère et sœur. Il a les cheveux blonds, plutôt courts et qui lui arrivent au niveau de la nuque. Seule la frange est plus longue et lui tombe sur les yeux, lui couvrant la partie droite du regard. Il résoudra ce léger souci capillaire et oculaire en liant la mèche de gel et en la tirant vers l'arrière, et ça, surtout quand il est occupé à travailler. Le front et le regard ainsi dégagés, il est désormais et malheureusement possible de le confondre avec son frère.

Pour ce qui est de l'uniforme il le porte de façon stricte, recherchant toujours l'élégance. Le seul ajout à son uniforme est le fait qu'il porte des gants en cuir noir. Il porte aussi une chaîne en or à laquelle pend fièrement un pendentif représentant la croix catholique.

Pour les autres occasions, longs manteaux et chemises serrées sont les vêtements préférés de Nathanaël, qui recherche encore l'élégance. Quelle que soit la circonstance, sachez qu'il tient et aime la qualité. Il ne sera satisfait "vestimentairement" parlant que s'il porte des vêtements nobles et donc chers.

Il se doit de garder une apparence digne. Il ne doit jamais baisser la tête. Et encore moins baisser les bras, ce qui signifierait de laisser tomber et cela est inadmissible. Ce serait contraire à son éducation. De toute façon, il n'a pas de temps à perdre, parce que le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important. C'est cela qui fait tourner le monde. Donc, quitte à perdre son temps, le Luxembourgeois préfère le faire en se tuant à la tâche.

C'est une personne au tempérament calme et posé, extrêmement calme et discret. Pour tout dire, Nathanaël n'a que très rarement recours à la violence. Il est plutôt doux. On peut lui parler sans crainte. Mais, oui parce qu'il y a un mais, il peut se montrer dur et implacable quand il le faut. Il a son caractère et il vaut mieux ne pas chercher à connaître ses défauts, sans quoi vous risquez de finir avec le cours d'économie en pleine figure, un sac plein à craquer ou encore, en dernier recours, un mocassin Gucci risque de terminer sa course dans votre visage, laissant ainsi une magnifique marque de son passage.

Le jeune homme est quelqu'un qui semble sûr de lui. Il est sûr de ce qu'il fait et dit. Le fait qu'il soit discret peut faire croire à tort qu'il est une personne timide de prime abord et un peu solitaire, ce qui est faux. Ces a priori sur lui disparaissent d'ailleurs bien vite lorsqu'il prend la parole. Il assume toujours ses choix, quoi que peuvent en penser parfois les autres.

On ne peut pas décrire Nathanaël comme quelqu'un de très sociable. Son genre silencieux envers les autres, ainsi que sa façon de se tenir lui donne un petit être de snob qui ne plaît pas à tout le monde. Mais il n'est pas contre un peu de compagnie. Son comportement envers les gens qu'il apprécie ? Très attentionné. Surtout envers son frère et sa sœur.

Il est toujours souriant et bienveillant. Il fait attention à tout, la moindre réaction physique, la moindre grimace est pour lui aussi explicite qu'un long discours. Derrière ce regard se cache quelqu'un qui peut, enfin dans les limites du possible, comprendre ce qui va lui arriver. Il est un travailleur acharné. Ayant été élevé de façon plus qu'aisé dans son pays.
Voilà deux ou trois jours que le luxembourgeois ne cessait de ce rappelé que l’intégration à la corporation se rapprochaient à grand pas et qu’il ne pourrait pas couper court. Comment pouvait-il oublier la date qui avait été fixée pour un événement aussi important. L’heure du rendez-vous approchait à grand pas et plus le temps se raccourcissait plus Nath sentait l’angoisse monter en lui.

En plus il ne pouvait pas en parler à sa sœur…tout comme il ne pouvait rien dire à ses parents. Il devait trouver une excuse…sont cours de musique ? oui..le prof aurait un empêchement pour le jour défini et qu’il lui a demander de l’avancer. Et comme le blond courait partout entre les cours et son stage, il lui arrivait parfois d’oublier le cours de musique. Il avait donc demander à sa sœur de lui rappeler juste au cas où. C’est la solution qui était le plus simple qu’il avait trouver sans la mettre au courant et elle lui rappelait cela quand il se croissait dans les couloirs de la maison, ou simplement en rue, vite fait.  Peur qu’il rate son heure de passage ? A croire… Enfin soit il s'en serait bien passé. Parce que ce jour là…ça ne lui était pas sortie de la tête…Ce qu'il aurait préféré, c'était les rappels répétés de la Belge. Il adore sa sœur ne vous méprenez pas.

Elle le lui disait à la moindre occasion, encore aujourd'hui à quelques heures de la séance. Elle ne l'a pas fait temps que cela ? Si ? Ou que si ! Le pauvre Luxembourgeois l'avait entendu tellement de fois qu'il n'avait pas assez de ses deux mains pour tenir le compte. Il y avait quoi ? Cinq ou six heures entre le lever et l'heure du rendez-vous. Enfin... Il était arrivé avant l'heure à son point de rendez-vous, prouvant ainsi que les nombreux rappels avaient eu raison de lui, même si ce n'était pas le cas.

Lukas était déjà là à l’attendre sur place, le norvégien était son professeur de musique mais aussi l’homme qui avait tenté de le recruter.  Pour tout dire, Il avait fallut presque une dizaine de cours pour que le nordique ne commence à lui proposer de le rejoindre dans la corporation. Qu’il avait du potentiel et qu’il serait utile au Fulgur. Ce n’est pas peu dire que le blond ai accepter, sinon il ne serait pas là devant l’autre blond à ce moment même

Bonjour Lukas
Il leva les yeux vers le professeur de musique se mettant en route après se dernier attendant les dernières consignes. On ne sait jamais. Après tout l’homme connaissait bien mieux la corporation bien mieux que lui. Et des conseils de dernières minutes sont toujours à prendre enfin si il y a dernier conseil.

Il avait un combat à main nu qu l’attendait, rien de bien méchant mais suffisamment pour voir si il avait les tripes et le courage pour la corporation le résultat final déterminera si il les rejoindra ou non. Et C’est face à un ancien membre que notre jeune blond était mit.  Il lui fallut quelques minutes, longues, très longues et douloureuses minutes. Pour arriver au terme de son combat, mettant l’adverse au tapis. Epuiser certes. En ayant subit plusieurs coups. Mais gonfler d’adrénaline. C’est le corps tremblant et la respiration lourde qu’il tentait de reprendre que Nath porta son attention sur le dirigeant de la corporation. Attendant le verdict. Et au vue du sourire qu’il affichait…il lui faut un moment pour comprendre que c’était bon.

Une citation~
Pseudo : Nezumi
Comment avez-vous connu le forum : Je suis un dc balte
Code : Je suis toujours aussi fou du cavalier ^^
Commentaire : Désoler frangine, mais...petit frère va être ton ennemis.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Pion Aquilla
Pion Aquilla

Age (RP) : 24
Féminin

Ouvrir
MessageSujet: Re: A nous trois, nous sommes Benelux. A moi seul, je suis Luxembourg. Mer 18 Jan - 12:41
Bienvenue ! ** Courage pour la suite de ta fiche !
Prince
Prince

Masculin

Ouvrir
MessageSujet: Re: A nous trois, nous sommes Benelux. A moi seul, je suis Luxembourg. Jeu 19 Jan - 0:05
Bienvenue Nathanaël Janssens !

Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP

- Magnum (500 S&W Magnum)
- Kit de soin
- Gilet pare-balle

Voir le profil de l'utilisateur http://aph-echec-et-mat.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Ouvrir
MessageSujet: Re: A nous trois, nous sommes Benelux. A moi seul, je suis Luxembourg.
A nous trois, nous sommes Benelux. A moi seul, je suis Luxembourg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1