Tops-Sites

Partagez|

Utilisons nos regards pour comprendre et savoir. [Ft. Toris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tour Malleum
Tour Malleum

Message : 11
Date d'inscription : 17/10/2016
Age (RP) : 20
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Utilisons nos regards pour comprendre et savoir. [Ft. Toris] Mar 17 Jan - 23:55
ft. Toris Laurinaitis
Couleur de texte : #003366

Utilisons nos regards pour comprendre et savoir
Une nouvelle journée de cours s'était achevée. Comme d'habitude tu l'avais trouvé longue et l'idée de sécher t'était venue à l'esprit. Mais après réflexion tu t'étais dit que ce n'était pas vraiment une bonne idée, après tout ton avenir était en jeu, enfin ton avenir en tant que styliste. Si tu voulais créer chez les grands tu n'avais pas d'autre choix que de travailler en cours avant. Cependant, la fin de la journée tu l'avais vraiment attendu pour le coup. Pourquoi? Normalement à cette heure tu rentrais chez toi pour faire tes devoirs si tu en avais, tu révisais si tu en avais le besoin mais cette fin de journée était différente.

Il y avait quelques jours de ça, ton grand frère avait confié une mission de repérage à ton cher balte. Jusque-là quelque chose de banal, mais tu étais là lorsque qu'il a annoncé le lieu du fameux repérage et cela t'avait intrigué. Tu avais alors insisté pour accompagner le brun lors de sa mission et déterminée comme tu es, tu avais réussi à convaincre ton frère. Tu tenais vraiment à y aller avec lui, même si au fond de toi tu avais un peu peur d'être suivi. Oui, tu avais encore au travers de la gorge le coup de se foutu prince. Ça t’énervait au plus au point mais dans un sens tu n'avais pas eu le choix, tu t'étais sentie obligée d'accepter pour les protéger. Tu allais mentir certes, mais tu restais tout de même beaucoup sur tes gardes, plus que la normale. Enfin, mit cela à part. Tu comptais bien ne pas laisser Toris seul pour cette mission.

Ainsi, en sortant de cours tu étais rapidement retournée chez toi pour poser ton sac et surtout pour mettre ce qu'il fallait sous ta robe avant de te rendre en territoire ennemi. Quand tu allais à l'université, tu n'avais qu'un simple couteau discret sur toi, mais là... Tu allais prendre tes couteaux plus gros et surtout ton arme à feu. Le tout caché sous la jupe de ta robe, il était impossible de voir ce que tu planquais là-dessous.

Ceci fait, tu étais partie de chez-toi, prenant la route de la patinoire où tu allais le balte. Tu étais passée par le parc, faisant mine que tu faisais une simple petite balade et... Ça ne se voyait pas mais tu faisais attention à tout autour de toi. Et finalement après un petit moment de marche tu l'avais retrouvé non loin de la patinoire. Allant embrassé le balte, d'une parce que tu en avais envie, de deux, c'était un moyen de faire croire aux gens autour de vous que ce n'était qu'un simple point de rendez-vous pour un couple avant de se balader tranquillement en amoureux, quoi de mieux pour passer inaperçu? Puis tu avais glissé tes bras autour de son cou pour le câliner et lui chuchoter à l'oreille.

- Je me demande bien pourquoi grand frère demande à faire du repérage ici... Deux ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Malleum
Cavalier Malleum

Message : 10
Date d'inscription : 17/10/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Utilisons nos regards pour comprendre et savoir. [Ft. Toris] Mer 18 Jan - 2:06
Cela fessait quelques jours que Toris était au courant qu’il partirait en mission de repérage pour la corporation, de par son statut, i l’était le mieux placer pour le faire. Et puis le balte était discret dans la majorité du temps. Il parvenait même par ce faire oublier de son bon roi. Enfin…sauf là...et...quand il était au côté de sa belle slave. Qui.soit dit en passant avait eu la bonne idée d’être là au moment de la remise de mission.

Et malgré certain regard vers son roi, pour dire que non, il était préférable de ne pas la laisser venir avec...fini par céder à sa cadette...et donc le brun y cédera aussi. Il ne voulait pas la mettre en danger ? Oui probablement, il redoutait toujours ses sorties en mission. Même si il se devait de passer plusieurs jours dans d’autres quartiers pour une mission ou l’autre, la peur était toujours et elle lui tordait l’estomac. Son pauvre et fragile estomac…comme si il n’avait pas assez avec ce foutu ulcère (je déduis que c’est ça au vu des crises de douleurs qu’il se chope en cas de gros stress) il fallait lui rajouter la présence de la slave sur les épaules.

Mais bon...en bon petit toutou russe, tu avais plié l’échine et obéis à l’ordre de ton roi. Et voilà le jour j.  Une journée comme les autres. Où il vit des dizaines de clients défiler dans sa boutique, en ressortant combler ou non… même si il s’appliquait à satisfaire un maximum de clients. Une fois la fermeture faite,  il enfila sa veste, sortant de la boutique et ferma dans son dos. Marchant tranquillement vers le parc.

Si d’apparence il semblait tout ce qu’il y a de plus normal, il n’en était rien, notre jeune homme était armée, son cher et tendre et même précieux ami cacher dans son dos, juste au creux des reins. Bien camoufler par la chemise et le blouson.  Qui se douterait que s’y trouvais un pistolet ?  Personne.
Et parlant de personne…il n’y avait pas un chat autour du balte.  Qui avait prit place à la sortie du parc observant la patinoire à quelques pas de là.

Le regard émeraude river sur les vitres de cette dernière suivait attentivement les mouvements de certaines personnes occupé à y passer  du bon temps. Il remontait inconsciemment ses gants, il ne fallait pas baisser la garde, jamais la baisser ça pouvait causer des soucis et de très graves soucis même. Mais pour le coup…il n’avait plus fait attention à ce qui l’entourait et il allait subir d’ici peu une « attaque » slave.
… !!!

Natalia, ça belle et tendre Natalia qui était arriver et venait de l’embrasser, le surprenant sur le moment, au vu du regard qui s’était agrandit sous l’effet de surprise avant de se refermer un peu, la surprise passer, le sourire du balte s’afficha s’agrandissant en sentant les bras autour du cou et il se penchera un peu vers la slave, l’écoutant.

Bonne idée de passer pour un petit couple qui se retrouve pour une balade en amoureux. Il lui passera les bras à la taille répondant tout aussi bas
Je ne sais pas Bela. Il a probablement envie de retenter un autre coup. Où…qui sais tenter ailleurs. Il peut y avoir quelques information intéressent a tirer.

Il bougera, un des bras pour lui porter une main au visage, lui soulevant un peu le menton et il l’embrassera avant de s’en éloigner, lui souriant un peu.
Ont y va bela ? Direction le café, pour te prendre quelques choses de chaud d’accord ?

Demande toute innocente. Vue que quelques personnes passaient à leurs côté, non...ils n’iront pas faire ça, mais c’était au cas où. Des oreilles indiscrètes les écoutaient, autant brouiller un peu les pistes.
Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tour Malleum
Tour Malleum

Message : 11
Date d'inscription : 17/10/2016
Age (RP) : 20
Féminin

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Utilisons nos regards pour comprendre et savoir. [Ft. Toris] Lun 23 Jan - 0:25
ft. Toris Laurinaitis
Couleur de texte : #003366

Utilisons nos regards pour comprendre et savoir
Tu n'avais pas bougé tes bras d'où ils étaient et avait un peu souri en sentant ses bras passer à ta taille, te rapprochant un peu plus de lui. Tu en profitais? Un peu oui. Le moment était sérieux certes, mais tu n'allais pas te priver de coller un peu à ton balte. Et puis, en étant comme ça et en chuchotant, tu étais certaine que personne d'autres excepté lui allait t'entendre. Tu devais rester sur tes gardes, mais tu avais tes limites. Tu avais insisté pour être avec lui pour sa mission alors de temps à autre vous deviez bien en discuter un peu. Tu l'écoutais alors calmement, penchant légèrement la tête sur le côté à la réponse. Non, refaire un coup à la patinoire te semblait bien trop dangereux et ceci pour différentes raisons.

Alors que tu t’apprêtais à lui répondre, tu t'étais laissé surprendre par le baiser. Inversion des rôles, c'était toi qui ne t'y attendais pas cette fois-ci, mais tu aimais ça et y avait répondu avec grand plaisir. Tu l'avais ensuite suivi du regard pendant qu'il s'éloignait, et le voir sourire... Oh non. Tu devais rester sérieuse et concentrée. Tu avais un peu secoué la tête pour te remettre les idées en place avant de hocher la tête à la proposition. Tu étais loin d'être stupide et avait très bien compris qu'il s'agissait d'une simple combine pour brouiller les pistes et pour qu'on ne s’intéresse pas à vous. Eh bien oui, un petit couple se baladant n'avait strictement rien d'intéressant, à part pour des personnes bizarres, peut être...

- Oui, allons-y. Je prendrai un chocolat chaud.

Quitte à jouer le jeu, autant y aller jusqu'au bout. Tu lui avais ensuite pris la main, non. Tu avais enroulé ton bras autour de celui du brun de façon à être près de lui pour le parler sans soucis, et tu avais ensuite commencé à avancer avant de te remettre à parler tout bas.

- Refaire un coup au même endroit serait trop compliqué, je pense. Il doit y avoir des enflures des gardes partout... Et je n'en doute pas pour les informations, mais pour ça tu vas mieux gérer que moi.

Tu ne savais pas vraiment où tu allais, mais tu y allais. Après tout ton rôle constitué à protéger, ce que tu faisais là en quelque sorte. Mais en ce qui concerne le fait de collecter des informations... Tu devais avouer que tu étais un peu perdu, ne sachant pas vraiment par où commencer, ce qui devait certainement se comprendre avec tes yeux qui regardaient un peu partout. Enfin... Ça s'était surtout pour repérer s'il n'y avait pas de garde, quelqu'un qui vous voulait du mal ou un abrutie du genre. Habituellement, avec une menace présente tu ne te saurais pas posé de question et tu aurais foncé dans le tas, le tout dans la discrétion bien entendu, il était hors de question de donner un spectacle morbide. Mais maintenant. Cela devenait plus compliqué d’exercer normalement ton rôle de tour en ayant appris il y a un petit moment à présent qu'Il avait des yeux partout. Un jour tu allais les lui crever ses yeux tient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Utilisons nos regards pour comprendre et savoir. [Ft. Toris]
Revenir en haut Aller en bas
Utilisons nos regards pour comprendre et savoir. [Ft. Toris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» On voudrait tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.
» Pour comprendre la logique et l'utilité des démonstrations.
» La clé de l'oeuvre de Tolkien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH Échec & Mat  ::  :: Quartier Fulgur :: Patinoire-
Sauter vers: