Tops-Sites

Partagez|

Écoute, vois et tais-toi, tu seras à l'abri des querelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fou Fulgur
Fou Fulgur

Message : 1
Date d'inscription : 18/01/2017
Age (RP) : 24
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Écoute, vois et tais-toi, tu seras à l'abri des querelles. Mer 18 Jan - 2:01
avatar2

Promets peu, mais tiens exactement.

nomBondevik
prénomLukas
âge23 ans
né(e) le 17/05/1899.
sexeMasculin
nationNorvège
métierProfesseur du musique
groupeFulgur
rangFou
avatar1caractère
Tout le monde s'accordera à le dire, Lukas est un jeune homme très mystérieux. Cette aura mystérieuse il la garde en permanence avec lui, donnant l'impression qu'il vient un peu d'un autre monde avec son attitude décalée. Difficile à cerner, il est compliqué de savoir les sentiments qu'il éprouve. Parfois on pourrait même croire qu'il ne ressent rien du tout, mais c'est loin d'être le cas car en réalité le blond à tendance à tout garder pour lui, et rare son les individus qui s'en rendent compte.

Peu bavard, la discussion n'est pas son fort et il préféra écouter les conversations plutôt que d'intervenir pour ne rien dire, cependant cela ne veut pas dire qu'il est muet, quand le sujet de conversation l'intéresse il ne sera pas le dernier à y prendre part.

Il n'a pas peur du ridicule. En effet il ne semble pas vraiment avoir conscience de ce que cela peut avoir comme conséquence de faire des choses étranges, il n'est donc pas rare de le voir faire de grands gestes pour illustrer ses propos, certains pouvant trouver ça bizarre. Ajoutons d'ailleurs que Lukas exprime ce qu'il ressent en grande partie par ses gestes et actions, et quand on le connaît bien on peut très vite comprendre ce que ses actions veulent dire.

D'une nature calme, le blond n'est pas celui qui poussera de grands cris pour montrer qu'il est là et bougera dans tous les sens, au contraire il est plutôt détendu et est assez discret, adoptant toujours un timbre de voix très calme et peu expressif. Parfois timide, il est la personne qui préférera esquiver les personnes qu'il ne connaît pas pour ne pas leur adresser la parole. Cependant le norvégien et quelqu'un qui attire la sympathie des autres, et s'il se retrouve à devoir parler avec un individu qu'il ne connaît pas pour x raison, il finira par se sentir à l'aise et n'hésitera d'ailleurs pas à lancer un sujet de conversation.

Insistant, quand il a une idée en tête il ferra tout pour voir cette dernière se réaliser, en devenant parfois même bizarre et adoptant des manières peu communes pour obtenir ce qu'il veut, en répétant encore et encore un mot précis par exemple. Appelle moi grand frère.

Précisons aussi qu'il lui arrive de s'attacher à des choses parfois sans importance pour d'autre mais qui pour lui compte beaucoup. Il peut également se montrer enthousiasme de temps à autre, bien que cela ne se voie pas trop.
De plus il a un coté prévoyant, prenant soin des gens qu'il aime en leur rendant service indirectement ou non, ces derniers trouvent cependant que cela ne colle par trop à son caractère.

Subtil, Lukas a cette facilité d'insulter et d'emmerder les gens en toute discrétion. Sans pour autant en devenir méchant, il aime titiller les autres, en particulier les personnes qu'il apprécie. Quelques petits mots par-ci, quelques phrases montrant qu'il se contrefiche totalement de ce que vous pouvez faire par là, ce sont des choses qu'il fait souvent. Avec ceci nous pouvons dire que le blond aime s'amuser. Même si son attitude pourrait faire croire le contraire, il n'est pas le dernier à entrer dans la danse pour ce qui est de faire des bêtises, toutefois, il le fera à sa manière.

Pour terminer, notons quelques petits trucs qu'il aime : Il aime le beurre -parce que le beurre c'est bon-, jouer aux échecs, les contes et le folklore de son pays, la neige et un peu tout ce qui s'y rapporte, la lecture et les lapins.

avatar1physique
Des cheveux courts blonds et lisses. Lukas a pour habitude de les attacher en les tirants légèrement sur le coté gauche de son visage, les bloquants à l'aide d'une pince représentant une croix nordique. De plus quelques mèches viennent cacher une petite partie du côté droit de son visage, en particulier quand ses cheveux commencent à être un peu trop longs pour lui. Ajoutons également qu'une petite mèche bouclée en permanence est toujours présente sur le bas de sa coupe, comme si elle était indépendante du reste. De grands yeux inexpressifs. D'un joli violet, c'est l'une des choses de son physique qui le caractérise le plus. En effet, ses émotions sont impossibles à deviner si on le regarde dans les yeux, et c'est une chose que les gens on tendance à retenir facilement chez lui. On pourrait presque croire que son regard est vide, comme s'il ne regardait rien et fixé un point que les autres ne voient pas. Son visage est rond, lui donnant un peu un air enfantin, parfait contraste avec son regard. Pour finir sa bouche et son nez sont fins, et il est plutôt rare de le voir sourire, mais quand cela lui arrive ses yeux restes toujours aussi inexpressifs, ce qui peut paraître étrange pour certains individus.

Ni trop grand ni trop petit, il dépasse de quelques centimètres le mètre soixante-dix. Sa peau est claire, ce qui peut paraître évident pour un Norvégien. Également ni gros ni maigre, son poids et en parfait accord avec sa taille, ne donnant pas l'impression qu'il est soit faible ou très musclé. On peut dire qu'il est normal sur ce point-là.

Pour conclure parlons de son style vestimentaire. Comme tout le monde il change de vêtements tous les jours mais il a bien entendu son propre style ce qui le caractérise également. Habituellement ses tenues sont dans les tons violets ou bleus et du style "marins". En effet il a tendance à sortir avec un béret, un haut à col marin qu'il quitte pour une chemise/cravate quand il a envie de changer. Son pantalon est tout simplement en toile et droit, et ses chaussures sont noires et les plus simples qu'il soit.
avatar1histoire
La journée était terminée. Pour ne pas changer, tu avais donné plusieurs cours à l'école de musique où tu travailles. Le matin pour les plus jeunes, l'après-midi des cours pour les plus grands voir même plus âgés que toi pour certains, et puis en fin d'après-midi tu avais donné quelques cours particuliers. Puis la fin de tout ceci était arrivée, et comme toute personne normale, il était prévu que tu rentres chez toi, sauf que... Tu n'étais pas quelqu'un de banal, aussi bien caractèrement parlant et avec ce que tu faisais à côté. Tu semblais bien innocent, petit blondinet que tu es. Petit nordique aimant faire croire aux gens autour de toi que tu pouvais voir les fées et les trolls et que tu pouvais même communiquer avec eux. Mais en réalité tu étais le Fou de la corporation Fulgur, ce qui était beaucoup moins féerique.

Ainsi, comme à chaque fois, tu étais allé à la base pour transmettre les informations que tu avais pu dénicher dans la journée. Eh oui, parfois plusieurs heures s'écouler entre les cours que tu donnais, et il était hors de question que tu restes les bras croisés à ne rien faire. Et malgré ton côté timide, tu arrivais à discuter pour trouver des informations utiles. Parfois c'était une vraie organisation avec de vrais informateurs qui venaient te dire des choses intéressantes, et à d'autre moment c'était un pur hasard. Tu te rendais dans un territoire ennemi comme si de rien n'était, marchant tranquillement en direction d'un bar en écoutant tout ce qui pouvait se dire. Tu te m'étais en terrasse en buvant un café, lisant un livre à côté et tu écoutais les conversations, et quand quelque chose revenait régulièrement, tu faisais en sorte de découvrir si c'était le cas. Et en cas de retour positif, tu t'empressais de le dire à ton roi en rentrant.

Ceci fait, et comme ton rôle l’exigeait, tu allais voir si tout était en ordre côté économie, le tout en buvant encore une fois un café et... En mangeant une tartine de beurre, parce que le beurre c'est bon. Comme tu t'y attendais tout était parfait, puis une fois tout petit goûté fini, tu avais bien envie de t'amuser un peu histoire de bien terminer cette journée. Et pour ceci quoi de mieux que d'aller enquiquiner ton cher ami danois? C'était tellement simple de le chercher et de l'ennuyer... Tu n'allais pas t'en priver.
Saisis l'occasion avant qu'elle ne te tourne le dos.
avatar1Le joueur
Pseudo : Kai'
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : cf Natalia ~
Code : La Bela en moi a encore envie de dire le Roi
Commentaire : //
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Fulgur
Reine Fulgur

Message : 12
Date d'inscription : 18/01/2017
Age (RP) : 22
Masculin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Écoute, vois et tais-toi, tu seras à l'abri des querelles. Mer 18 Jan - 23:14
Bienvenue Lukas Bondevik !


Félicitations! Tu as bien complété ta fiche. Te voici donc validé. Pense bien à activé ta feuille d'information dans ton profil. N'oublies pas tenir à jour l'inventaire et tes possessions.
Tu peux aussi créer ta fiche de relation et ton journal. Tu es autorisé à RP et RPCB.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Passe ta souris sur le sac pour voir le kit de bienvenu qui t'a été attribué ainsi que 30 Pecuniae. Tu peux les dépenser dans la boutique qui se trouve au centre commercial.

Tu peux aussi visiter les liens suivant :
Bottin des Avatars
Journal
Demande de RP


-Revolver (S&W Model 60)  
-Kit de soin
-Stylo dictaphone



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écoute, vois et tais-toi, tu seras à l'abri des querelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ça brouille l' écoute
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Le cumul des mandats coute cher
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» Ce que j'écoute à l'instant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: